| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 15 Juil - 9:30 | |
| Hum... C'est clair que vu le fiasco avec les LE de la reine des neiges, la question peut se poser... Pour ceux qui avaient fait une precommande sur le DS, ca vous est revenu a combien avec les frais de port et de douane? Ils ont livre par Fedex ou la Poste normale ou chronopost? |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 15 Juil - 10:08 | |
| - malau4 a écrit:
- Ok, super, je préfère parce que shipito j'y connais rien du tout et j'ai pas trop enviée m'y aventurer pour commander une LE
Je te déconseille de faire une commande directement pour la France, j'ai précommandé Ariel l'année dernière sur le DS.com avec livraison directe en France, du coup entre les FDP exorbitant et la douane, j'en ai eu pour le double du prix. Du coup je suis passé par shipito pour Eric LE et Elsa LE, et les FDP du DS.com sont gratuits, (tu ne paye que la livraison US-France de shipito, environ 30€ mais tu peux combiner avec d'autres achats des US), et tu évites la douane. Si tu as besoin de conseil, voici un tuto qui m'a bcp aidé pour shipito: http://www.forum-ecigarette.com/discussions-generales-f7/tuto-shipito-commander-aux-usa-t79094.html Ou n'hésite pas a me demander si tu as d'autres questions! |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 15 Juil - 10:33 | |
| Pareillement Ariel m'était revenue à 140€ Fdp et douane inclus, n'étant pas certaine de me lancer dans l'aventure Shipito j'hésite à réitérer une preco US pour Aurore, c'est tentant après les cata dont certains ont été victimes aux sorties Frozen, j'ai eu également beaucoup de mal à commander Éric en France contrairement aux sorties précédentes où je n'ai pas vécu d'incident. J'espère très fort que la limitation des LE sera proportionnelle à la demande. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 15 Juil - 11:03 | |
| Je je peux qu'appuyer ce qui a déjà été dit. La LE sur le site us revient à 140 euros et ce sera encore plus cher maintenant puisque le ds va augmenter les prix des poupées en edition limitées. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 15 Juil - 11:07 | |
| - kindlyknight a écrit:
Du coup je suis passé par shipito pour Eric LE et Elsa LE, et les FDP du DS.com sont gratuits, (tu ne paye que la livraison US-France de shipito, environ 30€ mais tu peux combiner avec d'autres achats des US), et tu évites la douane.
Donc en gros pour une LE à 70€ en France, tu t'en es tiré avec environ 100€ pour la préco par shipito ? |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 15 Juil - 11:09 | |
| MeganeBel a raison, je vous déconseille aussi de faire une pré-co via le DS, à moins d'avoir les moyens et d'être vraiment sûr, parce que ça va faire très cher... Shipito est une excellente solution si vous souhaitez absolument pré-commander, vous ne paierez pas de douane. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 15 Juil - 11:12 | |
| j'aurais une question à ce propos... pour l'abonnement shipito quand on préco il faut du coup prendre un abonnement d'un an ou pas... je suis un peu perdue sur cette partie....quand on préco l'envoi est décalée....comment procède alors shipito? |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 15 Juil - 11:25 | |
| Erya, pas de panique, tu peux prendre un abonnement shipito soit pour une seule commande soit pour un mois, le prix était très raisonnable il me semble. En fait c'est simple, tu vas commander sur le DS.com comme si tu étais aux US, tu entres une de tes adresses shipito (ils vont te les indiquer dans ton compte) ils envoient à l'entrepôt, tu es prévenue dès que l'entrepôt a réceptionné ton colis puis tu choisis ton mode d'expédition vers la France. Plus ou moins onéreux - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 15 Juil - 11:30 | |
| Il ne faut pas non plus trop paniquer! Les LE de la Belle au Bois Dormant ne seront pas autant désirées que l'étaient celles de la Reine des Neiges. Merci Amy07 et Didi81!
Dernière édition par *choupinette* le Mar 15 Juil - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 15 Juil - 11:38 | |
| J'avoue que ça me fait stresser cette histoire, j'ai (essayé lol) de commencer ma collection avec Elsa couronnement de mars mais vu le désastre... Je me pose beaucoup de questions, à croire que les revendeurs ont plus de chance que les passionnés et collectionneurs... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 15 Juil - 11:52 | |
| Oui voilà, *Choupinette* a raison, normalement tous les passionnés devraient pouvoir se procurer ces LE. A part peut-être ceux qui ne pourront pas être sur leur ordi pour commander le matin. En tout cas, ceux qui veulent vraiment pré-commander, je vous recommande de passer par shipito, et non directement par le DS.com conseil d'amie - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 15 Juil - 12:42 | |
| Quand vous dites qu'avec Shipito on evite la douane, c'est sur? Comment font-ls, le colis transite par un autre pays europeen sans douane? Parce qu'en France je me suis déjà faite taxer pour un petit envoi de 30 $ (qui faisait 70$ si on ajoutais les frais de port). Du coup la douane me fait peur...
|
|
| |
leonorphee
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 15 Juil - 12:56 | |
| - Arielcat a écrit:
- Oui voilà,*Choupinette* a raison, normalement tous les passionnés devraient pouvoir se procurer ces LE. A part peut-être ceux qui ne pourront pas être sur leur ordi pour commander le matin.
En tout cas, ceux qui veulent vraiment pré-commander, je vous recommande de passer par shipito, et non directement par le DS.com conseil d'amie Oui voilà, il est là aussi le problème... Je suis à la fac et à 9h théoriquement je suis en cours à moins que ce jour là par la magie je n'ai rien ? Du coup j'ai deux options : mon adorable maman ou le séchage de cours (la deuxième option ne me plaisant pas des masses...) Après je dis ça mais je compatis vraiment avec ceux qui n'ont aucune option... On n'a pas tous la chance d'avoir un jour de repos le mardi, et encore moins de chance à 9h de mat'... J'espère que vous avez toutes raison pour Aurore ! C'est une de mes princesses préférées et j'attends beaucoup des visuels... Trop hâte de voir ça ! |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 15 Juil - 15:32 | |
| - kindlyknight a écrit:
Du coup je suis passé par shipito pour Eric LE et Elsa LE, et les FDP du DS.com sont gratuits, (tu ne paye que la livraison US-France de shipito, environ 30€ mais tu peux combiner avec d'autres achats des US), et tu évites la douane.
Tu prenais quel transporteur pour avoir si peu de fdp depuis shipito ?!? (surtout vu le poids d'une LE !) Car je viens de commander 3 t-shirts (léger donc) et ça revenait à 45$ avec priority airmail ! |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 16 Juil - 8:43 | |
| En même temps, on sait depuis le début qu'Aurore en rose est confirmée, par contre, Aurore en bleu n'est-elle qu'un doux rêve ? Il faudra pour vraiment le savoir attendre l'annonce officielle, qui se fait bien attendre ^^" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|