| Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Mer 6 Fév 2019 - 20:37 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- MovieWeb détiendrait les titres envisagés pour ce neuvième épisode qui sortira le 18 décembre 2019.
(Je ne connais pas la fiabilité des informations de ce site).
- Spoiler:
The Knights of Ren (Les Chevaliers de Ren), A Spark of Hope (Une Lueur d’Espoir) et The Ashes of the Empire (Les Cendres de L’Empire).
Source: Disneyphile Pour un épisode censé conclure la saga j’ai du mal à imaginer un de ces titres pour le derniers volet.
Dernière édition par ALEKS•EO le Jeu 7 Fév 2019 - 10:20, édité 1 fois |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Jeu 7 Fév 2019 - 10:19 | |
| Selon un utilisateur de reddit nommé Daviebaby8666 ayant fouillé dans les entrailles du site officiel StarWars.com il y aurai découvert une image qui correspond au titre de Star Wars Episode IX: - Spoiler:
Ça me semble assez probable ça colle pour un dernier volet, et la couleur utilisé bien que je ne soit pas fan représente parfaitement l’intitule de ce titre. Reste à savoir si cet information est fiable et réel. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Mer 13 Fév 2019 - 15:46 | |
| Si ça a effectivement été trouvé sur le site officiel, je pense à un leurre car je doute que ce soit le titre définitif. Le teaser devrait sortir en avril donc ils ne mettraient pas déjà ça en ligne... Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Arkthus
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Mer 13 Fév 2019 - 17:12 | |
| - Flo... a écrit:
- Si ça a effectivement été trouvé sur le site officiel, je pense à un leurre car je doute que ce soit le titre définitif. Le teaser devrait sortir en avril donc ils ne mettraient pas déjà ça en ligne...
On retrouve bien ce titre sur site officiel, mais pas dans la section Films https://www.starwars.com/games-apps/star-wars-pinball-balance-of-the-force |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Epic-say
| |
| |
| Sujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Dim 17 Fév 2019 - 16:32 | |
| Après tout dans l'épisode VI on retourne également sur Tatooine si il y a un intérêt scénaristique à y retourner et qu'on voit des décors inédits je dis oui!! Retourner sur Jakku peut aussi nous donner des indices sur la chute de l'Empire et la création du Premier Ordre "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10651 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Ven 15 Mar 2019 - 21:21 | |
| D'après Oscar Isaac, le prochain Star Wars explorera le lien entre Poe et Leia : - EW a écrit:
- Oscar Isaac says Star Wars: Episode IX will continue to explore pilot Poe Dameron’s bond with General Leia Organa through the unused footage he shot with the late Carrie Fisher.
We’ve known for months that director J.J. Abrams planned to use cutting-room scenes to conclude Leia’s story after the actress died unexpectedly in December 2016.
But we haven’t had any hints of what those scenes contain.
Isaac, in a new interview with Sirius XM Insight’s John Fugelsang, revealed that the link between the characters — the rock-steady veteran trying to stabilize the younger hotshot — is a part of the new story.
Isaac said he understood why Abrams wanted to find a new home for that unused arc. “I wasn’t surprised because I remember we were doing that, we worked a lot,” Isaac said. “[Fisher] and I worked together so much. We would talk about the scenes, and we got very tight during the shooting of that. So it was a beautiful thing to see, and it gets carried over into the new film as well.”
Seeing years-old footage resurrected for a new film is rare, but Isaac said he hopes it will give fans closure — not just as a farewell to Fisher, but also to do justice to her iconic character.
“It was definitely an unusual thing, but I also think it was right to engage with her character, and not just let it be something that fades away,” he said.
He added that Episode IX, which opens in December, will give Fisher and Leia “a proper place of honor.” Je me demande comment ils vont faire sans l'actrice... C'est vraiment le point qui m'intrigue le plus dans ce nouveau film.
Dernière édition par Flounder69 le Ven 15 Mar 2019 - 22:34, édité 1 fois (Raison : Oups x) Enfer et damnation !) |
|
| |
Arkthus
| |
| |
-10nez-
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Mer 20 Mar 2019 - 7:37 | |
| Pareil de mon côté, j'en attends strictement rien, si il est bien tant mieux, si il est aussi mauvais que le 8, à mes yeux, tant pis et ça ne m'étonnera pas plus que ça. Je ne suis pas mécontente que cette trilogie avec des personnages aussi intéressants que charismatiques (ironie x100000000000000) se termine. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Mer 20 Mar 2019 - 10:40 | |
| - -10nez- a écrit:
- Ils ont réussis à me donner aucune hype pour la sortie d'un Star Wars numérotée chapeau Disney
Perso, c'est encore pire pour moi... j'achetais toujours les DVD/Blu-Ray le jour de leur sortie, et là, depuis les nouveaux films, bin j'attends longtemps (comme avec TFA et RO), voir je n'ai toujours pas acheté (TLS et Solo). Et pour ce 9ème film, j'ai vraiment aucune aucune hype (j'attends plus les suites de mon cher Avatar dès l'année prochaine que Star Wars maintenant). |
|
| |
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Mer 20 Mar 2019 - 23:50 | |
| Ce serait bien que la com tarde pas trop a venir, histoire de voire justement si y a moyen d'etre surpris d'une quelquonque façon ou pas ...
De mon coté, meme si cette trilogie est un fouilli d'iddée pour l'instant c'est vrai, je trouve qu'il y a quand meme un potentiel de fou. A eux d'etre à la hauteur maintenant. Contrairement à beaucoup de gens, avec le 8 eme épisode aussi casse gueule soit il, j'ai senti qu'on revenait vers quelque chose de plus réussi et moins "marketté" avec de vrais thématiques et non un bete produit de consommation ( et dieu que c'est rare en ce moment chez Disney ). Mais je suis rassuré de constater que beaucoup également ont le meme sentiment. |
|
| |
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Jeu 21 Mar 2019 - 0:56 | |
| Il n'y a donc que moi qui attend ce film Bon ce n'est pas la grosse hype non plus mais je suis vraiment très curieux de voir comment ils vont conclure ( ou non) l'histoire de cette nouvelle trilogie. Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
|
| |
-10nez-
| Sujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Jeu 21 Mar 2019 - 1:37 | |
| J'ai toujours pas vu Solo et et perso j'ai vraiment aucune envie de le voir Disney a completement ruiné une des plus grandes si ce n'est la plus grande franchises de l'histoire du Cinema je suis vraiment dégouter de ce qui est arriver à mon Star Wars.
Pour le 9 on aura encore un énieme duel de noob entre Rey et Kylo , Finn et Lala Poe vont pas s'inventer du charisme du jour au lendemain plus de Luke et de Leia , une BO fade presque pas de sabre lasers aucune ambition dans les planetes... je vois pas comment il pourrait en etre autrement de toute façon y'a strictement aucun enjeu interessant ça vas encore etre un concours de quequettes entre JJ Abrams et Rian Jhonson , Rey seras finalement la fille de quelqu'un d'important mas on s'en fout parce que depuis le début c'est super mal amener...
|
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Jeu 21 Mar 2019 - 9:38 | |
| - Noal a écrit:
- Il n'y a donc que moi qui attend ce film
Bon ce n'est pas la grosse hype non plus mais je suis vraiment très curieux de voir comment ils vont conclure ( ou non) l'histoire de cette nouvelle trilogie. Non moi aussi, j'ai adoré le 7, j'aime beaucoup le cinéma de Abrams, donc j'attends le 9 de pied ferme, j'ai juste peur de la manière dont il va rattraper ce qu'a fait Johnson sur le 8 |
|
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Jeu 21 Mar 2019 - 10:49 | |
| Je suis toujours aussi étonnée pour toute cette haine envers l'épisode VIII... J'ai trouvé le VII un peu sans plus, pour son scénario très peu riche et trop calqué sur le IV... Mais je pense que Les Derniers Jedi a su donner une bien plus grande richesse à cette nouvelle trilogie. Je suis toujours curieuse de découvrir cet opus. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Mar 26 Mar 2019 - 14:31 | |
| C'est pas de la haine, c'est le ressenti qu'on a nous sur ce film, on a pas aimé pour raison x ou y, et c'est notre droit.. Je n'y vois personnellement aucune richesse dans cet épisode 8 (mais beaucoup de destruction, et je rejoins -10nez- sur le "concours de quéquettes" entre les deux réalisateurs) mais je respecte ton ressenti. J'espère cependant que le 9 sera mieux, histoire de ne pas finir sur un ressenti négatif. Mais c'est mal barré car Rey est la protagoniste la plus fadasse de tout SW à mes yeux, j'en ai juste rien à cirer d'où elle vient, vu le traitement qu'on lui a donné jusqu'ici.. Et son destin je m'en fiche encore plus. |
|
| |
Disteph
| |
| |
|