AccueilDisney Princesses Singing Dolls - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Princesses Singing Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MeganeBel

MeganeBel

Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 9:16

C'est vraiment dommage que Disney est arrêter les singing en grande taille, elles avaient plus de prestance, elles étaient magnifique.
Heureusement à l'époque j'avais pris toutes mes princesses et en promo. C'est une belle collection.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Img_0711 Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 13:28

Pour cendrillon je peux te montrer des photos de la mienne avec sa robe d'origine et avec celle que je lui ai faite.
Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Petit_97240Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Petit_97241

Maitenent elle est accompagnée de sa chère marraine, c'est ma LE faite maison.

Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Petit_97239
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 19:34

C'est sur que niveau robe, y'a pas photo, la tienne est beaucoup plus fidèle!
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 20:31

Merci beaucoup!

Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 6:34

Très bonne nouvelle: Disney store va sortir de nouvelles singing doll 17" très prochainement. La première vague sera: Ariel,Raiponce et Elsa !!
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:20

marrainefée a écrit:
Pour cendrillon je peux te montrer des photos de la mienne avec sa robe d'origine et avec celle que je lui ai faite.
Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Petit_97240Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Petit_97241

Maitenent elle est accompagnée de sa chère marraine, c'est ma LE faite maison.

Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Petit_97239

Elles sont magnifiques. Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 937942  Mercii beaucoup pour ces jolies photos.

princesseKitty a écrit:
Très bonne nouvelle: Disney store va sortir de nouvelles singing doll 17" très prochainement. La première vague sera: Ariel,Raiponce et Elsa !!

Rooo la bonne nouvelle !! Du coup je vais patienter. Il n'y aucune raison que les autres princesses ne suivent pas. Tu as lu ça où ? Wink

Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 71280211
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:22

Oh ce serait une super nouvelle princesse kitty Smile !!
Où as-tu eu l'info? On a une date ou c'est une rumeur?
Que je n'espère pas trop vite Langue

Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:24

Oh oui cela serait une super nouvelle bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:32

J'ai lu sa sur les groupe US et sur Tumblr,et normalement ce n'est pas une rumeur,c'est sure,et sa devrais arrivé ce soir ou dans la semaine sur le .com Et normalement elles seront de meilleure qualité que les anciennes,d'apres ce que j'ai lue ^^
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:34

princesse kitty a écrit:
J'ai lu sa sur les groupe US et sur Tumblr,et normalement ce n'est pas une rumeur,c'est sure,et sa devrais arrivé ce soir ou dans la semaine sur le .com Et normalement elles seront de meilleure qualité que les anciennes,d'apres ce que j'ai lue ^^

Ohh Raiponce m'intéresserait pour en faire une OOAK
karmaxylia

karmaxylia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:38

Youhouuu! Super nouvelle! Le top du top serait qu'ils ameliorent la qualité des poupées en leur mettant des mains articulées et des coudes MIEUX articulés... Et la on aurait des modeles au top pour customiser des LE qui chantent en plus! Youpi!!!

Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Baniea13

Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:42

C'est super super super bounce !!! Merci princesse kitty d'avoir confirmé tout ça Smile !!!
On aura peut-être des changements de tenue...?? J'ai déjà Elsa neige en singing, on pourrait l'avoir en tenue de couronnement (oui, je crois que je rêve et que je m'emballe un peu Razz !). Mais il y a des chances que je prenne Ariel et Raiponce quelle que soit la tenue I love you

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:43

Alors je viens de lire que raiponce aura les cheveux lumineux!! Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 425715 Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 425715 Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 425715
aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:44

Ohhh ce serait une super nouvelle, depuis le temps qu'on attend le retour des grandes singing! Et si elles sont de meilleure qualité alors là c'est top (bon elle seront peut être aussi un peu plus chères du coup).

Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 329135
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:45

Oooh Shocked Mais comment ils vont faire ça ? scratch
Le prix va s'en ressentir, je pense...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:46

Pour moi les singing 17" sa remplace les LE que je n'ai pas,alors ce sera quand meme moins chere que les LE Smile
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:48

Pareil pour moi Smile Je n'aurai jamais mes chères Ariel et Raiponce en LE donc un grand format singing me va parfaitement Very Happy !! Ce sera toujours moins cher, pas de doutes là-dessus Razz

karmaxylia

karmaxylia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:50

Cheveux lumineux = lumiere dans le crâne!
Autant je n'ai pas compris le délire avec Elsa et Anna (quelle horeur ces bras et cette gorge bleus!!), autant je dis 1000 fois oui aux cheveux lumineux de Raiponce!!!
Quelle excellente idee! J'attends les visuels avec impatience!!
Ou as tu pu lire ces infos Princesse Kitty???

Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Baniea13

Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:51

Ce sera des poupées qui s'allument comme anna et elsa
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:51

Plum' a écrit:
Pareil pour moi Smile Je n'aurai jamais mes chères Ariel et Raiponce en LE donc un grand format singing me va parfaitement Very Happy !! Ce sera toujours moins cher, pas de doutes là-dessus Razz

Pareil c'est pour cela que je me lance dans les OOAK .

Oui j'espère qu'ils ont amélioré les articulations des singing car ma pauvre Belle a un coude un peu raide
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:53

Oui Tchipoune tu as bien raison (en plus tes OOAK sont magnifiques Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 425715 )
Moi je ne les retouche même pas (pas douée...) rien que de les avoir en grand format me fait plaisir Smile

Raiponce avec des cheveux lumineux, l'idée est géniale ! Mais je crains un peu le rendu en vrai scratch

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 11:31

Si de nouvelles singings de grande taille sortent, c'est super cool!
Mais j'attend de voir avant de me réjouir... Le DS a déjà sorti la collection singing 2015/2016, avec Jasmine et Cendrillon, plus les retours d'Ariel et de Raiponce (je ne sais plus si Tiana, Merida et Aurore sont de retour?), j'ai du mal à imaginer que l'entreprise sorte 2 collections de singing différente.
Donc j'attend de voir, des fois qu'il y ai eu un malentendu et qu'il s'agisse en fait de la collection de l'année prochaine!

Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Mec_me10
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 11:42

Normalement les singing grandes tailles sont vendues uniquement à DLP, non?
Dans ce cas, il serait possible que le DS ait ses poupées singing et que DLP ait sa propre collection, comme avant.
En tout cas, si c'est vrai, c'est une chouette nouvelle! Smile
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 11:47

Euh non, les grandes singing sont des produits Disney Store.
DLP en a proposé quelques unes (et pas la gamme complète d'ailleurs).
Je n'ai pas connaissance d'une gamme de singing exclusives à DLP depuis 2012 (avant, je ne sais pas, car je ne collectionnais pas).

Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 36 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 11:52

Ah bon, les grandes singing ont aussi été vendues sur le site?
Je les ai toujours vu qu'à DLP, je n'ai pas dû être assez attentive. Embarassed

Disney Princesses Singing Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant