AccueilLes Nouveaux Héros - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

Les Nouveaux Héros - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 21:18

Kimii a écrit:
Super achats !! =D

Non pour l'instant aucune date pour la sortie des pins, il faudra attendre l'affiche des sorties de Février, qui devrait être dévoilée à la PTN à la fin du mois, ou dans ces eaux-là ^^

Merci Smile
D'accord, je surveillerai alors ^^

Les Nouveaux Héros - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 21:27

De toute façon les infos seront transmises ici ^^

Les Nouveaux Héros - Page 20 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 10:10

Je vous présente ma petite collection Big Hero 6

J'adore de la peluche de Baymax *-*

Les Nouveaux Héros - Page 20 Plush10

Les Nouveaux Héros - Page 20 Poupye10

Les poupées sont vraiment très jolie ^^ Dommage que le casque de Honey Lemon n'est pas ouvert fin sa visière, on voit pas très bien son visage du coup >< La poupée de Gogo tomago est vraiment cool =)
Le film est vraiment super ^^

Les Nouveaux Héros - Page 20 Banniy10
Phileinzen

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 11:13

Awwww la peluche de Baymax est vraiment aaaaaadorable I love you I love you Il me la faut! Very Happy
C'est vrai que les poupées sont vraiment bien réalisées! J'adore Honey Lemon Very Happy
C'est un joli début de collection Petit_Chaton Les Nouveaux Héros - Page 20 937942

Les Nouveaux Héros - Page 20 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 20 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 20 R8fgj5

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 13:34

En effet, très beau début de collection !! *w* Tout est sur ma wishlist, je suis pas sortie de l'auberge xD

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 20:57

J'crois qu'on est nombreu(ses) à être devenu(e)s fan de Baymax ^^ J'ai également la peluche et le mug mais j'attends d'avoir vu le film pour craquer ou non sur les poupées Smile

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Nouveaux Héros - Page 20 4lf9
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 23:03

Comme toujours je suis un petit ovni, parce que même si j'adooore Baymax, mon coup de coeur va à Hiro x) (c'est comme pour Dragons, tout le monde n'a d'yeux que pour Toothless, et moi je ne vois que Hiccup xDD)

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 6:44

Je préfère Hiro aussi
Il est telllement chou *w* sa bouille est vraiment à tomber ❤️

Les Nouveaux Héros - Page 20 Sans_t10
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 7:56

Phileinzen Kimii merci beaucoup les filles Les Nouveaux Héros - Page 20 937942

J'ai adoré Hiro dans le film il est super mignon mais mon coup de coeur va pour Honey Lemon je suis fan de son style et j'adore ses shoes *-*

Baymax est également super attachant d'ou la peluche elle est douce en plus fin je l'a trouve super sympas ^^

Les Nouveaux Héros - Page 20 Banniy10
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 11:20

Ouiiii J'adore déjà Honey aussi !!!! *w* Elle est parfaite !!! (Elle a tout à fait le style japonais en tout cas dans sa tenue de ville jaune, avec le long gilet, les chaussures compensées, mais le must, ce que toutes les Japonaises font et qu'on ne voit presque qu'au Japon parce qu'ailleurs les gens trouvent ça moche, c'est de porter les chaussures à talons avec des chaussettes hautes !!! *w* C'est tout à fait la mode japonaise, et je n'ai encore jamais vu ça ailleurs XD)

Bon pour revenir aux produits dérivés, après mon dernier examen tout à l'heure je compte enfin passer au Disney Store (ça va faire un mois que je n'y ai pas mis les pieds xD) pour voir le rayon BH6 et peut être repartir avec quelque chose ^^

Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 15:08

J'espère que tu vas repartir avec un frère pour mon Baymax, héhé Very Happy

Les Nouveaux Héros - Page 20 LuckyoswaldInstagramLes Nouveaux Héros - Page 20 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 15:22

Mmh pas sûr > < Je pense plutôt repartir avec Gogo s'ils l'ont ^^ Mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer sur place xD

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 15:55

Pour ma part, je n'ai pas trop aimé Hiro. Un peu tête à claques. drunken
Donc, je préfère clairement Baymax ! (je suis à deux doigts de craquer sur la peluche mais j'aimerais bien tester sa douceur avant ! Razz )
Et j'adore aussi Tadashi.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Nouveaux Héros - Page 20 160117100520255372
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 15:59

Franchement Baymax est adorable, tout doux et craquant, la dernière fois j'ai voulu repartir avec mais une force qui s'appelle porte monnaie m'a empêché de le ramener Razz
J'attend vraiment d'avoir vu le film pour me décider ^^

Les Nouveaux Héros - Page 20 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les Nouveaux Héros - Page 20 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:05

Lady Sackielle a écrit:
Franchement Baymax est adorable, tout doux et craquant, la dernière fois j'ai voulu repartir avec mais une force qui s'appelle porte monnaie m'a empêché de le ramener Razz
J'attend vraiment d'avoir vu le film pour me décider ^^

Tu vas encore plus craquer après avoir vu le film ! Surtout si tu étais déjà à deux doigts de craquer avant lol. Les Nouveaux Héros - Page 20 7232

Phileinzen

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:05

Comme Livia je préfère aussi largement Tadashi à Hiro!
Je crois que tout le monde se tâte pour la peluche Baymax Razz Et Lady Sackielle, je confirme tu vas encore plus craquer après avoir vu le film Laughing Parce qu'il est vraiment au dessus du adorable! Les Nouveaux Héros - Page 20 937942
Mais bon pour l'instant la peluche est sold out sur le DS, alors il faudra attendre Sad I love you

Les Nouveaux Héros - Page 20 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 20 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 20 R8fgj5

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:18

Phileinzen a écrit:
Comme Livia je préfère aussi largement Tadashi à Hiro!
Je crois que tout le monde se tâte pour la peluche Baymax Razz Et Lady Sackielle, je confirme tu vas encore plus craquer après avoir vu le film Laughing Parce qu'il est vraiment au dessus du adorable! Les Nouveaux Héros - Page 20 937942
Mais bon pour l'instant la peluche est sold out sur le DS, alors il faudra attendre Sad I love you

Ah elle est sold out !! affraid
Ça me laisse le temps de réfléchir alors. Razz

Phileinzen

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:20

Oui ... Il reste que celle où il est avec l'armure rouge! La toute blanche, toute mignonne, toute douce, il va falloir attendre! (pas trop j'espère Laughing)

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:22

Phileinzen a écrit:
Oui ... Il reste que celle où il est avec l'armure rouge! La toute blanche, toute mignonne, toute douce, il va falloir attendre! (pas trop j'espère Laughing)

La version en armure m'intéresse bien moins que la version toute douce et tout en rondeurs ! Les Nouveaux Héros - Page 20 937942

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 17:20

Quand je suis passée au DS des Champs, ce samedi, il n'y avait plus, ni les peluches Baymax Blanches, ni les poupées Gogo et Honey. Il y avait juste les actions figurines, la peluche en armure de Baymax, les figurines DI et il restait 4 mugs Baymax, tellement mal situés en hauteur que même les CM croyaient être en rupture de stock.

Les Nouveaux Héros - Page 20 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 18:42

Eh bien, la folie "Les Nouveaux Héros" serait-elle en train de commencer? Sad Crying or Very sad
Oui je suis comme toi Livia, celle en armure me plaît beaucoup moins, il fait badass, alors que moi je le préfère quand il fait guimauve Laughing I love you
Honey n'est plus disponible non plus en poupée sur le DS, il ne reste que Gogo!

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 20:12

Petit passage au DS cet aprèm', comme prévu, pour me faire plaisir après ces presque deux semaines d'examens sans sortir de chez moi > <
Effectivement, plus de peluche Baymax normal, il n'y avait que celle de Baymax badass (cela dit, après le premier sold out, un CM m'avait dit qu'ils en avait reçu à nouveau, donc je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, il va bien revenir ^^), et plus de poupées Honey Lemon, il n'y avait que Gogo.

Je me suis donc fait plaisir !! *w*
En arrivant au sous-sol, j'étais toute émue de voir enfin pour la première fois ce rayon BH6 > < J'avais envie de piquer la déco ! xD

Je vous présente mes petits achats du jour :

Hiro Disney Infinity (he's mine at laaaaast Les Nouveaux Héros - Page 20 937942 )

Les Nouveaux Héros - Page 20 P1230015

Petite anecdote marrante : en passant à la caisse, le code barre ne passait pas, la CM essayait de trouver le produit en passant par la recherche de mots-clé mais nada x)
A un moment elle me dit : "Bon et bien, Hiro se cache !" xD
J'ai trouvé ça trop mignon *w* (oui il m'en faut peu pour m'extasier, mais t'façon dès que je vois sa bouille c'est mort xD).

Et puis j'ai compris pourquoi le produit n'était pas directement référencé, car un CM à qui j'ai parlé après m'a dit : "Vous avez de la chance, normalement elles ne sont pas encore en vente, la date de sortie c'est le 23 chez nous." ....... ....... ..................
Petit moment de bug intérieur : "Mais alors pourquoi vous les avez mis en rayon ???" 8D  Shocked  Question  Suspect  scratch  

J'adore le concept : un produit est en rayon mais il n'est pas en vente, non non xD
Disney Store le roi de la logique, comme toujours xD Enfin bref x)
Et à la fin, il me dit encore : "Bon, en tout cas vous me direz comment il est !"
moi : "Quoi donc ?"
CM : "Ben le jeu !" Et en voyant ma tête : "Ah, vous avez pas le jeu ?"
Apparemment certains n'ont toujours pas saisi le double concept de ces figurines D.I. xD

Enfin voilà, je suis trop heureuse de pouvoir enfin poser Hiro-chan sur mes étagères Disney !!

Un tshirt

Les Nouveaux Héros - Page 20 P1230016

Cet achat n'était pas du tout prévu, mais quand j'ai vu qu'ils avaient des "grandes" tailles dans cette collection enfant, je n'ai pas hésité ! (quand je dis grandes tailles, je parle de 11-12 ou 13 ans, c'est la seule condition pour que les tshirts enfants m'aillent ^^)
Bah oui quoi, on a toujours trop peu de vêtements pour adultes, à chaque nouveau merchandising j'enrage comme une folle de voir que les enfants ont tous ces merveilleux tshirts ! > <

J'adore le design ! En plus il brille dans le noir ! J'aurais bien voulu qu'il y ait un tshirt dans la gamme fillette, comme ça j'aurais pu avoir Honey ou Gogo (ou les deux) sur un autre tshirt mais bon on ne va pas trop se plaindre non plus hein xD En plus, l'avantage c'est que ça fait un tshirt pas cher =D

Voilà !! Je suis super heureuse de mes deux beaux achats *w* Ma collection BH6 s'étoffe ! =D

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 20:23

Tu as fais de beaux achats Kimii ! ^^
C'est bizarre que les figurines ne soient pas mise en vente sachant que elles sont sortis il y a quelques jours maintenant. (Politique Disney store ?) scratch

Le T-shirt est bien sympa, je vois qu'il brille dans le noir c'est bien comme concept ! =)

Les Nouveaux Héros - Page 20 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les Nouveaux Héros - Page 20 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 20:26

Haha, laisse tomber, c'est juste complètement illogique x)
Quand on met un produit en rayon techniquement c'est qu'il est en vente ! Après, leurs problèmes de code-barre à la caisse ça ne nous concerne pas xD

Je ne l'ai pas encore essayé dans le noir, je verrais si j'arrive à faire une photo pour vous montrer =D

Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 20 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:09

Livia3 a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas trop aimé Hiro. Un peu tête à claques. drunken
Donc, je préfère clairement Baymax ! (je suis à deux doigts de craquer sur la peluche mais j'aimerais bien tester sa douceur avant ! Razz )
Et j'adore aussi Tadashi.

Haha s'il y a bien une chose qu'on peut dire sur cette peluche c'est qu'elle est ultra douce ^^On s'est pris un bon trip avec Oswald et on a créé un compte instagram dédié à Baymax, et le mien ne quitte plus mon lit ^^ (c'est à confirmer mais je crois que c'est pareil pour elle xD).

Lire vos commentaires me fait penser que j'ai bien fait d'écouter ma maman en fait. On a dû rester plus d'une heure au DS des champs pendant les vacances de noël car je lui disais "non mais j'attends de prendre Baymax, parce qu'il ne me plaira peut-être pas quand j'aurai vu le film" et ma maman de dire "n'attends pas, dans quelques jours il n'y en aura plus" (ma mère a des dons de voyance concernant Disney je ne mettrai plus jamais sa parole en doute parce que trois jours plus tard Lya m'annonce qu'il était en rupture). Du coup on les a tous passés en revue pour prendre THE Baymax, sans tache ni rien.

Il est très sympa ton tee shirt Kimii, je sens qu'on ne va pas être super gâtée en France pour les adultes encore donc tu as bien fait !

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Nouveaux Héros - Page 20 4lf9

Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant