| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
memories
| |
| |
cyril92
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 6 Juil - 17:18 | |
| Testée hier après midi après la panne et on a adoré, même si on a certainement pas tout bien vu ! Par contre aujourd'hui à 13h, la file FP allait jusqu'à l'entrée du land; tous les FP non utilisés pendant le problème technique certainement. Du coup, impossible pour une personne à mobilité réduite de la faire, car l'accès PMR est la file FP. C'est délirant et cela risque d'empêcher de nombreuses personnes de le faire. C'est vraiment l'accès qui constitue la grosse déception. Sinon, la vue sur le resto à la sortie donne vraiment envie. Trop hâte d'être à samedi prochain ! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 6 Juil - 17:22 | |
| L'attraction techniquement est déjà fiable comme beaucoup d'autres mais il y aura quand même des pannes et fermetures ce n'est pas forcément technique. Il y'a des pannes qu'il faut considéré comme "normales" et qui sont non techniques comme quand tu as un visiteur qui perd un objet, qui fait un malaise, qui descends d'un véhicule en plein milieu d'une attraction, une détection incendie etc... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
EléAlice
| |
| |
memories
| |
| |
EléAlice
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 6 Juil - 17:59 | |
| - memories a écrit:
- C'est une situation définitive
Merci pour l'information. On sait maintenant que si mon mari veut faire cette attraction, il doit prendre son fauteuil roulant. Cela risque quand même souvent d'empêcher des personnes souffrant de station debout pénible de faire l'attraction (puisqu'il n'y a aucun moyen de s'asseoir), c'est dommage. Sinon, grand bravo aux CM qui sont vraiment super ! |
|
| |
tweety31
Âge : 42 Messages : 1780 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 6 Juil - 18:31 | |
| Non hélas! Je trouve ca dommage aussi ca aurait été certainement un succès. Surtout qu'ils auraient pu ensuite vendre la photo dans la future boutique à l'image de la TOT.... "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 6 Juil - 18:54 | |
| - DisneyParis a écrit:
- J'ai eu la chance de tester l'attraction hier, deux fois et j'ai vraiment été conquise !! C'est vraiment un boulot incroyable qui à été effectué sur l’attraction, tout est pensé pour que le visiteur se sente à la taille d'un rat !
Mes deux seuls points négatifs pour moi ont été :
La file d'attente, trop peu détaillé, et aussi le fait que si on est sensible comme moi au mal de cœur, comme dans Star Tour il est impossible de refaire l'attraction plusieurs fois de suite :/ Je l'ai faite aujourd'hui pour la première fois et en effet, j'étais surprise car j'ai rarement mal au coeur mais là, j'ai très bien supporté le premier tour mais dès le deuxième tour, je me suis sentie un peu malade vers la fin. Sinon, mauvaise nouvelle pour les gens qui font l'attraction seul(e): la file single rider devient une deuxième file Fast Pass après un problème technique ! Du coup il faut faire la queue normale. Je vous conseille donc de prendre un Fast Pass dès votre arrivée car vous n'avez aucune garantie de pouvoir acceder à la file single rider. |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 6 Juil - 19:46 | |
| - disneyaddict a écrit:
- Sinon, mauvaise nouvelle pour les gens qui font l'attraction seul(e): la file single rider devient une deuxième file Fast Pass après un problème technique ! Du coup il faut faire la queue normale. Je vous conseille donc de prendre un Fast Pass dès votre arrivée car vous n'avez aucune garantie de pouvoir acceder à la file single rider.
Idem en fin de service, la single rider devient une fastpass pour écouler tout le monde ! On a fait l'attraction aujourd'hui pour la première fois (enfin, pour les 4 premières fois ^^) avec iXce, et on a adoré ! Le land est très sympa, et l'attraction en elle même est très bien conçue et extrêmement fluide mécaniquement ! Quelques effets spéciaux semblent encore un peu aléatoires/pas fiables, à voir comment ça évolue après l'ouverture officielle !
Dernière édition par Noixdine le Dim 6 Juil - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
GuillaumeHAT
Âge : 36 Messages : 232 Localisation : Montévrain Inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 6 Juil - 20:12 | |
| [quote="disneyaddict
Sinon, mauvaise nouvelle pour les gens qui font l'attraction seul(e): la file single rider devient une deuxième file Fast Pass après un problème technique ! Du coup il faut faire la queue normale. Je vous conseille donc de prendre un Fast Pass dès votre arrivée car vous n'avez aucune garantie de pouvoir acceder à la file single rider.[/quote]
Je te rassure aujourd'hui a été un cas exceptionnel, nous avions beaucoup de monde avec des tickets Fastpass, et une "privatisation" en même temps donc après les 2 arrêts que nous avons eu nous devions pouvoir accueillir un maximum de personnes afin de remédier à la mauvaise expérience des visiteurs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 6 Juil - 20:20 | |
| - MagicArtUnivers a écrit:
- je l'ai faite les jours pour les DREAM et honnetement un truc me chagrine un peu les écran et la 3d c'est sublime mais parfois un peu flou et çà donne un peu le tournis pourtant je suis pas du tout sensible à ce genre de chose
C'est pas du flou de mouvement (motion blur) ? Celui sur Anton Ego quand on bouge est très visible, mais je me suis demandé si c'était artistique ou pas. |
|
| |
buggs
| |
| |
N-Dy Coaster
| |
| |
buggs
| |
| |
fxpa
| |
| |
EléAlice
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Milady
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 7 Juil - 9:42 | |
| - Milady a écrit:
- Bonjour,
Il n'y aurait donc aucun accès spécifique "personnes handicapées" pour cette attraction? Même avec la carte spéciale qu'il faut présenter aux différentes attractions?
On va encore dire que Disney fait de la discrimination "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
|