| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Juil 2014 - 14:46 | |
| Tink68: je ne sais pas si j'aurai pu être zen avec elle! Maintenant il faut espérer qu'elle ne se crée pas encore un nouveau pseudo et qu'elle ne recommence plus. Après cette histoire bcp de gens vont avoir du mal à faire confiance aux autres lors des ventes! je change de sujet: l'autre jour tu disais hésiter entre Belle et poca pour ta prochaine animator? j'ai eu une pocahontas grâce à Isa448 le mois dernier. Elle en vendait encore une autre peut-être qu'elle l'a encore! Elle est très belle ta Blanche-neige! tu lui as raidi les cheveux? |
|
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Juil 2014 - 14:51 | |
| coucou je fait une petite annonce traloula elylea et moi faisont des poupee inspirer ds waldorf si ous voulez vous joindre a nous c'est pars lames recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Juil 2014 - 14:54 | |
| belleariel, elle est réservée je crois ....j'y ai pensé aussi, elle serait peut être plus simple à trouver que Raiponce Toddler mais bon pas sûr avec ma chance. Pour Blanche-Neige je lui ai en effet raidi les cheveux, les boucles ça faisait trop touffe princess, je vais suivre votre sujet de près, hâte de voir ce que a va donner Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Juil 2014 - 14:58 | |
| ah dommage pour pocahontas! Oui pour Blanche Neige je viens de voir tes photos sur l'autre sujet. Le résultat vaut bien tt le temps que tu lui as fait des soins! c'est vraiment réussi!!! |
|
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Juil 2014 - 15:53 | |
| Merci!!! Je suis vraiment trop contente Mais maintenant j'attend celle de marraine la bonne fée qui est partie la veille Blanche-Neige est très bien ainsi Tink! Par contre elle commence à trop jouer la princesse dans ce fauteuil Rose, je ne suis pas sur que Ariel va apprécier En revanche Aurore aurait besoin qu'on lui revoit un peux sa frange Je ne suis pas fan de ces poupées Princess7090, mais puisque c'est vous je jetterais un coup d'oeil de temps en temps @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Tink68
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Juil 2014 - 16:08 | |
| Pas de honte à avoir! Humm ça ne va pas se passer comme ça longtemps c'est moi qui te le dit Pour en revenir très vite à la petite fée c'est une nouvelle qui me peine beaucoup car j'avais sympathisé avec elle @ Ma Collection en Photo |
|
| |
princess7090
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Juil 2014 - 16:22 | |
| alienrock la meme chose elle avait l'air sympas mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
alien_rock
| |
| |
sandy14
| |
| |
princess7090
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Juil 2014 - 18:02 | |
| j'adore ca va super bien a aurore mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
princess7090
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Juil 2014 - 18:02 | |
| j'adore ca va super bien a aurore mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Juil 2014 - 18:16 | |
| Merci Princess7090 et Sandy14!!! c'est difficile de la prendre en photos il faut trouver le bon angle XD Ces cheveux sont juste positionnée de façon à bien voir la robe Mais pour elle, je refais souvent ses boucles au doigts pour que ça ne parte pas! @ Ma Collection en Photo |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Juil 2014 - 18:38 | |
| Tink68 j'aime beaucoup comme tu as coiffé les cheveux de ta Blanche Neige, c'est très jolie! C'est sympa de voir déboxées des versions 1, le doudou apporte du +, les miennes restent en boîte ^^. Alien_rock j'ai dit que j'adorais ta nouvelle tenue, mais encore + sur ta Aurore! Elle lui va très bien, tes photos mettent la poupée et la robe en valeur. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Juil 2014 - 18:59 | |
| oh lala! elle va vraiment à ravir à aurore cette petite robe!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Tink68
| |
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 8 Juil 2014 - 22:08 | |
| Merci Sisia, Eucylenya et Wonderland040885 pour la tenue sur Aurore! ça lui donne une fraîcheur en plus. J'arrête pas de la regarder et de me dire que j'ai vraiment bien fait de lui prendre cette robe là car j'hésitais avec la même mais plus longue et avec des fleurs bleu. @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 9 Juil 2014 - 0:03 | |
| Alien_rock, ton Aurore est magnifique Tes photos sont très belles. Tu as vraiment su faire ressortir la beauté de cette poupée !!!! Je ne l'ai jamais vu aussi jolie et pourtant, j'ai cette poupée. Et la robe de Traloula est très jolie et a l'air de grande qualité. Tu as bien choisie. |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 9 Juil 2014 - 0:12 | |
| Merci de t'as part Superfat c'est un compliment qui me touche beaucoup D'ailleurs depuis le début tu me fait de super compliments c'est trop gentils Ah tu as Aurore et tu trouve mes photo plus jolie que la poupée ?! Oui c'est de la super qualité, c'est du coton épais @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 9 Juil 2014 - 8:32 | |
| Alien Rock ta petite Aurore est magnifique ... je n imaginais pas qu elle puisse avoir de si beaux cheveux ...et cette robe lui va à ravir Tu as raison elle mérite une place dans ta galerie ! Les tenues de kratai sont superbes, félicitations pour ces acquisitions Tink ta BN est vraiment très belle avec ce lissage ... Je suis impressionnée par la façon dont nous parvenons a personnaliser nos princesses ... nous avons toutes les mêmes, elles semblent pourtant tellement différentes ... C est un vrai plaisir de voir vos photos et de découvrir une "nouvelle" princesse Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 9 Juil 2014 - 9:28 | |
| - Traloula a écrit:
- Je suis impressionnée par la façon dont nous parvenons a personnaliser nos princesses ... nous avons toutes les mêmes, elles semblent pourtant tellement différentes ... C est un vrai plaisir de voir vos photos et de découvrir une "nouvelle" princesse
C'est exactement ça. En fait, Aurore est ma poupée et pas celle de ma fille. Or, à l'époque où je l'ai acheté, ma fille n'avait "qu'une" Animators", et parfois, quand elle venait dans ma chambre, je la laissais jouer un peu avec. Et du coup, ma jolie Aurore, a des cheveux plein de nœuds. Et je n'ai pas encore pris le temps de lui faire un soin. Alors que je sais que qu'elle a superbe cheveux car c'est la première chose qui m'avait frappé quand je l'ai déboxé. Du coup, voir Aurore si jolie sur ta photo avec ses belles boucles, ça m'a choqué. Je vais lui faire un soin !!!! Ma fille ayant plusieurs Animators maintenant, j'entreprends de lui coiffer régulièrement leurs cheveux car si j'attends trop, ce sera irrécupérable. Raiponce, Ariel, Pocahontas, no problemo. Anna, Elsa ont encore leurs cheveux attachés et sont neuves donc ça va aussi. Blanche Neige je n'ai pas encore commencé. Par contre, cela ne va pas vous surprendre, mais je suis en train de démêler les cheveux de Belle et c'est une catastrophe. Les bas est très abimé. Elle a vraiment des cheveux catastrophiques .... Je ne suis pas sure qu'un soin arrange le problème. Et de rien ! Traloula a raison Tink, ton lissage de Blanche Neige est très bien réussi. |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 9 Juil 2014 - 9:40 | |
| Merci les filles J'aime le fait que nos poupettes soient différentes et en même temps pleinement reconnaissable C'est ce qui fait leur charme! Pour Belle, la majorité a de très mauvaises pointes. Beaucoup ont coupé au moins 10cm car aucun soin ne peut aider malheureusement Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
belleariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 9 Juil 2014 - 11:09 | |
| Oui effectivement Superfat ma belle ou plutôt celle de ma fille a eu un ou 2 masques mais le cheveu était trop abimé dc j'ai dû couper. C'est juste un mauvais moment a passer car depuis que j'ai enlevé 10cm puis fait un masque il n'y a plus de pb. J'ai pris mon masque pour cheveux secs et abimés et ça a bien marché! j'avais peur de l'assouplissant ou adoucissant (je ne sais plus lequel bcp utilisent) que ça fasse trop de produits chimiques et que du coup que les cheveux en restent imprégnés. Pour ma fille ça n'aurait pas été génial. |
|
| |
|