| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 19:51 | |
| Oh que la boîte est belle je suis scotchée par l'ensemble ! J'adore !!! Je la prends c'est sur, j'espère vraiment réussir à l'avoir mais je pense que ca ne serait pas poser trop de problème, encore une fois malgré sa beauté ce n'est pas Frozen (et le ras de marée fans/ parents fous/ marketing qui lui sont propres) et la poupée a pris 20€ d'augmentation donc je pense qu'il n'y aura pas de problème en octobre ! |
|
| |
Tangled35
| Sujet: Lun 21 Juil 2014 - 19:51 | |
| La couronne à l'air d'être très détaillée Édit : maman a craqué sur la poupée sa Cendrillon ne sera plus seule ^^
Dernière édition par Tangled35 le Lun 21 Juil 2014 - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 19:53 | |
| - Tangled35 a écrit:
- La couronne à l'air d'être très détaillée
Oui ça m'a sauté aux yeux, elle est beaucoup plus réussie que celle d'Elsa qui faisait bâclée
Dernière édition par La Petite Sirène fan le Lun 21 Juil 2014 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 19:54 | |
| Effectivement la cape sur les manches est très réussie .J'aimerai bien la voir de dos , voir si il y a un laçage ou une traine à sa robe (cela serait le top !! )
Je pense attendre aussi octobre ( en espérant de ne pas regretter apres ) et ainsi commander Maléfique (si il y a ) ou Aurore bleue (idem si il y a ) |
|
| |
laetie17
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 20:09 | |
| Agréablement surprise par cette Aurore. De la voir en bleu me fait hésiter du coup, j'aurai aimé bleu mais le rose lui va encore mieux.... grrrrr En tout cas elle a pas la tête aussi ovale que d'autres ça fait plus naturel je trouve. Bref je prend! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leonorphee
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
La Petite Sirène fan
| |
| |
Livia3
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 20:31 | |
| - Livia3 a écrit:
- -Snow- a écrit:
- Aurore ne fait pas l'unanimité sur Pin Forum ^^
Qu'est-ce qui ne leur plait pas ? Apparemment certains trouve qu'elle a un visage horrible de poupée Barbie, d'autres l'auraient préféré en bleu! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 20:33 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- Livia3 a écrit:
Qu'est-ce qui ne leur plait pas ? Apparemment certains trouve qu'elle a un visage horrible de poupée Barbie, d'autres l'auraient préféré en bleu! Oh ils exagèrent un peu. J'aime bien son visage moi ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 20:38 | |
| - -Snow- a écrit:
- Livia3 a écrit:
Qu'est-ce qui ne leur plait pas ? La couleur de la robe pour certains ^^ Ah d'accord. Là je comprends un peu mieux que certains aient pu être déçus. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 20:39 | |
| Nous on a un sens du détails et un meilleur goûts Je suis d'accord avec toi Superfat elle est luxueuse c'est tout ce que j'aime! Pour moi le top des LE c'est Elsa et Anna Couronement, Anna Neiges, Raiponce Mariée, Aurore et Alice !!! @ Ma Collection en Photo |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 20:45 | |
| Oulala que ça fait longtemps que je ne suis pas venu par ici (trop occupé par un certain mariage... lol)
et bien je vais me mettre quelques personnes à dos mais moi, je suis fortement déçu par cette poupée... Et oui, je m'attendais à bien mieux.
La tête => bon c'est pas mal mais pas beaucoup plus travaillé qu'une classic doll (oui j'exagère un peu) les cheveux => un peu raplapla quand même, les boucles sont fort plates alors oui, il fallait plus un style ondulé que bouclé mais là de ce que je vois c'est pas une coiffure très travaillée La robe => je pense que c'est ce point qui me contrarie le plus: où sont les pointes qui partent du bas du bustier sur le haut de la jupe ??? (vous voyez de quoi je parle ?), c'est une caractéristique si importante à mes yeux dans la robe d'Aurore que j'en suis déçu du coup. Les dessins sur la robe => ça manque tout simplement de finesse... et en plus ça tranche beaucoup avec les autres LE qui n'ont pas ce genre de dessins, un peu grossier. En fait ça fait designer mais pas LE, c'est trop chargé, pas assez aéré du coup ça enlève de l'élégance à la robe.
Après il y a quand même des points positifs, la forme de la robe est parfaite, j'aime beaucoup les pli qui en plus rappellent assez certaines robes des parcs. Le visage même si je m'attendais à mieux est très fin, élégant. Le rose est très joli, pas trop flash, pas trop pâle. et la petite cape, c'est le détail original de la poupée qui caractérise les LE (un peu comme raiponce avait des manches etc...).
Bref c'est une jolie LE mais loin d'être dans mes préférées, je l'achèterai évidemment afin de compléter notre collection. J'aurais adoré voir le rendu en bleu. Après j'espère que ce sera comme d'habitude, des photos promo nulles et une grosse surprise en la voyant en vrai.
Allez y maintenant vous allez pouvoir me tuer. haha |
|
| |
La Petite Sirène fan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 20:49 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- Livia3 a écrit:
Qu'est-ce qui ne leur plait pas ? Apparemment certains trouve qu'elle a un visage horrible de poupée Barbie, d'autres l'auraient préféré en bleu! Un visage de Barbie? Eh franchement elle ressemble pas à Barbie! Elle est très ressemblante à Aurore, je retrouve le personnage dans ce visage si fin! |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 20:50 | |
| mais pourquoi le prendre si tu ne l'aimes pas trop? ça ne veut pas dire grand chose compléter ue collection, ta collection est exactement celle que tu souhaites avec les poupées que tu aimes et qui représente vraiment qqch à tes yeux... après peu importe de les avoir toutes ... ce n'est pas la quantité qui compte... |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 21 Juil 2014 - 20:52 | |
| - chester cat a écrit:
- Oulala que ça fait longtemps que je ne suis pas venu par ici (trop occupé par un certain mariage... lol)
et bien je vais me mettre quelques personnes à dos mais moi, je suis fortement déçu par cette poupée... Et oui, je m'attendais à bien mieux.
La tête => bon c'est pas mal mais pas beaucoup plus travaillé qu'une classic doll (oui j'exagère un peu) les cheveux => un peu raplapla quand même, les boucles sont fort plates alors oui, il fallait plus un style ondulé que bouclé mais là de ce que je vois c'est pas une coiffure très travaillée La robe => je pense que c'est ce point qui me contrarie le plus: où sont les pointes qui partent du bas du bustier sur le haut de la jupe ??? (vous voyez de quoi je parle ?), c'est une caractéristique si importante à mes yeux dans la robe d'Aurore que j'en suis déçu du coup. Les dessins sur la robe => ça manque tout simplement de finesse... et en plus ça tranche beaucoup avec les autres LE qui n'ont pas ce genre de dessins, un peu grossier. En fait ça fait designer mais pas LE, c'est trop chargé, pas assez aéré du coup ça enlève de l'élégance à la robe.
Après il y a quand même des points positifs, la forme de la robe est parfaite, j'aime beaucoup les pli qui en plus rappellent assez certaines robes des parcs. Le visage même si je m'attendais à mieux est très fin, élégant. Le rose est très joli, pas trop flash, pas trop pâle. et la petite cape, c'est le détail original de la poupée qui caractérise les LE (un peu comme raiponce avait des manches etc...).
Bref c'est une jolie LE mais loin d'être dans mes préférées, je l'achèterai évidemment afin de compléter notre collection. J'aurais adoré voir le rendu en bleu. Après j'espère que ce sera comme d'habitude, des photos promo nulles et une grosse surprise en la voyant en vrai.
Allez y maintenant vous allez pouvoir me tuer. haha Pour les broderies, c'est vrai que ça fait penser aux Fairytale Designer ! Pour la coiffure, je préfère ça qu'une coiffure pleine de gonflant qui ne ferait pas très naturel. Par contre, il n'y a pas l'air d'y avoir de cape, ce sont les manches en fait. A moins que tu sois plus au courant que nous. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|