| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 23 Juil 2014 - 12:04 | |
| - -Snow- a écrit:
- Mioumiou : Ben excuse moi mais l'année dernière, sur le forum, on nous avait dit que le Set Harrods se vendait mal, ce qui n'a rien d'étonnant vu son prix. Je n'invente rien
Livia : Je ne sais pas du tout, c'est sans doute une erreur, mais en tout cas, je ne crois pas du tout en l'existence d'une Aurore à 140 euros juste pour la couleur bleue, c'est nous prendre pour des vaches à lait. Pour le set Harrods, "mal vendu" veut dire "qui a mis du temps à se vendre" je pense. Car effectivement, tout est parti je crois. Pour l'article, je pense comme toi à une erreur. Si vraiment il y a une LE Aurore bleue et que celle-ci est vendue 140€, je trouverais ça fort pour juste un changement de couleur. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 23 Juil 2014 - 12:08 | |
| De toute façon avec des "Si" on peut refaire le monde ... (J'attend toujours la LE clochette que beaucoup annonçaient, alors maintenant je n'attend plus rien ) Et puis avec le DS on peut s'attendre a tout comme à rien ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 23 Juil 2014 - 12:08 | |
| Je trouve que l'article tend à être malinterpréter car on peut le comprendre de façons différentes. Pour ma part, je ne pars dans aucune spéculation. RDC n'est pas toujours fiable à 100% (l'erreur est humaine, je ne leur jette pas la pierre), c'est peut-être une interprétation de l'auteur. De plus, je ne crois pas trop à une augmentation des prix aux Etats-Unis qui ne serait pas répercutée en Europe.
Effectivement le set Harrod's s'est "mal vendu", il n'a pas été sold out le jour-même, alors que l'édition était ultra limitée, et Harrods a eu beaucoup de retour de la part de revendeurs qui n'arrivaient pas à le vendre cher sur les sites de revente. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 23 Juil 2014 - 12:14 | |
| "Je vais aller chercher dans les archives du topic, j'ai pas trop envie de passer pour un menteur ^" Attention je n'ai pas dit que tu était un menteur. J'ai juste dit que pour moi , mal vendu veux dire qui ne c'est pas vendu et qu'à l'heure d'aujourd'hui ont peux encore le trouver dans la boutique. Le set harrod's c'est simplement vendu il à du mettre deux mois à s'écouler surtout après l'épisode des LE frozen ou les Américains ont eu peu de LE et vu les prix pratiqués sur ebay pour les individuelles, il valait mieux acheter le set. Petite aparté désolée pour le HS...
plutôt d’accord avec toi Madeye
Dernière édition par mioumiou le Mer 23 Juil 2014 - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 23 Juil 2014 - 12:17 | |
| - MadEye a écrit:
- Je trouve que l'article tend à être malinterpréter car on peut le comprendre de façons différentes.
Pour ma part, je ne pars dans aucune spéculation. RDC n'est pas toujours fiable à 100% (l'erreur est humaine, je ne leur jette pas la pierre), c'est peut-être une interprétation de l'auteur. De plus, je ne crois pas trop à une augmentation des prix aux Etats-Unis qui ne serait pas répercutée en Europe.
Effectivement le set Harrod's s'est "mal vendu", il n'a pas été sold out le jour-même, alors que l'édition était ultra limitée, et Harrods a eu beaucoup de retour de la part de revendeurs qui n'arrivaient pas à le vendre cher sur les sites de revente. Je suis entièrement d'accord avec toi, tant qu'on n'a aucune confirmation du DS France on ne peut rien dire. Je trouve ça dingue qu'ils aient eu des commentaires de revendeurs, s'ils peuvent les acheter, qu'ils se débrouillent avec... Et si ça leur reste sur les bras, et bien moi je dis : Tant mieux ! |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 23 Juil 2014 - 12:23 | |
| En même temps une Aurore bleue a 140 euros ne m'etonnerais pas tant que ca... Quand on regarde bien, le set Harrrods vallait bien plus du double des poupees de base achetees separement et il n'apportait que "quelques" modifications par rapport aux LE de base. Donc un prix de 140 euros pour une Aurore en bleu, ca ne me paraît pas impossible (même si c'est effectivement prendre les clients pour des vaches a lait). |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 23 Juil 2014 - 12:35 | |
| - Didi81 a écrit:
Je trouve ça dingue qu'ils aient eu des commentaires de revendeurs, s'ils peuvent les acheter, qu'ils se débrouillent avec... Et si ça leur reste sur les bras, et bien moi je dis : Tant mieux ! Comme toi, je trouve ça dingue qu'ils viennent se plaindre à harrods ! C'est fort de café quand même ! Ce sont eux qui ont choisi d'acheter après tout ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 23 Juil 2014 - 12:56 | |
| Ils ne se sont pas plaint à Harrods. C'est juste qu'ils bénéficiaient de 30 jours pour rendre le produit neuf (comme tout achat chez Harrods'), et qu'une fois ce délai proche, Harrods a vu revenir beaucoup de sets et sur eBay et autre, on a vu beaucoup moins d'offres pour le set. On a fait à l'époque la déduction qui s'imposait ^^" |
|
| |
Livia3
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 23 Juil 2014 - 13:13 | |
| - MadEye a écrit:
- Ils ne se sont pas plaint à Harrods. C'est juste qu'ils bénéficiaient de 30 jours pour rendre le produit neuf (comme tout achat chez Harrods'), et qu'une fois ce délai proche, Harrods a vu revenir beaucoup de sets et sur eBay et autre, on a vu beaucoup moins d'offres pour le set. On a fait à l'époque la déduction qui s'imposait ^^"
Oui ça paraît évident après coup, c'était déjà pas donné à l'origine... N'empêche heureusement qu'il y avait 30 jours de délais, ils auraient étaient dans une belle mouise sinon ! |
|
| |
te2production
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 23 Juil 2014 - 13:56 | |
| - -Snow- a écrit:
- Un set Aurore/Maléfique serait complètement Hors-Sujet.
Qd on voit la jaquette du bluray a sortir, ca me choquerai pas tant que ca. Et puis c'est l'année de Maléfique autant que d'Aurore cette année! (les 2 films vont sortir en bluray a peu près au meme moment, et pile qd les LE vont sortir) |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 23 Juil 2014 - 14:02 | |
| - kindlyknight a écrit:
- -Snow- a écrit:
- Un set Aurore/Maléfique serait complètement Hors-Sujet.
Qd on voit la jaquette du bluray a sortir, ca me choquerai pas tant que ca.
Et puis c'est l'année de Maléfique autant que d'Aurore cette année! (les 2 films vont sortir en bluray a peu près au meme moment, et pile qd les LE vont sortir) Je suis d'accord, ça pourrait très bien rappeler la scène de la quenouille, et on aurait peut-être Aurore en bleu si c'est bien ça... Réponse dans quelques longues semaines ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
|