| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tantesa
Âge : 41 Messages : 84 Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique Inscription : 05/01/2010
| |
| |
Chewingum
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 17 Juin 2014 - 21:12 | |
| Le land est certainement le plus bel endroit des Walt Disney Studios. Pour ma part, une heure et demie d'attente suite aux deux pannes consécutives mais bon... La zone d'embarquement est magnifique, les véhicules rendent bien mieux que ce que je pensais et la façon dont ils se déplacent offre quelque chose de nouveau dont ce parc manquait jusqu'à présent. L'attraction en elle même est assez bluffante même si le fait d'être sur la deuxième rangée gâche un peu l'immersion. Toujours est-il que les scènes sont très bien réalisées et certains effets ne manquent pas de nous surprendre. Seule déception : beaucoup d'écrans et peu de décors finalement.
Bref, il s'agit d'un ride d'une grande qualité qui augmentera à coup sûr l'attractivité de ce parc ! |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 17 Juin 2014 - 21:16 | |
| - Epic-say a écrit:
- Autre question aussi. Quand on est dos a la place, est ce que TSP n'est pas trop imposant, le mur de verdure suffit il a bien camoufler le land ?
Sur le facebook de RDC tu as des photos de la place vue sur plusieurs angles dont celui ci qui devrait répondre à ta question. Je ne poste pas directement la photo même si ce n'est que de la place on ne sait jamais ^^.. https://www.facebook.com/RadioDisneyClubFr/photos/a.206490604775.128996.196090284775/10152514760789776/?type=1&theater
Dernière édition par Luffy le Mar 17 Juin 2014 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 17 Juin 2014 - 21:31 | |
| Donc ce sont les soft pour les cast qui ont commencé, vrai? Est-ce qu'on sait quelque chose concernant ceux pour le public avant l'ouverture? Je ne parle pas des événements pour les PA mais ceux pour tous. Et comment est-ce que ça se déroule? Le quartier sera ouvert? Comment saura-t-on que c'est un moment ou il y a soft opening? |
|
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 17 Juin 2014 - 21:40 | |
| - Glywen a écrit:
- Donc ce sont les soft pour les cast qui ont commencé, vrai?
Est-ce qu'on sait quelque chose concernant ceux pour le public avant l'ouverture? Je ne parle pas des événements pour les PA mais ceux pour tous. Et comment est-ce que ça se déroule? Le quartier sera ouvert? Comment saura-t-on que c'est un moment ou il y a soft opening? Lorsque la zone est fermée, il y a des haies d'arbustes installées à l'entrée de la Rue de Paris et au niveau du Baril des Singes, et des CM de Guest Flow sont postés devant pour informer les visiteurs. Si un jour tu viens et qu'ils n'y sont pas (arbustes + CM), ça voudra dire que la zone est ouverte à tous les guests
Dernière édition par Pretty Wyatt le Mar 17 Juin 2014 - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
memories
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 17 Juin 2014 - 21:43 | |
| Les ouvertures "soft opening" pour tous les guest, seront des ouvertures "surprises" elles peuvent être annulées ou modifiées le jour même, c'est pour cette raison qu'elles ne sont pas et ne seront pas annoncées aux visiteurs. En dehors des avant premières des passeports annuels et actionnaires, il faudra garder en tête, le 10 juillet. |
|
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| |
| |
Pretty Wyatt
| |
| |
memories
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pretty Wyatt
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 17 Juin 2014 - 22:06 | |
| Ce fut un plaisir en tous les cas de vous accueillir aujourd'hui et de voir la plupart des visiteurs/CM applaudir en descendant de nos rats. Désolé pour les différents problèmes techniques mais sachez qu'ils ne sont pas majeur, ça devrait être plus stable dans les prochains jours ne vous inquiétez pas Pour les effets sensoriels sachez que l'eau au niveau de la serpillère n'est pas 100% opérationnelle pour le moment et les odeurs sont de l'orange pour le garde manger (c'est assez subtil a cause des grandes portes d'entrées qui brassent l'air) et dans la cuisine même si ça ressemble a de la charcuterie (pour nous opérateur de l'attraction c'est plus du saucisson au poivre) c'est sensé sentir le pain chaud - Pretty Wyatt a écrit:
- Concernant l'effet de réduction progressif de la file d'attente dont on nous avait parlé, personnellement je n'ai pas eu l'impression d'être progressivement rétréci sur le parcours de la file FastPass, reste à savoir si tel est le cas pour la file Stand-By... Pour la file FastPass, on passe d'un couloir tout simple au papier peint clair à un décor des toits de Paris immense où l'on est déjà rétréci.
C'est normal car c'est juste que ca été inventé sur les différents forums comme essayer de trouer un role aux lunettes qui n'en ont aucun; la transformation se fait immédiatement au niveau du groupeur juste avant tu peux retrouver des éléments qui passent de l'echelle humaine directement a l'échelle rat (éclairage au plafond). Pareil a la sortie les tomettes passent directement de l'échelle rat (géante) a l'échelle humaine (toutes petites). |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 17 Juin 2014 - 22:34 | |
| Ces pannes n'ont rien d'alarmants au contraire, elle servent très bien à les repérer, former les équipes et corriger les bugs avant l'ouverture officielle. Quelque part, et désolé pour ceux qu'ils l'on vécu mais c'est bien que le ride soit tombé en panne, ça sert bien à ça d'avoir des "cobayes" pour être fin prêt le jour J. |
|
| |
Alcmène Modérateur
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 17 Juin 2014 - 22:43 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Pour les effets sensoriels sachez que l'eau au niveau de la serpillère n'est pas 100% opérationnelle pour le moment et les odeurs sont de l'orange pour le garde manger (c'est assez subtil a cause des grandes portes d'entrées qui brassent l'air) et dans la cuisine même si ça ressemble a de la charcuterie (pour nous opérateur de l'attraction c'est plus du saucisson au poivre) c'est sensé sentir le pain chaud
Je confirme que ça sent le saucisson ...Le pain chaud -_-... que ces ricain d'Imagineers aillent se faire remboursez leurs bidons de parfums, il se sont fait arnaquer L'important c'est que ça ne nuit pas à l'immersion on est dedans avec la charcutaille C'est même très français ^^ L'odeur d'agrume était puissante dans la chambre froide, j'ai trouvé. Même si au début ça faisait plus citron.
Dernière édition par Alcmène le Mar 17 Juin 2014 - 22:58, édité 2 fois |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Alcmène Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 17 Juin 2014 - 23:08 | |
| N'ayant jamais testé Spiderman (et n'étant pas vraiment pressé non plus), je ne saurai vous dire laquelle des attractions entre cette dernière et Ratatouille est la meilleure. Tout ce que je sais en tout cas c'est que - comme je l'attendais - l'immersion est totale, la qualité des images est superbe, les effets sont remarquablement réussis et le tout est simplement "waouh!". Disney ne nous a pas fait attendre pour rien, et que je pense que le bouche à oreille sera spectaculaire! J'attends avec impatience l'avis des guests qui est somme toute le plus important et non celui des fans et PA qui chercheront toujours la petite bête |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 17 Juin 2014 - 23:17 | |
| - Clément a écrit:
- N'ayant jamais testé Spiderman (et n'étant pas vraiment pressé non plus), je ne saurai vous dire laquelle des attractions entre cette dernière et Ratatouille est la meilleure.
Tout ce que je sais en tout cas c'est que - comme je l'attendais - l'immersion est totale, la qualité des images est superbe, les effets sont remarquablement réussis et le tout est simplement "waouh!". Disney ne nous a pas fait attendre pour rien, et que je pense que le bouche à oreille sera spectaculaire! J'attends avec impatience l'avis des guests qui est somme toute le plus important et non celui des fans et PA qui chercheront toujours la petite bête Rien de tel qu'un commentaire comme celui-ci pour nous remettre l'eau à la bouche ! Tellement hâte de tester l'attraction ! Et comme tu dis, il reste à espérer que le bouche à oreille soit bon et enthousiasmant, car ça reste la meilleure communication qui soit pour décider les familles de venir. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
|