| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 13:33 | |
| C'est vrai qu'une coupe un peu plus courte ferait ressortir son visage, et avec la frange c'est top, mais déjà lui faire une frange je trouve que c'est un exploit!lol J'ai même pas réussi à couper les pointes de ma Blanche Neige, alors j'admire ton travail, et j'imagine ton stress au moment de couper! |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 14:05 | |
| Ma jolie Cendrillon est arrivée, elle est parfaite, jamais déboxée je l'adore elle est beaucoup plus belle qu'en photo. Je voulais absolument la 1ère version car j'adore le contraste bleu/rose et la souris ! Je l'ai achetée sur leboncoin et la personne est en fait laetie17 du forum, qui est très gentille. Elle allait me l'envoyer mais...je suis en vacances près de chez elle jusque samedi ! Je suis donc allée la chercher ce matin. Je sais que j'avais dit stop mais j'adore en avoir des nouvelles, donc hier après avoir regarde la princesse et la grenouille j'ai décidé...que la prochaine serait Tiana Je n'y peux rien j'adore ces poupées !! |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 15:53 | |
| oh, sisia! trop belle ta blanche-neige sur ton avatar!!! qu'elle bouille, je craque! sinon je suis du "nord" aussi, je suis de picardie! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 16:02 | |
| Et oui ElieSaab, c'est le virus Animators ! Au début, je voulais acheter ""juste" Belle pour ma fille. Et aujourd'hui, on en a 8 chacune dont Anna et Elsa en double et une small world. Tu as de la chance d'avoir trouvé une Cendrillon V1 en si bon état, c'est génial !! Cettte poupée est magnifique. C'est une de celles qui nous manquent. Mais étant complètement fauchée en ce moment et avec les Fairytale et les LE qui arivent, il faut que j'économise ... Perso, je trouve que sa robe est magnifique. Tink68, jolie frange ! Elle va bien à Mulan. |
|
| |
sandy14
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 17:31 | |
| Trop jolie Tink68 Mulan est ravissante comme ça!!! Par contre je ne comprend pas pourquoi tu veux couper la longeur… Ils sont si abîmés que ça ?! :s Super Elie Saab félicitaions pour t'as Cendrillon J'espère ne plus craquer même si Mérida animator's et Clochette me donnent envie 8 chacune tu dis Superfat ! Je suis choquée Aahahah Ah Sandy14 je vais justement par là bas ce week-end @ Ma Collection en Photo |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 18:40 | |
| C'est un virus ces animators Perso je ne voulais qu'Ariel, Raiponce, et Pocahontas... mais lors de ma dernière visite au monde magique j'ai craqué sur Aurore... Là je recherche Belle v1 et j'ai faillis acheter Clochette !!! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 18:44 | |
| Superfat, 8 chacunes, la chance alien_rock, en fait tu ne le vois pas sur la photo mais en bas il y a 5 bon centimètres qui sont bien abîmés donc je vais déjà coupé ça Sinon j'ai trouvé cette photo, j'adorerais faire la coupe de cette photo, mais ça j'ai trop peur. Et puis je voudrais bien faire faire un hanbok par Kratai, un genre comme sur la photo;) Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 19:02 | |
| Oh là là tu sais que le passage ou Mulan se coupe les cheveux avec le sabre m'a toujours traumatisée (c'est le pire moment Disney pour moi!) Déjà que je n'aime pas les cheveux courts mais en plus j'ai un peux la phobie des ciseaux Alors je n'ai pas envie de voir ça sur elle !!!! La photo est jolie sinon @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 19:17 | |
| Cette après-midi avec ma soeur ( Sarah Aurora) on a lavé les cheveux de sa Cendrillon et sa Aurore (une vrai catastrophe, j'espère que le résultat sera pas trop mal..) et puis on s'est attaqué à ma Belle et sa Jasmine, donc après 1/2 heure de coiffage, j'ai fini par couper.. Donc ma Belle a un petit carré long qui lui va plutôt bien ^^ (ses pointes étaient carrément catastrophiques, donc j'ai pas eu trop le choix) et ma soeur a fait une petite frange à Jasmine. Demain on va faire un petit shooting et je vous mettrais les photos !! |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 19:18 | |
| Ah mais ne t'inquiètes pas alien_rock, je ne compte pas couper pour l'instant. peut être jamais à part les pointes Sinon une question, certaines d'entre vous ont des V1 et des V2. Est-ce que les lèvres de la v2 de Raiponce sont vraiment plus foncés? Sur les photos on ne dirait pas mais des fois en vrai.... Je me pose la question au cas où je n'arriverai pas à trouver une toddler Lucile pan, hâte de voir tes photos! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 19:25 | |
| Après tu fais comme tu veux c'est t'as poupée J'ai vue la V2 en vrai Tink et elle sont mauves alors que le V1 à des lèvres roses… Après je suis sur que tu peux trouver des V1 encore dans leur boîtes sur le forum ou le bon coin Oula vous y avez passé du temps Lucile Pan! Moi aussi j'ai hâte de voir les photos @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 19:34 | |
| Non mais c'est juste que je suis traumatisé, c'est pas parce que tu aimes pas J'ai crier en coupant la frange de Mulan et je m'en suis pas remise, je m'en remettrai jamais. Merci pour ta Réponse il le au moins une V1 si ne ne trouve pas de toddler, les lèvres mauves non merci Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
alien_rock
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 20:03 | |
| Tink 68>Pour avoir une idée, voici une photo de mes petites triplettes : Avec dans l'ordre, Raiponce Animators' V1, Raiponce Toddler, Raiponce Animators V2 On voit bien qu'à chaque fois, les lèvres deviennent plus foncées (après, je ne trouve pas cela très gênant). Il faudrait que je reprenne des photos de ma toddler, je lui ai fait un masque de Soupline d'une nuit et une partie de la journée, ses cheveux sont maintenant comme neufs ^^ (sur la photo, ils avaient déjà subi un masque d'assouplissant). |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 20:09 | |
| Merci MadEye, j'avoue que ta photo m'a servie de modèle dans mon choix et ma donné envie d'avoir la toddler . Après c'est vrai que côté maquillage, je préfère sans aucune hésitation la toddler, aussi les cheveux mais bon la V1 est pas mal aussi. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 20:19 | |
| MadEye, la photo de tes triplettes est adorable, on voit la différence, j'ai la version 1 en boîte et ma fille la version 2 déboxée, je trouve la différence pas flagrante et pas dérangeante non plus Alien_Rock, je trouve que c'est un début prometteur, faut avoir de la patience! Merci eucylenya, voilà les autres photos de la séance: (c'est une première pour moi, j'ai trouvé ça sympathique ) - Blanche Neige couleur chocolat:
|
|
| |
Maevaduf
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 20:52 | |
| Maevaduf > Elles ne sont pas hyper violettes non plus : Ou encore - Spoiler:
Ca dépend de l'éclairage sur les photos ^^" Il faut surtout voir le contraste entre les différentes lèvres pour les comparer entre les poupées. Après, je ne sais pas si la couleur n'a pas évolué avec le temps, ma Raiponce V1 date de Noël 2011, la toute première fournée d'Animators. |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 22:05 | |
| Merci les filles ! Au fait Maeva, je vais au parc bientôt et s'il reste des poupées "moisies" je compte bien le signaler car je trouve ca honteux s'ils les laissent. (Même si je me doute qu'elles ont du être vendues). Concernant les Raiponce, ce qui m'étonne c'est que j'ai la V1 avec le doudou mais avec les lèvres plus foncées |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 22:19 | |
| Je l'ai signalé, et maintenant les poupées commencent seulement à moisir, ma famille a trouvé que j'exagérais car on voit peu de taches, mais pour avoir vu l'évolution des moisissures... |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 22:25 | |
| alien_rock : très jolie tenue, tu as tout fait à la main ? Si tu as des questions pour Honfleur n'hésite pas, il y a de belles choses à voir ! Tu pourras emmener Ariel à la plage lol
Tink 68 : je n'aime pas Mulan car elle n'est pas ressemblante mais avec la frange, elle est super mimie ! Tu as bien fait d'oser !
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 11 Juil 2014 - 23:02 | |
| Alien-rock: cette tenue est très réussie et la couleur j'adore!
Tink68: chouette idée de lui avoir fait une frange. J'aime bcp la coupe au carré de ta photo ms c'est clair qu'il ne faut pas se louper! Je pensais que Mulan avait des cheveux extra et pas abimés...
Pour raiponce toddler: elle a des cheveux paillettés ds les cheveux???
C'est sympa de voir différentes versions de la même poupée ensemble! Qq'un a encore des jumelles ou des triplés pour qu'on puisse voir les différences?
|
|
| |
|