Venez visiter Miramar Park! Un parc à thèmes dédié au voyage et à la fascination qu'elle a toujours suscité. Ce parc est un hommage, un lieu unique ou les mythes s'entremêlent.
est se que quelqu'un pourrait me faire part des plus belle création sur disneyland paris en français merci (c'est pour mon projet , dans ma signature )
vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc
Je viens de tomber sur une vidéo assez bluffante d'un fan ayant crée sur RCT3, et surement grâce à d'autres outils informatiques, un dark ride basé sur Wall-E. Même si l'attraction est un peu longue, techniquement c'est incroyable, on croirait un travail de pro.
Je viens de tomber sur une vidéo assez bluffante d'un fan ayant crée sur RCT3, et surement grâce à d'autres outils informatiques, un dark ride basé sur Wall-E. Même si l'attraction est un peu longue, techniquement c'est incroyable, on croirait un travail de pro.
Ce Monsieur fait toujours de superbes rides/travaux sur RCT3! Je vois bien cette attraction dans le futur parc Disney asiatique (je ne sais plus où exactement)
On t'as démasqué benije ! Ou devrait-je dire Tim Delaney !?
Haha non quand même pas ! Il y a pas mal d'approximations!
Je butte sur pas mal de petits détails concernant l'intérieur du dome, ca n'avance pas à grands pas. En attendant, voici un train en 101 sur le lift B :
La lune qui ne sourit plus, ce qui correspond pour moi à la fin de la première mission :
Je la laisse les yeux fermés volontairement!
Enfin, un petit comparatif (cliquez pour agrandir) :
J'aime particulièrement l'incrustation d'enregistrements réels au lieu des sons du jeu. Je reconnait certains endroits de DLP.
Les rides et les décors sont soignés, on sent comme une inspiration Disneyland/EP... C'est agréable !
Oui! ce parc est bel et bien de moi. Disneyland m'a beaucoup inspiré, DisneySea aussi, je l'avoue mais j'y ai mis ma patte pour essayer de proposer quelque chose de différent.
quelqu'un aurait des vidéos ou photos de ses créations sur le parc disneyland paris pour mon projet de film toute vidéos et photo sur le parc sur rct 3 ou no limit . Objectif: faire comme une visite du parc à travers rct 3 et no limit merci .
vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc
Bonjour a tous. Tous d'abord je félicite tous ce qui bosse sur des projets de modélisation car je sais que ça n'est pas facile, vous faite du très beau boulot. Pour ce qui est de moi lol je souhaite savoir si quelqu’un possède ces 4 COS de RCT3: - Max DC Balconys - Max DC Entrance - Max DC Extras - Max DC Towers
Si quelqu’un les possèdes je veut bien qu'il me les envoi sur mon adresse mail de mon profil, ça serais super. Merci encore et bon courage pour vos projets (je suis de prêt celui de Space Montain)
J'ai monté une petite vidéo pour m'amuser un peu ! Je vous laisse la découvrir :
A+
EDIT: Pardonnez-moi pour la qualité de la vidéo, j'ai du faire plusieurs conversions pour pouvoir faire le montage et il y a d'énormes pertes de qualité !
Comme je te l'ai dit en commentaire sur Youtube, excellente vidéo avec un très gros clin d’œil aux scènes de tests de Shoot for the Moon. Wink
Merci ! J'avance toujours les structures dans le dome et j'espère pouvoir bientôt éteindre les lumières de service pour la version opérationnelle! J'ai aussi posé les lampes le long des passerelles.
Je me répète mais c'est à chaque fois un petit peu plus époustouflant.
Je vois que sur la catapulte tu à laissés apparents les moteurs linéaires, je te conseille de les cachés via le menu du segment brakes, et de ne laissés que les mâchoires de freins visibles. Et je rajouterait même une simple poutre légèrement à droite du centre de la voie pour représenté la "fente" qui permet à l'aileron du catch-car de glissé.
En parlant de la voie de la catapulte je ne suis pas sûr de la forme des traverses que tu à ajoutées, elle m'on l'air d'encombrer le gabarit du train plus qu'autre chose. Les tubes des rails sont soutenus depuis l'extérieur et ne sont pas reliés à l'intérieur du track pour pouvoir laisser passer le chariot en dessous.
Je vois ça comme ça:
Un peu comme pour les catapulte magnétique des Rock ou de l'Xpress.
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Merci ! Je vois ce que tu veux dire! Mais il me semble quand même que les ties traversent en diagonale vers l'intérieur. Regarde sur cette image :
Pour les moteurs linéaires, j'utilise en partie des portions de transport, donc si je les enlève il n'y a plus rien! Faudrait que j'utilise que des portions de freins! Il y a bien un début de fente entre les rails, mais elle n'est pas très visible car pas très bien alignée pour l'instant!
Je ne parle pas de les enlevés mais seulement de les cachés.
Quelle version de Nolimits utilise-tu ? Sur la dernière tu à la possibilité de cacher les freins ou moteurs linéaires tout en gardant leur fonction active en arrière plan.
Hide Brake-Device & Hide Transport-Device
Je l'avait fait sur une recréation également, il suffit de laisser apparentes les mâchoires de freins et de cachés les moteurs linéaires qui ressemble plus à des parpaings blancs.
Je me suis remis il y a peu à RCT3, et je construits actuellement un parc, contenant des zones à thèmes différents. Pour le moment, je prévois un land neutre d'entrée, un land de type western, et un land dédié au monde aquatique.
Nous commençons donc avec une vue générale du parc :
L'attraction phare de la zone western, s'inspirant d'un coaster que vous devez connaître... :
Et enfin, le land aquatique en pleine construction, qui comprendra à terme 5 montagnes russes, 1 aquarium géant, un complexe aquatique immense, tout cela dans une ambiance paradisiaque :
La zone western, quant à elle, est presque terminée, il ne reste plus que quelques détails à solutionner, tels que la végétation, les finitions sur les constructions, des barrières, des réglages pour la montagne russe, qui aura une capacité de 2 à 4 trains.
L'équipe de Nolimits viens de postée cette vidéo de présentation de la V2, c'est bleuffant, le moteur graphique n'as plus rien à voir, la gestion des ombres et lumières est sublime.
Il y as juste cette histoire de flat-ride que je pensait être une blague du 1er Avril mais que l'on peut quand même rider dans la simu... étrange.
La gestion et le rendu des lumières est plutôt attirante! C'est vrai que le flat-ride sort un peu du thème, mais s'il ne reste qu'un objet animé et que ca ne devient pas un mix entre Coaster et Fairground ca me dérange pas plus que ca... Par contre il faudra une bonne bécane pour faire tourner tout ca j'imagine! Seul déception dans cette vidéo c'est qu'il n'ont pas changé les sons de roulement et de freins !
Sinon, voici deux screens dans lequels on peut voir le dome sans les lumières. Les trains simulent les bandes fluorescente. Seul problème, je n'arrive pas à assombrir les roues, du coup elles restent blanches :
Je pense que comme il est encore en cours de développement les sons viendrons après, c'est l'une des choses qui est le plus demander par les fans je pense qu'Ole s'en chargera. ^^
Ah enfin le show comme je l'aime ! Pour les roues c'est vrai que c'est embêtant, il doit y avoir un moyen de bidouiller les données du jeu pour les faire changées...
Bonjour a tous ! moi c'est benjamin et j'ai recréée le château de Disneyland Paris pour Rct3 en voila des images ( il est pas finit hein ! ^^ il y a eu un probleme au niveau des textures lors de l'importation ... mais le problème va être résolu bientôt)
La gestion et le rendu des lumières est plutôt attirante! C'est vrai que le flat-ride sort un peu du thème, mais s'il ne reste qu'un objet animé et que ca ne devient pas un mix entre Coaster et Fairground ca me dérange pas plus que ca... Par contre il faudra une bonne bécane pour faire tourner tout ca j'imagine! Seul déception dans cette vidéo c'est qu'il n'ont pas changé les sons de roulement et de freins !
Sinon, voici deux screens dans lequels on peut voir le dome sans les lumières. Les trains simulent les bandes fluorescente. Seul problème, je n'arrive pas à assombrir les roues, du coup elles restent blanches :
A+!
Super projet, je te suis sur YouTube, continue comme ça
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D