| Disney Princesses Singing Dolls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 2 Déc - 11:22 | |
| Je suis d'accord les poupées chantantes 40 cm étaient sublimes mais j'aime aussi beaucoup le format set avec des poupées taille standard et tout plein d'accessoires. Du coup j'attends 2015 avec impatience pour découvrir Anna, Elsa et j'espère Belle, Cendrillon, Pocahontas, Blanche Neige, Jasmine... « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 2 Déc - 11:28 | |
| ChapelièreFolle : Pareil ! J'espère Belle Blanche Neige et Cendrillon ! En tout cas je garderais de l'argent sous le coude pour pouvoir me les payer ! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
line59
Âge : 36 Messages : 48 Localisation : nord Inscription : 07/01/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
line59
Âge : 36 Messages : 48 Localisation : nord Inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 2 Déc - 11:37 | |
| bizarre quand même, j'ai fait et refait les boutiques (en 2jours j'ai eu le temps) pas forcément à la recherche de ces poupées là. En tombant sur Elsa, je l'ai juste trouvé magnifique, mais maintenant je m’aperçois qu'il n'y avait qu'elle..aucune autre princesse |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Dim 7 Déc - 18:12 | |
| Ah la la Aurore singing est très jolie! Elsa singing également! Félicitations pour ces merveilles Briar Rose!
Pareil, je préfère les anciennes de 40cm parce qu'elles en imposent! Mais j'ai quand même eu un coup de cœur pour la collection des singing de taille classique avec leurs très nombreux accessoires et leurs boîtes décor ultra prestigieuses! J'espère aussi que la suite sortira l'an prochain sans oublier Poca, Jasmine ou Mulan. |
|
| |
sheryne0603
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 15 Déc - 19:08 | |
| est ce que l on sait si tiana va sortir en France ( désolé si cela a déjà été dit je n ais pas lu les pages précédentes) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 15 Déc - 19:34 | |
| J'aime bien ce nouveau format, les boîtes sont belles, les accessoires bien choisis. Le modèle 40 cm était bien mais plus encombrant, surtout les boîtes rondes de DLP qui ne s'empilaient pas !!
J'aime beaucoup la version 2015 de Anna et je la prendrai sans doute, pour Elsa, je ne pense pas car j'ai déjà le modèle classique dans cette robe. Pour les modèles de 2014, je verrai en janvier si je peux prendre Aurore. |
|
| |
ChapelièreFolle
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 16 Déc - 14:33 | |
| Avec un peu de retard, je viens de découvrir les set d'Elsa et d'Anna. Un peu déçue par Elsa, j'aurai aimé autre chose qu'une deuxième tenue (peut-être justement garder seulement la tenue de couronnement comme Anna et mettre le sceptre, l'orbe et la couronne en accessoires en plus d'Olaf et les "pouvoirs"). Par contre j'adore celui d'Anna! « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 17 Déc - 15:39 | |
| Oh oui, je pense que cela aurait été un set très intéressant Chapelière folle! Tu as vraiment eu une idée pertinente! Après, comme je n'ai pas d'Elsa en tenue reine des neiges, à part la tenue que j'ai dans le coffret deluxe de cette année, j'essaierai quand meme de me prendre le set d'Elsa lorsqu'il sortira. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 17 Déc - 15:43 | |
| Sauf que le sceptre et l'orbe auraient été hors-sujet puisqu'ils n'apparaissent pas dans la chanson ^^
Dernière édition par -Snow- le Mer 17 Déc - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 17 Déc - 15:51 | |
| - sheryne0603 a écrit:
- est ce que l on sait si tiana va sortir en France ( désolé si cela a déjà été dit je n ais pas lu les pages précédentes)
Je ne pense pas malheureusement. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 17 Déc - 16:17 | |
| - -Snow- a écrit:
- Sauf que le sceptre et l'orbe auraient été hors-sujet puisqu'ils n'apparaissent pas dans la chanson ^^
Je pense que Chapelière folle pensait juste à Elsa en tenue de couronnement avec ses accessoires emblématiques. En revanche, oui, il aurait fallu changer de chanson si cela avait été le cas. Mais avec Let it go, le Ds est sûr de vendre. Donc la tenue en adéquation sur la poupée est bien celle de la Reine des neiges. Mais cela aurait été pas mal d'avoir le sceptre et l'orbe en plus. Toutefois, on ne peut pas tout avoir dans le même set, je suppose...Ce qui est un peu normal. |
|
| |
ChapelièreFolle
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 17 Déc - 17:08 | |
| Je parlais effectivement d'un set où Elsa aurait sa tenue de couronnement et du coup ces accessoires seraient plus que parfaits. Mais effectivement je n'avais pas pris en compte le fait que la poupée chante "Let It Go". Après cela ne me choquerait pas plus que ça puisque pendant une bonne partie de la chanson elle a sa tenue de couronnement. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
sheryne0603
| |
| |
YnnaF
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 23 Déc - 9:05 | |
| Salut !
J'ai reçu il y a peu Elsa Singing (40cm), y a t-il moyen de l'éteindre sans enlever ses attaches ? J'ai beau tater je trouve pas l'interrupteur...
Merci d'avance ! |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 23 Déc - 9:19 | |
| oui Ynnaf , il y a un bouton au dessus de sa hanche gauche. (il vaut mieux qu'il existe ce bouton d'ailleurs ) edit avant de l'offrir à ma fille, j'avais réussi à l'éteindre sans la déboxer mais en la sortant attachée à son carton |
|
| |
YnnaF
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 23 Déc - 9:31 | |
| Merci beaucoup Pourtant j'ai touché là aussi je sens rien mdr ! Je vais recommencer mdr ! EDIT : C'est bon Merci !!!! Il était sous l'attache du coup c'est pour ça que je trouvais pas mdr ! |
|
| |
Starsheep
| |
| |
Eiki
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Eiki
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 26 Jan - 17:57 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Non mais les Singings sont des détecteurs de fantômes, dès qu'un passe, elles chantent!
Dis pas ça je vais plus pouvoir dormir dans la même pièce que Tiana maintenant |
|
| |
|