| Disney Princesses Singing Dolls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 23 Juin - 11:08 | |
| Je la trouve magnifique même si j'aurais préféré qu'elle fasse 40 cm moi aussi ^^" C'est agréable de voir qu'elle est chargée en accessoires, le packaging est super beau, c'est une bonne surprise de la voir en paysanne |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 23 Juin - 11:08 | |
| Oh oui je vois, merci!!!!
Trop peur d'un sold out pour celle-ci, ca yé on commence a entrer dans la promo Belle au bois dormant! Bon dès que j'ai un peu de sous je la prend, obligé!!
C'est la 1ere fois qu'il font un set comme ca, j'aurais bien aimé ca pour Ariel aussi!
J'adore, complètement sous le charme! |
|
| |
MadEye
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 23 Juin - 11:31 | |
| Effectivement XD Mais pour les autres, c'est bon alors ça va Je crois que ce qui me gênait tant dans la singing Ariel, ce sont les accessoires WTF (la brosse, alors qu'il aurait été si facile de lui mettre un zirgoflex, les barrettes, la robe qui ne ressemble pas à sa robe d'écume (è_é)) alors que là pour Aurore, c'est parfaitement dans le thème, on peut refaire la scène du film ^^ |
|
| |
kindlyknight
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 23 Juin - 11:34 | |
| J'avoue que pour Ariel, le set était un peu foireux ^^' Le seul avantage, c'était la taille de la poupée pour moi. (Et puis WTF, pourquoi des barrettes avec des mèches violettes ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 23 Juin - 11:41 | |
| Il était à combien le set l'année passée ?
Ils ont peut être réduit les tailles pour réduire les coûts de fabrications . |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 23 Juin - 13:27 | |
| Le set était à 35€ je l'ai offert à ma fille pour Noël, et même si j'ai pas compris l'intérêt de certains accessoires ce coffret est très beau, la poupée taille LE est magnifique, avant tout destiné aux petites filles il a été très apprecié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 23 Juin - 13:37 | |
| Merci Sisia , j'offrirais bien celui ci à ma fille . Elle aime beaucoup la chanson " Once upon a dream " donc ca devrait lui plaire |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 23 Juin - 13:39 | |
| les americains nont pas toujours les memes pack singing que nous attendons
on aura peut etre une 40 cm A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 23 Juin - 13:51 | |
| De rien lylystaus, les singing sont de très belles poupées à offrir je trouve, ou à s'offrir aussi ^^
Bellariel a raison, l'année dernière sur le DS.com les singing avaient des accessoires, une deuxième tenue, et nous on a eu droit à la cape qui sert à rien... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 23 Juin - 14:04 | |
| Cette nouvelle Aurore est sublime ! Ils auraient mieux fait de faire un Ariel Singing de la même taille que les classiques en robe bleue pour changer de la tenue de sirène, avec quelques petits accessoires plus adaptés au film... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Lun 23 Juin - 18:32 | |
| quand je l'ai vu sur le flickr de drj, j'ai su qu'elle allait faire des heureux ^^ perso, je suis pas convaincue, elle est chouette mais j'ai déjà une poupée (pas DS) avec cette tenue (Mattel) et ça me convient très bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 24 Juin - 18:46 | |
| Ha oui ils sont supers beaux. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 24 Juin - 18:53 | |
| J'espère qu'on aura Blanche Neige Avec sa robe déchirée, un seau et les colombes <3 Dites, c'est une première la poupée Tiana dans sa robe blanche de la chanson ''Au Bout Du Rêve'' non ? |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 24 Juin - 18:58 | |
| Oh je croyais que la Singing Aurore c'etait une exclu pour elle pour son année!!
Content de voir les autres du coup!! |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 24 Juin - 19:04 | |
| Sur le Facebook de RadioDisneyClub, il est dit que la singing Aurore fait partie de la gamme sur La Belle au bois Dormant, qui sortira à Noël 2014 (en France)... C'est long ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 24 Juin - 19:25 | |
| Double si c'est pas même triple craquage ! xD Je suis vraiment fan de cette collection de singing et je pense que ce sera dur de résister ><
J'adore Aurore, le fait qu'elle soit dans sa tenue de paysanne je suis super contente ! Et bien sur il fallait bien une Raiponce pour me faire craquer et j'ai l'impression que sa robe est super détaillée et on a le droit à Pascal avec une robe, c'est trop chou. Je pense prendre celle ci en priorité =) Merida aussi est très sympa ! Par contre je suis un peu déçue pour Tiana, j'aurais espéré une robe bleu mais non >< et c'est dommage qu'ils n'aient pas mis le petit foulard fouré qu'elle fait pendre sur ses bras pendant la chanson pour le coup ça fait assez vide.
Mon rêve absolu ce serait quand même une Anna de ce genre en tenue de couronnement *o* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 24 Juin - 19:51 | |
| N'oublions pas que l'année dernière on a peut être eut le super coffret de la princesse de l'année, Ariel, mais que pour les autres on a pu aller se brosser ^^ |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Mar 24 Juin - 20:10 | |
| Un pack pour Raiponce!! Les coffrets des singing de cette année ont vraiment l'air sympa et semblent plus travaillés. J'espère que leur prix ne sera pas trop excessif. |
|
| |
|