|
|
Auteur | Message |
---|
tinky
Âge : 38 Messages : 330 Localisation : marne la vallée Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? 6/2/2009, 13:47 | |
| tu nous manques aussi ardan ! cela dit, tu risques de voir des grooms sous peu à disco ... a suivre |
|
| |
AaRi3Lf
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Montevrain Inscription : 17/09/2007
| |
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? 9/2/2009, 13:55 | |
| je ne sais pas si tu parles de mon psot ariel88... mai svoui je parlais bien de toi ! T'ite groomette ! C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
AaRi3Lf
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Montevrain Inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? 9/2/2009, 21:39 | |
| mmm non la je me referait au post de Tinky.. mais t'es sur que c'était moi, Esteban? t'as vu mon name tag? |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? 10/2/2009, 16:00 | |
| Nan j'ai pas vu ton nama tag mais j'ai revu la photo de toi et d'un autre Cm habillé en costume de la TOT, et là je t'ai reconnu physiquement ! C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
elodie94
Âge : 32 Messages : 46 Localisation : dans le 94 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? 25/2/2009, 20:39 | |
| Bonsoir, Alors moi c'est Elodie, je suis nouvelle sur le forum, et je viens parce que je suis devenue depuis peu une fan de Disneyland, et notamment de La Tour de la Terreur. Les grooms dedans sont trop bien, et c'est grâce à eux que je suis autant accro. Je voulais savoir si les grooms restent longtemps à leur poste, si au bout de 3 mois ils partent par exemple. Parce qu'en fait depuis Novembre que j'ai fait pour la 1er fois la ToT, j'ai découvert Danilo (je crois ^^) il m'a fait mourir de rire !!! Mais depuis j'y suis retournée et je l'ai plus retrouvé ! Entre temps j'ai découvert le 1er groom de la page 7, par contre je connais pas son nom :s mais c'est un fou aussi, j'ai adorée.J'ai eu aussi Romano que je n'ai pas revu depuis ! Et mon préféré, je l'ai vu hier, c'est Damien. Pour moi c'est le Best, en plus il est super mignon, il est drôle ... ^^ A la fin je suis allée le voir je lui ai demandé si je pouvais prendre une photo, il m'a dit avec plaisir.On a discuté jusqu'à 19h35 et à la fin, il m'a demandé mon prénom ... j'étais aux anges !!!!!!!!! lol Ah et j'allais oublier Bob et Enzo qui sont aussi extraordinaire !! Pour moi tous jouent très bien leur rôle, un peu moins les filles mais bon .. Donc voila, je reviens quand même à ma question ^^ est-ce qu'il reste pendant longtemps ou pas ? Merci ps: je vous mets les 2 photos que j'ai faite hier ^^ <== c'est mon chéri lol Donc mes préférés sont Danilo, Romano, Bob, Enzo et Damien |
|
| |
Noriko
Âge : 35 Messages : 30 Localisation : Lyon Inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? 25/2/2009, 21:00 | |
| ahaha, j'ai vraiment adoré cette attraction ! Les grooms étaient tous géniaux, à fond dans leur truc, ils nous mettaient vraiment dans l'ambiance. Ils jouaient trop bien leur rôle !! J'ai adoré leur humour noir et leurs petits airs sadiques J'ai fait l'attraction trois fois dans la journée, et tous les grooms que j'ai pu avoir étaient géniaux. Moi aussi j 'ai posé avec celui qui est à gauche sur la deuxième photo que t'as postée Elodie ^^ J'ai adoré Bastien aussi, et puis un autre... il avait des lunettes... Jérémy, Jérôme ? Roooh je sais plus ! Ils avaient des répliques trop marrantes ! "Faites attention à tous vos accessoires, chapeaux, lunettes, enfants..." "Bon, prenez le pas mal hein... mais prenez le quand même." "Comme disait l'illustre philosophe Christophe Maé, on s'attache." "Hum... ça se ferme. C'est lent. Ca a du être fabriqué en Suisse." Bref, j'ai adoré ! et limite rien que pour eux j'ai envie de retourner faire la Tour de la Terreur. Continuez comme ça les gars, vous êtes géniaux |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? 25/2/2009, 21:04 | |
| - elodie94 a écrit:
- ...
Donc voila, je reviens quand même à ma question ^^ est-ce qu'il reste pendant longtemps ou pas ? Merci ps: je vous mets les 2 photos que j'ai faite hier ^^
... Donc mes préférés sont Danilo, Romano, Bob, Enzo et Damien Bonsoir à toi aussi. Les grooms restent plus ou moins longtemps à la TOT, certains sont là depuis l'ouverture, mais d'autres ne sont là que temporairement (Bob n'est la que pour vacances de février par exemple) Le mieux est de leur poser la question en direct Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? 25/2/2009, 21:05 | |
| - Noriko a écrit:
- ...
J'ai adoré Bastien aussi, et puis un autre... il avait des lunettes... Jérémy, Jérôme ? Roooh je sais plus ! Ils avaient des répliques trop marrantes !
"Faites attention à tous vos accessoires, chapeaux, lunettes, enfants..." "Bon, prenez le pas mal hein... mais prenez le quand même." "Comme disait l'illustre philosophe Christophe Maé, on s'attache." "Hum... ça se ferme. C'est lent. Ca a du être fabriqué en Suisse."
Bref, j'ai adoré ! et limite rien que pour eux j'ai envie de retourner faire la Tour de la Terreur.
Continuez comme ça les gars, vous êtes géniaux Ca, ça ressemble à du John (alias Kinoo sur ce forum) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Noriko
Âge : 35 Messages : 30 Localisation : Lyon Inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? 25/2/2009, 21:20 | |
| Il me semble que c'était Jérémy, je crois que j'ai retrouvé son nom, si c'est bien lui qui oblige les gens à sourire et qui est un adepte du sourire forcé/dégoûté fufu~. Enfin bref, quoiqu'il en soit, ils étaient supers =) |
|
| |
elodie94
Âge : 32 Messages : 46 Localisation : dans le 94 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? 26/2/2009, 12:24 | |
| - chris500 a écrit:
- elodie94 a écrit:
- ...
Donc voila, je reviens quand même à ma question ^^ est-ce qu'il reste pendant longtemps ou pas ? Merci ps: je vous mets les 2 photos que j'ai faite hier ^^
... Donc mes préférés sont Danilo, Romano, Bob, Enzo et Damien Bonsoir à toi aussi.
Les grooms restent plus ou moins longtemps à la TOT, certains sont là depuis l'ouverture, mais d'autres ne sont là que temporairement (Bob n'est la que pour vacances de février par exemple)
Le mieux est de leur poser la question en direct Ok merci de ta réponse ^^ Sinon quelqu'un connait ce Damien ? Si quelqu'un sait quelque chose sur lui je suis preneuse lol Merci encore |
|
| |
damstudio
Âge : 33 Messages : 39 Localisation : marne la vallée. Inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? 26/2/2009, 15:54 | |
| Les grooms de la ToT jadoore toujours la pour mettre un petit peu dhumour noire jadore . |
|
| |
Captain-Hook
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? 7/3/2009, 02:08 | |
| Hey, ça fait un moment que j'étais pas passée par ici.. Je me demandais si Greg ( ) était toujours à la TOT ?? (désolée si ça a déjà été mentionné précédemment.. pas trop le courage de relire la 40aine de pages;) ) Pas de nouvelle photo collective de grooms qui trainerait danas le coin? (histoire de se mettre un peu à jour ) En tout cas, bonne continuation dans la 4eme dimension! |
|
| |
track
Âge : 40 Messages : 6 Localisation : Amiens Inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? 16/3/2009, 15:33 | |
| Pour tous les fans de Bastien. Apparemment il est de retour, il etait présent hier. |
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? 16/3/2009, 16:16 | |
| - track a écrit:
- Pour tous les fans de Bastien.
Apparemment il est de retour, il etait présent hier. Exact! A 12h30, il vérifiait les FP |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? 16/3/2009, 17:32 | |
| - Captain-Hook a écrit:
- Je me demandais si Greg ( ) était toujours à la TOT ?? (désolée si ça a déjà
Je me pose la même question aussi, j'ai adoré Grégory, à chaque fois il nous faisait trop rire avec ses mimiques ! J'ai fait deux fois la Tour aujourd'hui, et je ne le vois toujours pas, et cela depuis un petit moment ! |
|
| |
morgan51
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : REIMS Inscription : 01/02/2009
| |
| |
enzo_groom
Âge : 36 Messages : 18 Localisation : Tour de la Terreur - Rock'n'Roller Coaster Inscription : 12/06/2008
| |
| |
Ocè_
Âge : 32 Messages : 11 Localisation : Monaco. Inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? 22/3/2009, 20:50 | |
| Pareil, j'ai eu Enzo Pendant les Vacances && il m'a trop fait rire. Franchement il est super sympa && super marrant ^^ Il arrêté pas de nous dire avec ma Best ''Vous voulez du pain ?" C'est d'ailleurs devenu notre phrase culte ^^ |
|
| |
Estelle_
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? 22/3/2009, 21:03 | |
| Moi aussi Enzo c'est mon groom préféré, il trop marrant =) && trop sympas. Il nous a trop fait rire avec ma Bestha' pour sa question "tu veux du pain ??" && elle qui entendait rien xD. Sans oublier son imitation de la femme où j'ai pas tout compri ^^. Mais y avais aussi Damien à qui on ne savait pas vraiment son nom (la honte ). Mais les deux ensemble ils sont mort de rire && surtout trop sympas =D .
Dernière édition par Estelle_ le 24/3/2009, 16:42, édité 1 fois |
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
enzo_groom
Âge : 36 Messages : 18 Localisation : Tour de la Terreur - Rock'n'Roller Coaster Inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? 23/3/2009, 23:26 | |
| J'ai tout le temps Loic dans mon ascenceur... J'pense que j'irais faire un tour dans le sien à l'occasion alors. Merci Audwey. |
|
| |
Peachtree
| |
| |
TheFantillusionMan
Âge : 35 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? 26/3/2009, 20:18 | |
| Moi pour l'instant c'est Gregory mon préf! :d Mais je n'ai pas eu l'occasion de voir tous les casts dans l'ascenseur.. |
|
| |
|