| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 24 Juin 2014 - 22:32 | |
| L'avis de Grandmath résume parfaitement mon appréciation de l'attraction, notamment sur le côté aléatoire des véhicules, qui est à la fois un atout (chaque ride est un peu différent de l'autre et on a du coup envie de le refaire et le refaire) et un défaut (certaines versions sont meilleures que d'autres, on n'a jamais tous les effets dans un seul ride). Un peu comme Star Tour 3D. Pour le reste, même sentiment : si on a fait Spiderman avant, on est désarçonné la première fois par le côté plus soft de l'attraction. Mais une fois qu'on le sait, on se laisse emporter par le rythme propre de Ratatouille, avec son ambiance unique. Il faut juste y aller sans se dire qu'on va être secoué comme dans Spiderman (ce qui sera le cas de 99% des guests qui ne connaissent pas l'attraction d'Universal) et on ne peut qu'être conquis. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 24 Juin 2014 - 22:37 | |
| Reste a espérer que tout les Fx soient bien entretenu ,Dlp nous a habitué a son contraire mais si c'est pour se retrouver uniquement avec les films 3D a la fin ,non .C'est pourtant dans leur style "tant que les véhicules et film 3D marchent leur reste les guests s'en passeront aisément et s'en rendront même pas compte " . A suivre mais pas confiant pour la suite . |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 24 Juin 2014 - 22:39 | |
| - Citation :
- Dans la plupart des scènes, les premiers véhicules voient des choses que les derniers ne verront pas, et vice versa.
C'est un point que je trouve un peu dommage. La première fois que je l'ai fait, mon rat était le dernier, et j'ai eu l'impression d'avoir manqué un bout du ride (dans la scène du frigo par exemple) La seconde fois, mon rat était le premier, et sur la dernière scène, j'ai dû tourner la tête d'une façon un peu bizarre pour voir Gusteau qui continuait de parler. Ca fait quand même bizarre de partir alors que quelqu'un nous parle | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
alyssam93
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 24 Juin 2014 - 22:41 | |
| Bonsoir à tous!! Je me suis inscrite pour faire ce manège jeudi!! J'ai hate en voyant tout ce que vous en dites mais en même temps je flippe!!! J'avoue avoir une peur panique des manèges avec la sensation de chute!!! Est-ce que ce manège est sans risque? Je vous remercie par avance de vos réponse!! |
|
| |
Fan2parc98
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 24 Juin 2014 - 22:44 | |
| - alyssam93 a écrit:
- Bonsoir à tous!! Je me suis inscrite pour faire ce manège jeudi!! J'ai hate en voyant tout ce que vous en dites mais en même temps je flippe!!! J'avoue avoir une peur panique des manèges avec la sensation de chute!!! Est-ce que ce manège est sans risque? Je vous remercie par avance de vos réponse!!
C'est familial, certaines personnes lui reproche même un manque de mouvement, donc ne t'inquiètes pas Si tu veux du plus précis, lis l'avis de Grandmath sur la page précédente |
|
| |
alyssam93
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
ComptePay
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
PrettyNiceSama
Âge : 32 Messages : 40 Localisation : Marseille Inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 25 Juin 2014 - 8:06 | |
| Je suppose que l'absence de narration n'est pas un oubli mais un choix délibéré que je trouve plutôt pas mal (on a pas forcément besoin que quelqu'un nous prenne par la main pour qu'on comprenne l'idée générale) même si dans ce cas précis vu la construction de la pub ça paraît un peu plat sans ! |
|
| |
Clembel
Âge : 37 Messages : 74 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 20/07/2011
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 25 Juin 2014 - 10:11 | |
| - Grandmath a écrit:
- Je regrette néanmoins la disparition de la Tour Eiffel au loin.
Ah bon, elle a disparu de la gare? Étrange initiative, je pensais pourtant qu'elle était directement imprimé sur une toile avec d'autres batiments. Le fait que tout le monde ne voit pas la même chose n'est pas un mal, tant que tout le monde a son passage exclusif (ceux du milieu peut-être pas, à moins que l'ordre change au cours du ride). Disney fait beaucoup ça dans ses derniers rides: de la variété dans les rides pour ne pas blazer le visiteurs. Le sol noir semble être surtout visible devant les écrans hémisphériques, et je peux le comprendre, surtout avant que les véhicules ne s'avancent pour se placer vraiment à l'intérieur du dôme. Oui ils auraient pu un peu pencher les véhicules vers l'arrière, ou créer une projection pour le sol, où les véhicules auraient pu arriver dos à l'écran. Espérons que ça fasse partie de leurs derniers réglages. Les retours de visiteurs lambdas sont toujours agréables à entendre. Ca sent le carton! |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 25 Juin 2014 - 10:13 | |
| Les affiches sont bien, mais ce qui ne a pas c'est les scènes qu'ils nous montre alors que c'est n'est même dans l'attraction. Dommage. Le 2ème problème est la soi-disante vitesse qu'on veut nous vendre alors quelle est plutôt moindre et la sensation de tomber dans la cuisine qui ne fait pas beaucoup de vent. |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
cyril92
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 25 Juin 2014 - 15:45 | |
| Le sponsor apporte quelque chose à Disney en échange de l'association de sa marque à l'attraction (ou autre) mais n'est pas nécessairement le créancier, tout ce que l'on peut relever c'est l'ironie de la situation " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
saxomanu
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 25 Juin 2014 - 18:03 | |
| - velocerator a écrit:
- Savez vous si l'ouverture des studios jusqu'à 21h est temporaire (en l'honneur de la nouvelle attraction) ou définitive ?
Elle est temporaire à partir du Jeudi 10 Juillet et ce jusqu'à au moins début septembre 2014. Tout dépendra si c'est rentable pour Disney d'ouvrir les studios jusqu'à 21h. |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 25 Juin 2014 - 18:23 | |
| - Citation :
- cyril92 a écrit:
- La vidéo du press event du Parisien:
https://www.dailymotion.com/video/x201608_on-a-teste-ratatouille-la-nouvelle-attraction-de-disney_lifestyle Et à la fin on comprend bien que l'attraction va être exportée prochainement à l'étranger ^^
Source: disney magic interactive Effectivement, il ne m'étonnerai pas que d'ici quelques temps il y ait du mouvement du côté du pavillon Français à Epcot ! Le bâtiment était déjà prêt, il nécessitera qu'un agrandissement côté backstage. L'attraction pourrait être construite en peu de temps et à moindre coût ! Sinon, je me suis intéressé aux avis de mes collègues et tout le monde a trouvé l'attraction très sympa mais ils ont aussi remarqué qu'il y avait bien un trou dans la storyline entre la course poursuite avec Skinner et la scène des rats dans la cuisine. |
|
| |
Fan2parc98
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 25 Juin 2014 - 19:57 | |
| - Mr Toad a écrit:
Effectivement, il ne m'étonnerai pas que d'ici quelques temps il y ait du mouvement du côté du pavillon Français à Epcot ! Le bâtiment était déjà prêt, il nécessitera qu'un agrandissement côté backstage. L'attraction pourrait être construite en peu de temps et à moindre coût !
Sinon, je me suis intéressé aux avis de mes collègues et tout le monde a trouvé l'attraction très sympa mais ils ont aussi remarqué qu'il y avait bien un trou dans la storyline entre la course poursuite avec Skinner et la scène des rats dans la cuisine. Ils pourraient nous laisser quelques E-Ticket en exclusivité, quand même... On en a pas un seul... |
|
| |
vincent
| |
| |
|