| Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
alien_rock
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Lun 30 Juin - 19:47 | |
| Tu as mis tes peluches finalement Trop mignon le petit pan pan, et bien conservé depuis le temps, si j'ai bien compris il a quand même 20 ans! J'aime beaucoup la peluche Marie aussi, et la grande peluche Winnie. Encore bienvenue à tes deux nouvelles Animator's, surtout à la merveilleuse Blanche-Neige, la mienne arrive fin de semaine, je suis trop pressée Tu as de la chance de rentrer dans le costume de la reine des neige, ça doit être cool, tu peux te déguiser en la princesse que tu veux et cela sans même coudre Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
MarieA93
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Lun 30 Juin - 21:33 | |
| Waouh, qu'elle jolie collection. Évidemment, ta LE Elsa est sublime. C'est la seule LE Frozen qui me manque et que je n'aurais jamais je pense ! En tout cas, belle acquisition. Bon, moi aussi je suis fan de tes Animators Mais il y a un article qui me fait baver : ta robe Bambi !!!!! Est ce que tu l'as acheté il y a longtemps ? |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Lun 30 Juin - 21:54 | |
| Oui Tink68 j'ai mis mes peluches ^^ et oui mon petit panpan à 22 ans! Mais je ne l'utilise plus il est seulement exposé sur un étagère… J'achète tellement de peluches que ça tourne souvent dans mon lit XD Pour la robe d'Elsa elle est quand même un peux courte, à la base je voulais celle de Anna car du coup la longueur serait parfaite mais je ne l'ai jamais trouvée en 11/12 ans Hâte que tu est t'as BN pour voir t'es photos!!!! Je ne m'y attendais vraiment pas mais elle est superbe, par contre je ne retirerais pas le filet de ses cheveux car je n'aime pas sa toufff et je n'ai aucune envie de retenter l'expérience du coupage de cheveux D'ailleurs j'ai essayé de lisser ceux de Elsa mais j'ai cramé des mèches alors jouer à la coiffeuse sur des cheveux synthétiques j'abandonne... Merci les filles!!! Je ne me suis mise à penser collection il y a si peux de temps, mais j'ai toujours conservé mes objets Disney. Au début c'était pour moi seulement la collection des poupées princesses Disney qui c'est distinguée en tant que tel, mais à vous voir tous poster vos collection ça m'a donné envie de faire le trie dans mes affaires et voilà !!! MarieA93 la similitude est grande dit donc hihi roxy82 ce bonnet vient d'un marché sur Paris!!! j'en ai trouvé d'autres super mignon et du coup ça m'a donné envie de les customiser car ça les rend plus vivantes et personnel je trouve Mais non Superfat ne dit pas ça… Il y aura une occasion j'en suis sûr Bon remarque c'est surement là seule des LE Frozen que j'aurais. Pour la robe Bambi je l'ai achetée l'an dernier à disney village :s @ Ma Collection en Photo |
|
| |
alien_rock
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Jeu 3 Juil - 12:45 | |
| Merci DisneyParis! Tu parle du costume reine des neiges?! Un jour je pense le retoucher et allonger le bas et enlever le cerceau qui est là surtout pour les petites filles Là robe Bambi est une merveille mais il vaux mieux avoir une taille mannequin pour là mettre Sinon hauts talons oblige avec la traîne J'ai enfin passé ma première commande de tenue pour mes animators à Marraine la bonne fée et elle est en route j'espère l'avoir samedi De plus j'ai un grand panel de photos artistiques avec mes poupettes que je vais mettre sur Flickr. Les premiers albums sont à venir avant se soir @ Ma Collection en Photo |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
alien_rock
| |
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| |
| |
alien_rock
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Ven 4 Juil - 16:48 | |
| Oh super merci Eiki je suis contente de te lire sur mon topic de collection!!! Déjà tu a 3 choupettes c'est pas mal, je suis sur que tu les auras Ah merci aussi pour la présentation , mais je trouve déjà qu'elle est un peux longue XD Au faite je ne t'ais pas encore félicité pour t'es acquisitions de tenues! J'aime surtout la verte que porte Mérida Moi aussi j'ai craqué et commandé 2 tenues, l'une devrait arriver demain et l'autre lundi ou mardi @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Ven 4 Juil - 17:17 | |
| Tu veux dire... 2 tenue de cette vendeuse ? Ou d'une autre ? Parce que si c'est celle de Nouvelle Zélande, je lu avait justement envoyé un message pour lui dire que j'était contente qu'elle ait vendu 2 autres tenues (jusqu'ici j'étais sa première cliente) et que ce serai drôle si je les trouvais sur mon forum... Si ce n'est pas elle, à qui as-tu commandé ? |
|
| |
alien_rock
| |
| |
Eiki
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Ven 4 Juil - 17:33 | |
| Ah j'espère que tu vas trouver qui est cette mystérieuse personne! En faite j'ai pris des tenues que même moi je pourrais porter si c'était ma taille Je me réserve le privilège de coudre moi même leurs tenues de princesses (quand je serais une grande couturière XD) J'ai aussi des tenues de aurélie02 et Kratai sur ma liste mais je commanderais quand j'aurais le budget également… Oui je suis passé sur t'as collec' et tu n'as même pas encore mis tes animators @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Eiki
| |
| |
alien_rock
| |
| |
Eiki