| Disney Princesses Singing Dolls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Dim 20 Sep 2015 - 9:16 | |
| C'est vraiment dommage que Disney est arrêter les singing en grande taille, elles avaient plus de prestance, elles étaient magnifique. Heureusement à l'époque j'avais pris toutes mes princesses et en promo. C'est une belle collection. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 29 Sep 2015 - 6:34 | |
| Très bonne nouvelle: Disney store va sortir de nouvelles singing doll 17" très prochainement. La première vague sera: Ariel,Raiponce et Elsa !! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 29 Sep 2015 - 10:22 | |
| Oh ce serait une super nouvelle princesse kitty !! Où as-tu eu l'info? On a une date ou c'est une rumeur? Que je n'espère pas trop vite Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 29 Sep 2015 - 10:32 | |
| J'ai lu sa sur les groupe US et sur Tumblr,et normalement ce n'est pas une rumeur,c'est sure,et sa devrais arrivé ce soir ou dans la semaine sur le .com Et normalement elles seront de meilleure qualité que les anciennes,d'apres ce que j'ai lue ^^ |
|
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 29 Sep 2015 - 10:34 | |
| - princesse kitty a écrit:
- J'ai lu sa sur les groupe US et sur Tumblr,et normalement ce n'est pas une rumeur,c'est sure,et sa devrais arrivé ce soir ou dans la semaine sur le .com Et normalement elles seront de meilleure qualité que les anciennes,d'apres ce que j'ai lue ^^
Ohh Raiponce m'intéresserait pour en faire une OOAK |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 29 Sep 2015 - 10:38 | |
| Youhouuu! Super nouvelle! Le top du top serait qu'ils ameliorent la qualité des poupées en leur mettant des mains articulées et des coudes MIEUX articulés... Et la on aurait des modeles au top pour customiser des LE qui chantent en plus! Youpi!!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 29 Sep 2015 - 10:42 | |
| C'est super super super !!! Merci princesse kitty d'avoir confirmé tout ça !!! On aura peut-être des changements de tenue...?? J'ai déjà Elsa neige en singing, on pourrait l'avoir en tenue de couronnement (oui, je crois que je rêve et que je m'emballe un peu !). Mais il y a des chances que je prenne Ariel et Raiponce quelle que soit la tenue Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 29 Sep 2015 - 10:44 | |
| Ohhh ce serait une super nouvelle, depuis le temps qu'on attend le retour des grandes singing! Et si elles sont de meilleure qualité alors là c'est top (bon elle seront peut être aussi un peu plus chères du coup). |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 29 Sep 2015 - 10:45 | |
| Oooh Mais comment ils vont faire ça ? Le prix va s'en ressentir, je pense... Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 29 Sep 2015 - 10:48 | |
| Pareil pour moi Je n'aurai jamais mes chères Ariel et Raiponce en LE donc un grand format singing me va parfaitement !! Ce sera toujours moins cher, pas de doutes là-dessus Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 29 Sep 2015 - 10:50 | |
| Cheveux lumineux = lumiere dans le crâne! Autant je n'ai pas compris le délire avec Elsa et Anna (quelle horeur ces bras et cette gorge bleus!!), autant je dis 1000 fois oui aux cheveux lumineux de Raiponce!!! Quelle excellente idee! J'attends les visuels avec impatience!! Ou as tu pu lire ces infos Princesse Kitty??? Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tchipoune
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 29 Sep 2015 - 10:53 | |
| Oui Tchipoune tu as bien raison (en plus tes OOAK sont magnifiques ) Moi je ne les retouche même pas (pas douée...) rien que de les avoir en grand format me fait plaisir Raiponce avec des cheveux lumineux, l'idée est géniale ! Mais je crains un peu le rendu en vrai Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 29 Sep 2015 - 11:31 | |
| Si de nouvelles singings de grande taille sortent, c'est super cool! Mais j'attend de voir avant de me réjouir... Le DS a déjà sorti la collection singing 2015/2016, avec Jasmine et Cendrillon, plus les retours d'Ariel et de Raiponce (je ne sais plus si Tiana, Merida et Aurore sont de retour?), j'ai du mal à imaginer que l'entreprise sorte 2 collections de singing différente. Donc j'attend de voir, des fois qu'il y ai eu un malentendu et qu'il s'agisse en fait de la collection de l'année prochaine! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 29 Sep 2015 - 11:42 | |
| Normalement les singing grandes tailles sont vendues uniquement à DLP, non? Dans ce cas, il serait possible que le DS ait ses poupées singing et que DLP ait sa propre collection, comme avant. En tout cas, si c'est vrai, c'est une chouette nouvelle! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 29 Sep 2015 - 11:47 | |
| Euh non, les grandes singing sont des produits Disney Store. DLP en a proposé quelques unes (et pas la gamme complète d'ailleurs). Je n'ai pas connaissance d'une gamme de singing exclusives à DLP depuis 2012 (avant, je ne sais pas, car je ne collectionnais pas). |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 29 Sep 2015 - 11:52 | |
| Ah bon, les grandes singing ont aussi été vendues sur le site? Je les ai toujours vu qu'à DLP, je n'ai pas dû être assez attentive. |
|
| |
|