| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 23:05 | |
| Merci Sandy et belleariel Quand je vois vos belles créations, je me dit que c'est dommage que je ne soit pas une manuelle! En tout cas la reine des neiges vous inspirent bien toutes. Bellariel, en fait je pensais aussi, une certaine longueur ils sont bien droit après ça part n'importe comment je ne comprend pas Bon ce n'est pas grave même si je coupe, ses cheveux seront encore bien long Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 23:16 | |
| belleariel > Oui, Raiponce toddler a des cheveux brillants parmi ses cheveux blonds. J'ai deux Ariel, la V1 et celle du set mais je n'ai aucune photo avec les deux dans leur tenue d'origine. |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 23:29 | |
| Les cheveux brillants pour faire le lien avec les cheveux magiques du film je suppose! C'est une bonne idée! Ici on a les 3 cendrillons (ms un gros doute sur la version collector qui est bizarre par rapport aux 2 autres...), les 2 aurore, les 2 belle. Voir des photos des différentes versions de Tiana et Mulan m'aurais intéressé. Pour Tiana je voulais la v1 à cause de la mascotte avec ms depuis l'histoire du moisi ça m'a coupé l'envie! Et Mulan je me demandais laquelle des 2 a le plus beau visage. Si c'est comme pour Raiponce des variations ds le maquillage.
Pour Ariel ma fille et moi on a la collector. Je trépignais d'impatience croyant qu'il y aurait une promo à 20€ cet été et finalement RIEN! Du coup on va attendre pour la v2! |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 12 Juil 2014 - 9:01 | |
| MadEye, c'est chouette de voir les 3 Raiponce ensemble ! wonderlando40885, désolée, je n'ai aucune idée de la différence entre les deux Poca. En fait, j'e me suis trompée, j'ai recompté : moi j'en ai 7(dont la Small World) et pas 8 et ma fille 8 : J'ai donc : Anna et Elsa toddler, Clochette, Jasmine, Aurore, Tiana et La Small World hollandaise, que l'on a baptisé Ingrid Et ma fille a : Anna et Elsa Animator (les mêmes que les toddlers ), Kristoff, Raiponce, Pocahontas, Belle, Ariel, Blanche Neige. C'est vrai que ça commence à chiffrer ! - Lucile Pan a écrit:
- Cette après-midi avec ma soeur (Sarah Aurora) on a lavé les cheveux de sa Cendrillon et sa Aurore (une vrai catastrophe, j'espère que le résultat sera pas trop mal..) et puis on s'est attaqué à ma Belle et sa Jasmine, donc après 1/2 heure de coiffage, j'ai fini par couper.. Donc ma Belle a un petit carré long qui lui va plutôt bien ^^ (ses pointes étaient carrément catastrophiques, donc j'ai pas eu trop le choix) et ma soeur a fait une petite frange à Jasmine.
Demain on va faire un petit shooting et je vous mettrais les photos !! Hâte de voir tes photos. Jasmine avec une frange, j'ai hâte de voir ça ! J'ai fait un shampoing/soin à Belle il y a deux jours et c'st la cata. Ses cheveux sont tellement abimés qu'il va falloir couper pas mal. Je n'ai pas encore eu le courage de le faire |
|
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 12 Juil 2014 - 13:12 | |
| Merci sisia, sandy14 et belleariel !!! Oui j'ai du être patiente mais j'avais tellement envie de la finir XD Et oui tout à la main, j'espère maîtriser la machine prochainement Tu sais Tink c'est quand on aime qu'on peut progresser! Je suis sur que tu pourrais te lancer à la couture J'avoue que la Toddler Raiponce ne me laisse pas indifférente, mais les cheveux brillants me gènes un peux En tout cas c'est une jolie brochette que vous avez Superfat Pour Belle je te souhaite bon courage pour les cheveux de Belle @ Ma Collection en Photo |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
belleariel
| |
| |
Tink68
| |
| |
belleariel
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 12 Juil 2014 - 18:06 | |
| J'ai mis ma tenue d'Ariel sur le topic des confections. N'hésitez pas à me donner votre avis ! Bon week end à toutes Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
Ocey
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 13 Juil 2014 - 2:09 | |
| Ça y est j'ai reçus ma Pocahontas je suis trop contente elle est MA-GNI-FI-QUE. Je ne la regrette pas du tout. Ça fait d'elle ma 3ème Animator !!! Voilà une photo. Je ne l'ai pas encore deboxé vu que je suis en vacances je préfère attendre d'être chez moi. |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 13 Juil 2014 - 11:35 | |
| Les filles j'ai besoin de vous ! J'adore ma petite Cendrillon, elle est vraiment belle mais je ne suis pas fan du tout de sa coiffure, quelque chose me gêne je ne sais pas quoi mais je vais la recoiffer. Celles qui ont une Cendrillon, si vous avez touché à ses cheveu pourriez vous poster une photo que je trouve ce que je veux lui faire ou que je m'en inspire ? Merci |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 13 Juil 2014 - 11:44 | |
| Perso je ne l'ai pas mais beaucoup lui ont lissé les cheveux à l'eau bouillante et ça rend pas mal du tout ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 13 Juil 2014 - 14:25 | |
| Eliesaab: alors chez moi pas de lissage mais juste une bonne coupe de cheveux à cause des noeuds! voici une photo: si tu veux voir les cendrillon avec cheveux lissés qui sont très belles tu en verras ds le forum sinon sur le facebook de romantic liberty je crois qu'elle en a une et sur le facebook d'aurelie02. Merci pour l'info marrainefee! |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 13 Juil 2014 - 14:32 | |
| Je pique une photo de romantic-liberty pour toi ElieSaab Elle lui a lissé les cheveux et coupé un peu les pointes qu'elles trouvaient abîmés. Voilà le résultat : Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
LuluetsaTribu
Âge : 41 Messages : 105 Localisation : Bretagne Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 13 Juil 2014 - 15:08 | |
| Tink68, il y a une Raiponce Toddler à Calais http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/683009951.htm?ca=4_s Tu dois pouvoir d'arranger avec quelqu'un du Nord, ici |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 13 Juil 2014 - 15:10 | |
| Merci LuluetsaTribu J'ai déjà envoyé un message à la personne pour un envoie en lui proposant une somme plus élevé, on verra ce qu'elle répond. j'ai déjà loupé une vente aujourd'hui alors j'avoue que je n'espère pas trop vite Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 13 Juil 2014 - 16:07 | |
| Voici enfin les photos de notre (à moi et ma soeur Sarah Aurora) "chambre" de poupées ainsi que ma Belle avec ses cheveux coupés et sa Jasmine avec la frange. On a pris un grand carton qu'on a coupé puis peint (en rose et argenté) et ensuite on l'a aménagé avec un petit meuble à tiroirs et deux lits qu'on a fait nous-même. On a aussi collé quelques "tableaux" avec des stickers princesses. On a mis des petits rideaux faits avec du tissu et des baguettes chinoises ^^ Breeeef voilà donc quelques photos, vous pouvez m'en demander d'autres si vous voulez plus de détails ou pour les coiffures de Belle et Jasmine Ici sa Jasmine et ma Belle Ici ma Anna et sa Cendrillon - Suite:
La chambre avec les ptits tableaux et les rideaux Ici ma Raiponce et sa Aurore Sa Blanche Neige et ma Ariel La chambre Toutes nos Animators
|
|
| |
Tink68
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 13 Juil 2014 - 17:12 | |
| Merci les filles je vais voir, je crois que c'est surtout sa frange qui me gêne ! Les cheveux attachés lui vont bien par contre. Jasmine avec sa frange wahou !! |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 13 Juil 2014 - 17:22 | |
| C'est trop adoarble ! Elles sont bien gâtées vos petites princesses ! Voilà des jours que je suis ce topic... Je voulais que mon premier post soit celui de mes photos de mes Animators, mais j'attend de petites nouvelles et il fut que je fasse une séance photo ! Au passage, je partage ici un lien vers un post que je viens de rédiger. Ce n'est pas un sujet très joyeux et je suis désolée de faire un petit "HS", mais passez-y, car c'est important : Contre le Harcèlement à l’école, dans Le Café Fantasia. |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 13 Juil 2014 - 18:51 | |
| C'est dingue de voir la personnalisation et la créativité naissante de celles et ceux que j'appelle "les nouveaux collectionneurs", j'entends par là ceux qui n'étaient pas là quand j'ai commencé Au début il n'y avait pas autant de vêtements et créations autour de nos poupées ^^ Je pense d'ailleurs écrire ce fameux tuto spécial Animator's afin de donner à tous les renseignements nécessaires Il faudrait à chaque topic le coller en première page, vous êtes partants? |
|
| |
|