Bonjour, Je pense me rendre demain soir après le taf au parc pour faire les soldes, pensez-vous qu'il restera des petites choses ou c'est déjà la fin ? Je vous remercie
j'espere bien qu'il en restera demain soir car moi je viens samedi et je compte bien en profiter donc bon
Sinon franchement si ca fait comme au soldes d'hiver faut pas paniquer, j'y suis aller pour la seconde démarque et il rester largement de quoi me ruiner après il faut juste faire le tours des magasins (j'ai même réussi a avoir le château des 20ans pour dire)
Moi aussi jy suis aller cet hiver pour la deuxieme demarque toute facon je pense que samedi c est le meilleur moment car si il y a plus grand chose je pense qu ils rempliront leur rayons en sachant que le premier week end des soldes beaucoups des personnes vont venir faire les boutiques
Hannn, quelqu'un aurait les photos des sac et porte feuille Dooney and Bourke? et à combien sont-il? J'aimerais également savoir le prix de ces 3 tee shirts:
https://servimg.com/view/18817587/137 (il y a également le minnie je crois en violet derrière)
https://servimg.com/view/18817587/112
https://servimg.com/view/18817587/114
Merci, si des choses m’intéressè, quelqu'un serait sympa de me les prendre et de me les envoyer chez moi à mes frais bien sur merci
Prochain voyage à Disneyland Paris : du 12 au 15 Fevrier 2019 .
Pour ceux et celles qui chercher une photo des sacs Dooney and Bourke en soldes en voila une d'hier trouvé sur la page Fb Passion Disney ! ( ils ont d'ailleurs pleins d'autre photos de soldes principalement vêtements)
Merci sa vaut le coup mais mon préférée et le noir et je peux vraiment pas déjà l'année dernière je m'étais pris le porte feuille disneypark je le trouvais magnifique et pour 20€ sa valais le coup mais le reste est tout de même un peu cher pour moi...
Prochain voyage à Disneyland Paris : du 12 au 15 Fevrier 2019 .
Bonjour, Je pense me rendre demain soir après le taf au parc pour faire les soldes, pensez-vous qu'il restera des petites choses ou c'est déjà la fin ? Je vous remercie
Les soldes durent jusqu'à fin juillet donc j'espère bien que demain soir (et dimanche pour moi hihi) il restera des choses !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Mon copain m'a appelé il m'a trouvé un globe star wars justement dans la boutique dont vous parliez, ils lui ont donne le modèle d'expo car le dernier du stock était cassé ! J'espère qu'ils vont en remettre en stock !
Pour ceux qui ont fait les soldes a disney est ce que quelqu un a vu une minnie en peluche déguisé en abeille? Ou une dans ce genre la
C'était l'année dernière ça et y'en avait plus au bout d'une semaine
-1ère visite 11 Août 2011 -Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour . Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween ! -Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy -Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey