Voici après quelques heures de travail ma singing paysanne (loin d'être terminée...) La chemise est en soie et aura des noeuds ou élastiques sur les bras (un peu façon mousquetaire)
Spoiler:
le jupon est un peu enfantin car je suis partie d'une jupe de ma fille, mais le velours est exactement de la couleur que je voulais
Spoiler:
le tout assemblé mais tenu au dos par des épingles ... pour le bustier j'ai choisi du lin épais et j'ai acheté des perles bronze pour décorer
Spoiler:
la petite soeur a gagné une petite robe vite faite
Spoiler:
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
yuna : la transformer en LE, mais pas forcément la faire ressemblante à la LE existante car je ne l'aime pas trop.
Je vais essayer de revisiter la robe du dessin animé version plus LE. Aucune idée de ce que ça va donner je n'ai encore jamais cousu pour une singing (uniquement des animator) Peut être plus dans l'esprit de la fairytale que je trouve superbe
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
Désolée pour le double message. .. Des elsa singing 40 sont revenues sur le site en ligne ... Quelqu'un sait si ils en ont remis au ds des champs? J'aimerais bien prendre Anna..
Je suis allée la semaine dernière à DS des champs et pas de singing 40 Elsa ni Anna :/ J'aimerai trop avoir Raiponce pour en faire une LE et une Anna pour la mettre avec Kristoff
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
J'hésite à me commander une grande singing Elsa pour en faire une version LE ou frozen fever... est ce qu'il y a des codes promos sur le site en ce moment?
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Merci c'est gentil, je vous montrerai bien sûr mais ce n'est pas pour tout de suite j'ai encore du boulot avant de m'y mettre. Ce we c'est pose des cils
psychée : je ne connais pas de code promo. pour elsa singing en LE méfie toi des mains bleues, personnellement j'ai abandonné cette idée à cause de ça
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Mhhh effectivement. Il faut que j'y réfléchisse (ça m'embête parce que là je n'ai pas les sous pour la commander mais j'ai peur qu'elle passe sold out après)
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
Mhhh effectivement. Il faut que j'y réfléchisse (ça m'embête parce que là je n'ai pas les sous pour la commander mais j'ai peur qu'elle passe sold out après)
Vois avec Dinalila , je sais qu'elle a transformé sa Anna singing en LE et qu'elle a repeint les parties bleues