«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Si je dis ça maryemma c'est que j'avais vue ton message lorsque tu l'as posté Je les aimeraient bien en Designer mais j'ai l'impression qu'ils ont du mal a modifier leurs tenues car autant en figurines que poupées ils restent fidèles au Dessin Animé :/
Jo1301 toutes les LE ne m'attires pas non plus, et en effet il n'y a pas de limites, mêmes celles que l'on s'imposes finisses par sauter XD
oh oui ya des chance que ça ne change pas beaucoup ma fois comme j'ai eu aucune des LE ça ne me gênera pas s'ils fassent pareil. mais à voir!!!
Desolé pour cette reponse tardive. oui pour le moment je collectionne que les animators mais j'aime beaucoup les couples fairytale et les poupee LE.je sais pas si je pourrais en acheter un jour car elles sont assez chere mais je peux rever!!!lol
Merci beaucoup atalya tu as également de jolie animator's d'après ce que j'ai vue!!!! ^^ J'espère pouvoir vite mettre mes nouveautés j'en suis submergé en ce moment Je sais que j'avais dit que je mettrais vite mais je n'ai pas trop eu le temps de poster sur le forum ces derniers temps :s
Bonjour à tout le monde ^^ Je viens d'arriver sur ce site, et j'adore regarder les photos d'Animator's. Vous avez pour pas mal d'entre vous de sacrées collections de poupées et je me demandais comment et où trouvez-vous la place de toutes les ranger ? Moi je viens d'adopter Raiponce Toddler reçue le week end dernier, so cute ^^ c'est ma toute première (et je ne dirai pas dernière car visiblement on attrape vite le virus )
Edit: trop mignonnes animators, tu as bien fait de craquer ! J'aime bien ta présentation et je tiens à te féliciter pour Elsa Couronnement, c'est la plus belle !!
Oh merci c'est gentils Gib pour t'as visite !!! ça fais des mois que je n'ai pas mis a jours ma collection et elle c'est vraiment agrandi lol A vrai dire je ne pose presque plus sur le forum… J'espère que ça te plaira en tout cas