| Disney Princesses Singing Dolls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plum'
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 29 Juin 2015 - 22:01 | |
| Ah, je suis contente de voir qu'il y a un coffret Jasmine Je l'espérais justement ce matin et là, le DS prend mes souhaits pour des ordres Je suis enthousiaste et je souhaite vraiment que Jasmine singing arrive en France Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Jeu 2 Juil 2015 - 18:26 | |
| Bon je viens vers vous pour de l'aide !!! Voila je viens d'acheter une poupée Belle en occasion ( 20euros ) neuve mais je n'arrive pas à la faire chanter donc soit elle marche pas du tout soit il s'agit de la pile !!! Donc ne voulant pas trop la déboxé je voulais savoir ou se trouve la pile !!! Merci d'avance !!! Par contre je ne savais pas qu'elle était aussi grande Petite question : Belle est-elle sortie en coffret deluxe avec accessoires ? Mon prochain achat je cherche Raiponce ^^ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Jeu 2 Juil 2015 - 18:33 | |
| Pour changer la pile il va falloir déboxer car la pile est dans le dos, s'enlève avec un petit tournevis (3 piles bouton). |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Jeu 2 Juil 2015 - 18:37 | |
| - al95 a écrit:
- Pour changer la pile il va falloir déboxer car la pile est dans le dos, s'enlève avec un petit tournevis (3 piles bouton).
Merci de te réponse je vais attendre alors ^^ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Jeu 2 Juil 2015 - 20:02 | |
| - aya2206 a écrit:
- al95 a écrit:
- Pour changer la pile il va falloir déboxer car la pile est dans le dos, s'enlève avec un petit tournevis (3 piles bouton).
Merci de te réponse je vais attendre alors ^^ et pour repondre a ton autre question, non le coffret deluxe singing belle n est pas sorti |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Ven 3 Juil 2015 - 15:33 | |
| Jasmine singing est sur le DS FR depuis hier (au moins)
Pour mes grandes singing je suis en train de me poser la question pour celles que j'ai encore en boite : ne vaut-il pas mieux les déboxer pour enlever les piles quand elles sont HS ? car j'ai déjà eu le cas sur les jouets de mes enfants de piles qui coulent au bout d'un moment (enfin très longtemps)... je ne voudrais pas que mes singing soient endommagées ... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Sam 4 Juil 2015 - 20:02 | |
| Perso, étant donné que les boîtes n'apportent rien de plus à mes singings, je les ai toutes deboxees sauf pour ma Ariel. Mais je compte les garder de toute façon et ne pas les revendre et je gagne de la place! Et en effet, c'est plus facile d'enlever les piles au moindre souci. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Ven 10 Juil 2015 - 20:18 | |
| Je vends ma Belle singing Ooak. 50e ou meilleure offre (je souhaite la vendre avant mon déménagement donc je vendrais forcément, n'hésitez pas à proposer votre prix en MP dans la mesure du raisonnable ^^) Je lui ai fait des soins et une coiffure Posé des faux cils Retravaillé la robe et retiré les paillettes pose de strass " /> Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Ven 10 Juil 2015 - 20:29 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Perso, étant donné que les boîtes n'apportent rien de plus à mes singings, je les ai toutes deboxees sauf pour ma Ariel. Mais je compte les garder de toute façon et ne pas les revendre et je gagne de la place! Et en effet, c'est plus facile d'enlever les piles au moindre souci.
Oui tu as raison, il vaut mieux sortir les piles si elles ne fonctionnent plus...je vais faire ça sur Belle :-) Ta poupée est très jolie. Sandy14, bonne vente :-) |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
aya2206
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Ven 10 Juil 2015 - 20:59 | |
| - marieeee a écrit:
- ariel_titania a écrit:
- Perso, étant donné que les boîtes n'apportent rien de plus à mes singings, je les ai toutes deboxees sauf pour ma Ariel. Mais je compte les garder de toute façon et ne pas les revendre et je gagne de la place! Et en effet, c'est plus facile d'enlever les piles au moindre souci.
Oui tu as raison, il vaut mieux sortir les piles si elles ne fonctionnent plus...je vais faire ça sur Belle :-) Ta poupée est très jolie. Sandy14, bonne vente :-) Bon du coup je l'ai déboxé et je suis plutôt contente malgré que j'ai galéré à la déballer. ET j'ai remis les piles et cela marche ^^ Plus qu'a trouver un pied et elle sera parfaite ! Je suis pas trop doué donc je ne pense pas passé par la phase customisation !!! Sandy trés jolie ta poupée j'aime bien sa coiffure ^^ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Ven 10 Juil 2015 - 21:04 | |
| - Livia3 a écrit:
- Dommage que son buste ne soit pas plus tourné vers nous.
Après Raiponce Fairytale, c'est l'exorciste le retour lol. hahaha merci pour le fou rire, j'ai pensé pareil en la voyant. Qu'ils nous les mettent carrément à 180°C pendant qu'ils y sont ! Ca m'embête pour les collectionneurs qui gardent en boite car c'est vraiment moche ce coffret Jasmine. A croire qu'ils voulaient faire des économies sur le carton en nous compactant le tout comme ça ! |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Sam 11 Juil 2015 - 12:41 | |
| Merci Marieee et Tchipoune :-)
Je viens d'acheter Aurore LE bleue alors je revends pour la payer et faire de la place... J'aime beaucoup cette singing mais elle ne trouve pas sa place dans ma collection LE, fairytale et animator... Je pensais qu'elle compenserait la LE que je n'aurais pas mais pas vraiment en fait ^^ Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Dim 19 Juil 2015 - 21:34 | |
| une petite photos de groupes des mes 4 singing dolls. Je n'ai jamais changé les piles mais elles chantent tjrs, grace a l'interrupteur. ^^ |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Dim 19 Juil 2015 - 21:40 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- moi mon aurore elle deraille lors qu elle chante
faut lui remplacer sa pile ^^. Princesse kitty, j'adore pocahontas, le charme de son chale. Et cette blanche neige est parfaite. Je comprends. ça fait longtemps que je les ai. Elles datent un peu. |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Dim 19 Juil 2015 - 22:42 | |
| Je positionne obligatoirement le bouton sur off pour les singing Elsa et Anna. Elles chantent au moindre mouvement dans l'appart et d'ailleurs même lorsqu'il n'y a pas de mouvements. Je n'en pouvais plus !!!
J'ai cette version de la singing Belle (2010 il me semble), je l'ai trouvé en vide grenier et j'ai également la version 2012. Je trouve que la version 2010 est la plus jolie Belle en singing, elle a d'ailleurs été aussi à DLP en version classique.
La BN est très jolie et serait parfaite pour un OOAK de la LE, elle a le même visage. C'est surtout la Ariel de cette même gamme que je regrette de ne pas avoir.
C'est dommage que les singing soient désormais de la taille d'une classique. Aucun accessoire ne peut remplacer, la grâce qui se dégageait de ces poupées.
Dernière édition par fauna le Jeu 23 Juil 2015 - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 20 Juil 2015 - 0:12 | |
| Ouah ! Moi aussi, ta Blanche Neige me fait rêver ! Je n'ai qu'Elsa (la grande), en singing, j'ai hésité à prendre Anna pour qu'elle ne soit pas seule lol Mais je n'aimais pas sa tenue. J'aurai bien pris Anna LE (la seconde parue) car j'adorais sa tenue mais aucune chance vu le bazar sur le site lol Un jour, je trouverai peut-être une grande et magnifique Blanche Neige à prix abordable (oui, je sais, l'espoir fait vivre hahaha ) J'ai découvert ces poupées avec Elsa, je l'avais prise pour le souvenir car Let it go est la première chanson que mon fils a chantonné et je voulais garder cet instant magique en quelque sorte en achetant cette poupée. Mon fils n'ose pas la toucher tellement il la trouve belle, il la voit comme un objet très fragile, comme un trésor, du haut de ses 2 ans et demi Mais maintenant, je suis foutue, s'ils en sortent d'autres grandes, je risque de craquer |
|
| |
elsaannaolaf
| |
| |
Cordelia13
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 21 Juil 2015 - 23:58 | |
| - fauna a écrit:
C'est dommage que les singing soient désormais de la taille d'une classique. Aucun accessoire ne peut remplacer, la grâce qui se dégageait de ces poupées. +1OOO! Pour moi les petites singin ne sont que des classic qui chantent et avec des accessoires. Les grandes, outre leur beauté et leur taille attractive, avaient le mérite de proposer en plus un excellent support pour créer sa LE ooak. newpupuce: je n'ai que 4 grandes signing, Elsa, Anna, Raiponce et belle (la même que toi) et quand je vois les tiennes je regrette un peu de ne pas en avoir acheté plus à l'époque, croyant naïvement qu'il y en aurait toujours en vente. Félicitations, elle sont très belles. |
|
| |
|