|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 27 Aoû 2014 - 16:56 | |
| Moi aussi, je n'ai le coup de coeur que pour Baymax sans son armure ♥♥ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 27 Aoû 2014 - 17:01 | |
| Tink, aah en plus j'ai fait une faute sur manwha (bon en même temps je ne m'y connais pas du tout en trucs coréens ^^') > < Mais effectivement, ce n'est pas aisé de faire comprendre toutes les différences ^^
Oooh mais nooon regardez la petite bouille qu'il a notre Baymax tout coincé dans son armure !! Il a l'air à la fois un peu à la ramasse et super costaud xD |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 29 Aoû 2014 - 19:53 | |
| Voila une photo du baymax sans son armure: (c'est bien le 111!) Il sera aussi de 6", comme le funko baymax avec armure! Donc plus grand qu'un funko normal! Il sortira plus tard a priori, en décembre alors que les autres cités plus haut sortiront en octobre. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 29 Aoû 2014 - 20:05 | |
| Oh, il est un peu translucide, c'est génial ♥♥ C'est vraiment mon préféré de la série ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 12 Sep 2014 - 19:22 | |
| Super les funko, merci pour l'info et les images! Je veux vraiment Hiro et Baymax (les deux versions), je les attend impatiemment ces trois là! Sinon, autre nouvelle, un jeu vient d'être annoncé pour la 3DS et la DS! Il s'agira d'un jeu mêlant action, aventure et phases de plate-forme. Hiro, Wasabi, Gogo Tomago et Fred seront jouables. D'après Stitch Kingdom, Baymax et Honey Lemon seraient aussi présents mais seulement en tant que personnages de soutien. L'éditeur est le même que pour l'adaptation 3DS de la reine des neiges, à savoir GameMill. Sans être mauvaise, j'avais trouvé cette adaptation beaucoup trop courte et trop facile. J'espère qu'ils mettront la barre un peu plus haut pour Big Hero 6! Pour vous donner une idée de ce à quoi on peut s'attendre, c'est également eux qui avaient réalisé l'adaptation en jeu sur 3DS du film d'animation Hôtel Transylvanie. La sortie du jeu est pour l'instant prévue pour le 28 octobre d'après Gamestop, là où Stitchkingdom ne mentionne qu'un vague "automne" pour la date de sortie. Par contre fait intéressant, l'histoire du jeu devrait se dérouler APRES les événements du film! Voilà la jaquette de Big Hero 6: Battle in the bay : Sources: http://www.stitchkingdom.com/disney-big-hero-6-battle-in-the-bay-available-on-3ds-in-fall-72644/ http://nintendoeverything.com/big-hero-6-battle-in-the-bay-coming-to-3ds-and-ds/ http://www.gamestop.com/nintendo-3ds/games/disney-big-hero-6/115954 |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 12 Sep 2014 - 19:34 | |
| Merci pour cette info !! =D Je n'attends jamais grand chose des jeux vidéos dérivés de franchises mais bon... ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 12 Sep 2014 - 19:37 | |
| Merci pour l'info ^^ Dommage qu'Honey ne soit pas jouable T__T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 12 Sep 2014 - 19:44 | |
| De rien ! Kimii> A vrai dire moi non plus je n'en attends généralement pas trop non plus, mais malgré tout j'ai toujours un plaisir nostalgique à jouer à ce genre de jeux: d'une part parce que ça me remet dans l'ambiance du film, d'autre part parce que ça me rappelle les jeux auxquels je jouais quand j'étais petite (dont beaucoup étaient également des adaptations de film ou autres... Mais à cette époque ces adaptations bénéficiaient encore d'une certaine qualité pour la plupart... Mais ça c'est un autre débat lol!). Néanmoins j'espère que cette adaptation sur 3DS sera quand même sympathique! Snow> Je suis d'accord avec toi, je trouve dommage qu'Honey et Baymax ne soient que des personnages de soutien... Enfin bon, c'est déjà sympa de pouvoir jouer avec Fred, Wasabi et Gogo en plus de Hiro! Perso je pensais que si adaptation en jeu vidéo il y avait, on aurait droit qu'à jouer avec Hiro ou Baymax (... Qui au final n'est pas jouable lol!), un peu comme c'est le cas avec Disney Infinity où nous n'aurons que les figurines de ces deux là (même si c'est vrai que Disney Infinity est encore un cas un peu à part). |
|
| |
Kimii
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 15 Sep 2014 - 17:55 | |
| La trousse est marrante, on dirait un gros sushi avec des yeux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 15 Sep 2014 - 18:07 | |
| Merci pour les images Kimii!!! J'aime beaucoup la trousse et les t-shirt! Haha, tu as raison choupinette, c'est vrai qu'on dirait un gros sushi avec des yeux ! |
|
| |
Evil Queen
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 21 Sep 2014 - 19:43 | |
| Je suis pas sur d'avoir compris, l'Art of Big Hero 6 sera disponible dans les Fnacs dès le premier octobre ? Ou le sera-t-il que sur internet ? Le funko Baymax sans armure est magnifique, je le veux ! J'aurais adoré des produits dérivés d'Honey Lemon dans sa tenue de tous les jours ! |
|
| |
Boogey
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 21 Sep 2014 - 20:31 | |
| Les figurines Pop! sont vraiment géniales! Je vois d'ici mon compte en banque se vider à cause du merchandising de ce film... XD |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Dim 21 Sep 2014 - 21:06 | |
| Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 22 Sep 2014 - 9:10 | |
| D'où vient cette date du 1er octobre pour la sortie du Art Of ? Il est annoncé sur Amazon et sur Chronicle Books (l'éditeur) pour le 21 octobre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 22 Sep 2014 - 11:53 | |
| La date du 1er octobre vient du site d'amazon.fr. Voilà ce qu'on peut voir quand on fait une recherche: Mais tu as raison, que ce soit sur le site de chronique books (pour ceux qui veulent: http://www.chroniclebooks.com/titles/the-art-of-big-hero-6.html ) ou sur amazon.com, il est effectivement indiqué le 21 octobre. Voilà ce qu'on trouve sur amazon.com: Je suppose que c'est amazon.fr qui n'a pas mis la date de sortie à jour... Merci pour l'info Prince Kido! Il va donc falloir encore attendre... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 22 Sep 2014 - 14:15 | |
| Demain, c'est le premier jour de sortie de quelques livres dérivés BH6 !! Qui va craquer ? =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 22 Sep 2014 - 14:18 | |
| Pas moi malheureusement, trop peur de me spoiler, je n'ai pas ta patience Kimii xD |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Lun 22 Sep 2014 - 14:22 | |
| Ah toujours ce meme problème que je n'ai jamais xD Il suffit de ranger le livre dans le placard !! =D Pour ma part, je voulais la novelization mais je vais devoir attendre car il y a d'autres priorités :/ Et puis c'est vrai que d'ici février on a le temps de commander x) |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 30 Sep 2014 - 10:58 | |
| Une classic doll de Go Go Tomago viens de sortir sur le DS.com! Sympa non?? http://www.disneystore.com/go-go-tomago-doll-11-big-hero-6/mp/1363064/1000259/ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 30 Sep 2014 - 11:01 | |
| AAAAAAAAH elle est trop beeelle !!!!!! Et la Honey classic doll, ils ne l'ont pas sortie ??? Pourquoi ne pas sortir les deux en même temps ? :/ J'ai hâte qu'elles arrivent en France, elles auront leur place chez moi direct ! *w* |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 30 Sep 2014 - 11:03 | |
| J'adore ! Elle a un joli visage ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros Mar 30 Sep 2014 - 11:06 | |
| C'est parce-que la Honey Lemon il la reserve pour la LE lol!! J'avoue qd je l'ai vu, j'ai pensé qu'elle y serait aussi!! J'espere plus tard, c'est cool en tt cas qu'il est pensé a faire des classic doll pour ce film! J'aurai voulu un Calhoun classic doll du temps de Monde de Ralph, donc je n'esperais meme pas qu'il en ferrai pour ce film, trop content! |
|
| |
|