AccueilLes Nouveaux Héros - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin

Les Nouveaux Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 16:56

Moi aussi, je n'ai le coup de coeur que pour Baymax sans son armure ♥♥

Les Nouveaux Héros - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 17:01

Tink, aah en plus j'ai fait une faute sur manwha (bon en même temps je ne m'y connais pas du tout en trucs coréens ^^') > <
Mais effectivement, ce n'est pas aisé de faire comprendre toutes les différences ^^

Oooh mais nooon regardez la petite bouille qu'il a notre Baymax tout coincé dans son armure !! Il a l'air à la fois un peu à la ramasse et super costaud xD

Les Nouveaux Héros - Page 4 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 17:05

Costaud mais du coup beaucoup moins mignon Langue

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Les Nouveaux Héros - Page 4 Signat10
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 19:53

Voila une photo du baymax sans son armure:
(c'est bien le 111!)

Les Nouveaux Héros - Page 4 FU4839lg

Il sera aussi de 6", comme le funko baymax avec armure!
Donc plus grand qu'un funko normal!
Il sortira plus tard a priori, en décembre alors que les autres cités plus haut sortiront en octobre.

Les Nouveaux Héros - Page 4 75090510
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 19:54

ben dit donc, il a bien changé Baymax Les Nouveaux Héros - Page 4 7232
Edit : ah mince tu as changé ta photo Langue

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Les Nouveaux Héros - Page 4 Signat10
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 20:05

Oh, il est un peu translucide, c'est génial ♥♥
C'est vraiment mon préféré de la série ♥

Les Nouveaux Héros - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 19:22

Super les funko, merci pour l'info et les images!
Je  veux vraiment Hiro et Baymax (les deux versions), je les attend impatiemment ces trois là!

Sinon, autre nouvelle, un jeu vient d'être annoncé pour la 3DS et la DS! Il s'agira d'un jeu mêlant action, aventure et phases de plate-forme. Hiro, Wasabi, Gogo Tomago et Fred seront jouables. D'après Stitch Kingdom, Baymax et Honey Lemon seraient aussi présents mais seulement en tant que personnages de soutien.

L'éditeur est le même que pour l'adaptation 3DS de la reine des neiges, à savoir GameMill. Sans être mauvaise, j'avais trouvé cette adaptation beaucoup trop courte et trop facile. J'espère qu'ils mettront la barre un peu plus haut pour Big Hero 6! Pour vous donner une idée de ce à quoi on peut s'attendre, c'est également eux qui avaient réalisé l'adaptation en jeu sur 3DS du film d'animation Hôtel Transylvanie.

La sortie du jeu est pour l'instant prévue pour le 28 octobre d'après Gamestop, là où Stitchkingdom ne mentionne qu'un vague "automne" pour la date de sortie.

Par contre fait intéressant, l'histoire du jeu devrait se dérouler APRES les événements du film!

Voilà la jaquette de Big Hero 6: Battle in the bay :

Les Nouveaux Héros - Page 4 Big-he10

Sources:
http://www.stitchkingdom.com/disney-big-hero-6-battle-in-the-bay-available-on-3ds-in-fall-72644/
http://nintendoeverything.com/big-hero-6-battle-in-the-bay-coming-to-3ds-and-ds/
http://www.gamestop.com/nintendo-3ds/games/disney-big-hero-6/115954
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 19:34

Merci pour cette info !! =D
Je n'attends jamais grand chose des jeux vidéos dérivés de franchises mais bon... ^^'

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 19:37

Merci pour l'info ^^ Dommage qu'Honey ne soit pas jouable T__T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 19:44

De rien  Smile !

Kimii> A vrai dire moi non plus je n'en attends généralement pas trop non plus, mais malgré tout j'ai toujours un plaisir nostalgique à jouer à ce genre de jeux: d'une part parce que ça me remet dans l'ambiance du film, d'autre part parce que ça me rappelle les jeux auxquels je jouais quand j'étais petite (dont beaucoup étaient également des adaptations de film ou autres... Mais à cette époque ces adaptations bénéficiaient encore d'une certaine qualité pour la plupart... Mais ça c'est un autre débat lol!).

Néanmoins j'espère que cette adaptation sur 3DS sera quand même sympathique!

Snow> Je suis d'accord avec toi, je trouve dommage qu'Honey et Baymax ne soient que des personnages de soutien... Enfin bon, c'est déjà sympa de pouvoir jouer avec Fred, Wasabi et Gogo en plus de Hiro! Perso je pensais que si adaptation en jeu vidéo il y avait, on aurait droit qu'à jouer avec Hiro ou Baymax (... Qui au final n'est pas jouable lol!), un peu comme c'est le cas avec Disney Infinity où nous n'aurons que les figurines de ces deux là (même si c'est vrai que Disney Infinity est encore un cas un peu à part).
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 16:32

Les premiers produits dérivés japonais sont là !! =D

Les Nouveaux Héros - Page 4 90666710
Les Nouveaux Héros - Page 4 10155810

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 17:55

La trousse est marrante, on dirait un gros sushi avec des yeux! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:07

Merci pour les images Kimii!!!
J'aime beaucoup la trousse et les t-shirt!

Haha, tu as raison choupinette, c'est vrai qu'on dirait un gros sushi avec des yeux Razz !
Evil Queen

Evil Queen

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 19:43

Je suis pas sur d'avoir compris, l'Art of Big Hero 6 sera disponible dans les Fnacs dès le premier octobre ? What a Face Ou le sera-t-il que sur internet ?

Le funko Baymax sans armure est magnifique, je le veux ! Very Happy J'aurais adoré des produits dérivés d'Honey Lemon dans sa tenue de tous les jours !

Les Nouveaux Héros - Page 4 Tumblr_static_c52wue5jua88wsg88ss8ow4s0    Les Nouveaux Héros - Page 4 Tumblr_n73al7GVlA1tqxs3jo1_500    Les Nouveaux Héros - Page 4 Tumblr_nc7nansSQ21tjfvzso4_400
Boogey

Boogey

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 20:31

Les figurines Pop! sont vraiment géniales! I love you Je vois d'ici mon compte en banque se vider à cause du merchandising de ce film... XD

Les Nouveaux Héros - Page 4 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Les Nouveaux Héros - Page 4 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 21:06

Evil Queen a écrit:
Je suis pas sur d'avoir compris, l'Art of Big Hero 6 sera disponible dans les Fnacs dès le premier octobre ? What a Face Ou le sera-t-il que sur internet ?

Le funko Baymax sans armure est magnifique, je le veux ! Very Happy J'aurais adoré des produits dérivés d'Honey Lemon dans sa tenue de tous les jours !

L'art of sortira aux USA le 1er octobre donc sur Amazon tu pourras le trouver Wink

Les Nouveaux Héros - Page 4 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les Nouveaux Héros - Page 4 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Prince Kido

Prince Kido

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 9:10

D'où vient cette date du 1er octobre pour la sortie du Art Of ?
Il est annoncé sur Amazon et sur Chronicle Books (l'éditeur) pour le 21 octobre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 11:53

La date du 1er octobre vient du site d'amazon.fr. Voilà ce qu'on peut voir quand on fait une recherche:

Les Nouveaux Héros - Page 4 Art_of10

Mais tu as raison, que ce soit sur le site de chronique books (pour ceux qui veulent: http://www.chroniclebooks.com/titles/the-art-of-big-hero-6.html ) ou sur amazon.com, il est effectivement indiqué le 21 octobre. Voilà ce qu'on trouve sur amazon.com:

Les Nouveaux Héros - Page 4 Art_of11

Je suppose que c'est amazon.fr qui n'a pas mis la date de sortie à jour... Merci pour l'info Prince Kido! Il va donc falloir encore attendre...
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 14:15

Demain, c'est le premier jour de sortie de quelques livres dérivés BH6 !! Qui va craquer ? =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 14:18

Pas moi malheureusement, trop peur de me spoiler, je n'ai pas ta patience Kimii xD
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 14:22

Ah toujours ce meme problème que je n'ai jamais xD Il suffit de ranger le livre dans le placard !! =D
Pour ma part, je voulais la novelization mais je vais devoir attendre car il y a d'autres priorités :/ Et puis c'est vrai que d'ici février on a le temps de commander x)

kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 10:58

Une classic doll de Go Go Tomago viens de sortir sur le DS.com!

Sympa non??

Les Nouveaux Héros - Page 4 6172040901615?$yetidetail$
http://www.disneystore.com/go-go-tomago-doll-11-big-hero-6/mp/1363064/1000259/

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 11:01

AAAAAAAAH elle est trop beeelle !!!!!!
Et la Honey classic doll, ils ne l'ont pas sortie ??? Pourquoi ne pas sortir les deux en même temps ? :/
J'ai hâte qu'elles arrivent en France, elles auront leur place chez moi direct ! *w*

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 11:03

J'adore ! Elle a un joli visage !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Nouveaux Héros - Page 4 160117100520255372
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 11:06

C'est parce-que la Honey Lemon il la reserve pour la LE lol!! Wink

J'avoue qd je l'ai vu, j'ai pensé qu'elle y serait aussi!!
J'espere plus tard, c'est cool en tt cas qu'il est pensé a faire des classic doll pour ce film!
J'aurai voulu un Calhoun classic doll du temps de Monde de Ralph, donc je n'esperais meme pas qu'il en ferrai pour ce film, trop content!

Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant