| Disney Princesses Singing Dolls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 18 Mai - 11:52 | |
| Quel superbe OOAK Tchipoune ! Elle est merveilleuse cette Ariel ! le parfait compromis entre la LE et la designer ! |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 18 Mai - 12:01 | |
| magnifique Tchipoune ! Quelle chance ! La designer en taille 17'' vraiment le rêve !! A-t-elle deux robes bleu et rose ou c'est un trucage ?
Moi je trépigne d'impatience car j'attends pour bientot cendrillon singing 2012 ... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 18 Mai - 12:14 | |
| Elle m'est merveilleuse ta Ariel designer LE OOak! En effet, Arnodolls a fait un super beau travail de repaint et de coiffure comme d'habitude! Félicitations Tchipoune! |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 20 Mai - 7:41 | |
| Voici une de mes petites dernières, on ne la voit pas beaucoup et ce fut assez difficile d'en trouver une. Je l'aime beaucoup, sa robe est très jolie et son visage très doux, comme belle. C'est la 2012. La frange est un peu décoiffée mais je n'ai pas trop envie de la déboxer pour l'instant alors tant pis - Spoiler:
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 20 Mai - 8:04 | |
| merci je l'adore il y a eu trois vagues 2010 2011 (cheveux très longs) et 2012 (paillettes) ... à chaque fois BN cendrillon raiponce tiana pocahontas belle .. et il y a aussi merida uniquement vendue au us qui est une beauté et que je cherche et j'aurais du avoir (si GLS avait fait son boulot). D'ailleurs le vendeur par lequel je suis passée en a encore et il est de confiance mais aux us edit BN cendrillon raiponce tiana pocahontas belle .. +mulan et jasmine et c'est tout je pense et AURORE aussi je suis bete reedit et ariel je vais pas m'en sortir si tu fouilles sur le flick de drj 1828 il a fait des photos interessantes et détaillées de toutes ses singing et notamment des photos comparatives des années comme celle ci par exemple http://www.flickriver.com/photos/68105287@N03/7926311172/ |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 20 Mai - 9:13 | |
| Je te remercie beaucoup. Ces poupées sont tellement belles ... J'ai Raiponce et Belle et je les trouve tellement ressemblantes aux EL !! |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 20 Mai - 9:24 | |
| de rien je savais que tu avais raiponce oui et l'avantage par rapport aux EL c'est qu'on a moins peur de les déboxer pour les manipuler... malheureusement la dernière fois à disneyland on m'a dit que c'était terminé pour cette collection |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 20 Mai - 9:28 | |
| - Tchipoune a écrit:
- Voilà Ariel LE Designer terminée !!!! Un grand grand merci à Arnodolls et à son talent sans qui ce projet n'aurait pas été possible !
La poupée utilisée est la singing 16"
Et le résultat complètement terminée :
Magnifique!! On dirait vraiment la Designer!! Je suis sous le charme!! Arnodolls a des doigts de fées!! - marieeee a écrit:
- Voici une de mes petites dernières, on ne la voit pas beaucoup et ce fut assez difficile d'en trouver une.
Je l'aime beaucoup, sa robe est très jolie et son visage très doux, comme belle. C'est la 2012. La frange est un peu décoiffée mais je n'ai pas trop envie de la déboxer pour l'instant alors tant pis
- Spoiler:
Superbe Singing!! Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la LE!! Elle a un visage très beau et un regard doux Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 20 Mai - 12:46 | |
| marieeee ta Cendrillon est très belle, et a vraiment un beau visage et un regard doux et bienveillant ! moi en tout cas la frange ne me dérange pas en l'état ^^ |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 20 Mai - 15:23 | |
| J'en profite pour reposter la cendrillon singing que j'avais relookée: cette poupée est magnifique et j'avais tenté de lui faire une tenue un peu plus "LE" bien que très simple. [/url Il faut que je rachète des faux cils parce que ceux là n'étaient vraiment pas terribles! yuna j'adore ton Ariel, c'est une merveille! C'est dommage qu'ils ne suivent pas ces poupées dans le temps car elles sont vraiment très belles et un bon compromis quand on ne peux pas s'offrir une LE, d'autant qu'elles sont plus grandes donc plus facilement "customisables". |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 20 Mai - 15:41 | |
| Quel dommage qu'ils aient arrêté ces princesses singing (sauf Elsa qu'on trouve encore), à voir vos photos ça donne des envies de custo. Enfin juste des envie, parce que de toute façon je ne sais pas coudre, alors XD |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 20 Mai - 15:44 | |
| Très jolie robe de cendrillon marrainefee tu l'as faite toi même? Bekaounette : bienveillant est vraiment le mot juste pour décrire son regard merci |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 20 Mai - 15:47 | |
| J'ai besoin de votre aide, quelqu'un peux me donner des renseignements sur cette Singing? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 20 Mai - 15:50 | |
| - marieeee a écrit:
- Très jolie robe de cendrillon marrainefee tu l'as faite toi même?
Bekaounette : bienveillant est vraiment le mot juste pour décrire son regard merci Merci beaucoup, oui c'est moi qui l'ai faite (à la main, je n'ai pas de machine), j'ai fait un jupon style crinoline pour qu'il y ait du volume. La seule chose que je n'ai pas faite ce sont les gants achetés sur ebay. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 20 Mai - 15:52 | |
| Bravo pour la robe C'est la singing 2011 yuna Edit je dis ça parce que elle a les cheveux très longs et la boîte carrée c'est le packaging americain
Dernière édition par marieeee le Mer 20 Mai - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 20 Mai - 15:53 | |
| Super merci marieee!! Allez une de plus dans mes recherches!! Si quelqu'un en vend une, qu'il pense a moi C'est toi qui a fait ça marrainefée!! tu es douée!!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
marieeee
| |
| |
yuna
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 20 Mai - 15:59 | |
| ouii! Je ne possède qu'Elsa et Anna, je me disais que j'avais le temps pour acheter celles qui me plaisent, mais vu que Disney a arrêté, je préfère les chercher =) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 20 Mai - 16:02 | |
| - yuna a écrit:
- Super merci marieee!! Allez une de plus dans mes recherches!!
Si quelqu'un en vend une, qu'il pense a moi
C'est toi qui a fait ça marrainefée!! tu es douée!!! Merci encore . Je crois que je suis plus passionnée que douée. |
|
| |
yuna
| |
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 20 Mai - 16:44 | |
| La jupe est froncée et dessous il y a le jupon. Le jupon reste en forme parce que j'ai glissé une tige mi souple mi rigide dans l'ourlet. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mer 20 Mai - 16:53 | |
| - marieeee a écrit:
- de rien je savais que tu avais raiponce
oui et l'avantage par rapport aux EL c'est qu'on a moins peur de les déboxer pour les manipuler...
malheureusement la dernière fois à disneyland on m'a dit que c'était terminé pour cette collection Effectivement.... Etourdie que je suis... j adore cette poupee. Vous me donnez trop envie de collectionner ces poupees. C est pas raisonnable du tout. Marrainefee tu es tres douee. Ta Cendrillon est divine. |
|
| |
|