| Disney Princesses Singing Dolls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 6 Oct 2015 - 8:52 | |
| Je la trouve jolie mais je reste déçue car on dirait juste une version plus grande de la singing Ariel de l'année dernière...j'aurais aimé qu'elle soit plus différente. Allez, vivement Raiponce et Elsa ! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 6 Oct 2015 - 8:56 | |
| Bah oui c'est ça, franchement le visage est superbe, j'aime les nageoires... Mais le reste... Même le packaging, j'avais lu comme quoi il serait riche, un truc comme ça... Bah le packaging effet livre de conte avait plus de classe que celui-ci je trouve. Après voilà, ce ne sont que des photos, donc a voir d'autres photos "live", mais là, je suis déçu... Beaucoup de blabla pour pas grand chose j'ai l'impression ='( A voir Raiponce et Elsa... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 6 Oct 2015 - 8:58 | |
| pareil, la queue solide, fait trop jouet pour enfants que collection. J'attends de voir raiponce avec impatience
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 6 Oct 2015 - 9:00 | |
| Effectivement, je trouve aussi à première vue le packaging des singing Deluxe plus abouti...mais il est tout de même vraiment mieux que l'ancien packaging des singing 17" qui était ultra basique. Là, il y a un cadre avec une bordure et un fond, c'est déjà mieux qu'avant.
Dernière édition par MadEye le Mar 6 Oct 2015 - 9:09, édité 1 fois |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 6 Oct 2015 - 9:08 | |
| moi je la trouve vraiment très jolie, comme j'aime les customs je fourmille déjà d'idées sur ce qu'on pourrait ajouté pour la sublimer... |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 6 Oct 2015 - 9:29 | |
| Oh, je vais allé à contre courant (sans mauvais jeux de mots), mais je trouve Ariel très jolie, mais bon je préfère me concentrer sur Raiponce, d'ailleurs ils ont pas intérêt à foirer la tresse, parce que la plupart des poupées Raiponce avec la tresse (à part la Fairytale), je les trouve moche... Mais j'ai vraiment hâte de voir ça ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 6 Oct 2015 - 9:47 | |
| - princesse kitty a écrit:
- aurios a écrit:
- photos trouvées sur le ds.uk de ariel :
le descriptif: "Now Little Mermaid collection is complete without this stunning Deluxe Doll to surprise all with beautiful sculpturing, detailed costume and special features. Place Flounder on Ariel's hand to see her tail flutter while she sings! " ça ne se voit pas trop mais il y a comme des paillettes sur polochon. Tu aurai le lien stp? je la trouve pas Elle est pas encore dispo, sa page est juste mise en stand-by donc faut pas s'inquiéter pour le "sold out" ^^ la réf c'est 411044501710P, j'ai juste réussi à trouver ariel pas moyen de tomber sur les autres (surtout raiponce elle m'intrigue^^) |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 6 Oct 2015 - 9:49 | |
| Ouiiii 1 poignet articulé sur 2! Ya du mieux!!
Bon, je suis également un peu déçue pour ma part: ce n'est ni plus ni moins la copie xxl de la singing en coffret, les accessoires en moins... En plus, je râle un peu sur ces pakaging avec rebords qui cachent ou mettent dans l'ombre les poupées (c'est d'ailleurs déjà le cas pour le singing taille classic).
Bon, faut pas non plus exagérer la ralerie, je suis tout de même ravie que le DS se remette au boulo sur les grandes singings! Hâte de voir les nouveaux visuels! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes
Dernière édition par karmaxylia le Mar 6 Oct 2015 - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 6 Oct 2015 - 9:52 | |
| Merci aurios pour la référence!
On a une idée du prix comme ca: 45,90 €
Bon de voir le zoom ca m'a refroidit, effectivement c'est un copié collé de la singing deluxe, mais plus cher et sans les accessoires! (et le Polochon pailleté c'est juste rédhibitoire, trop décu)
J'attend de voir Raiponce, j'espere qu'elle sera pas autant pailletée. |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 6 Oct 2015 - 10:02 | |
| Elle est jolie, mais un peu cher je trouve.
Personnellement je serai éventuellement intéressée par Raiponce (et Elsa pour le Noël de ma fille) |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 6 Oct 2015 - 10:53 | |
| Je serais intéressée par raiponce également le descriptif fait envie Ariel est plutôt jolie mais oui c'est la singing classique en plus grand c'est également dommage que polochon soit si pailleté ! Il me tarde de voir Raiponce vite vite 😁 |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 6 Oct 2015 - 11:15 | |
| Que de bonnes nouvelles sur le retour des singing 17" ! je suis happyyyy Merci pour les premiers visuels d'Ariel. Je la trouve plutôt réussie, et ne possédant pas la singing 11" cela ne me gêne absolument pas qu'elle soit du copié/collé. ^^ Par contre le coup de sa queue non amovible... Ça me refroidit. Et je pense que c'est ce qui fera que je ne l'achèterais pas. Dommage parce que c'était un bon plus que les poignets soient articulés. (enfin 1/2 ?) ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=51439 |
|
| |
|