| [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbell94
| |
| |
Mel-Romantique
| |
| |
Erbam
Âge : 33 Messages : 320 Localisation : 95 Inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 25 Juin - 9:10 | |
| - maromi a écrit:
- 1- Imaginez deux secondes qu'on fasse la même chose à des concerts sous prétexte qu'il reste de la place en carré Or.
2- Quand ils vont le découvrir, je pense que le bureau des passeports annuel risque d'être pris d'assaut.
3- Du coup l'argument des AP, ils peuvent se le garder maintenant ! 1- C'est effectivement ce qu'il se passe pour les concerts, pour ne pas gâcher les places restantes, et ce qui est tout à fait logique également pour les avant première à Disneyland Paris. Vous ne trouveriez pas ça un peu égoïste de vouloir garder à tout prix vos places alors qu'il en reste ? Vous trouveriez ça logique que certaines plages horaires soient quasiment vides alors que d'autres auraient bien voulu participer à celles-ci ? 2- Les PA prenant d'assaut le bureau des passeports annuels vont donc avoir cette réponse : il est marqué dans le règlement que vous avez la possibilité d'accéder aux avant-première. Il n'est pas écrit que vous serez les seuls pour autant. Exemple : il y a eu juste avant les visites pour les journalistes (normal pour faire la promo) et pour des sites Disney. Vous leur en voulez d'être arrivé là avant vous ? Et franchement, les PA dream qui voulaient participer à l'AP ont largement eu le temps de s'inscrire quand même, il reste même encore quelques places donc bon... 3- Et comme je le dis au-dessus, vous n'achetez pas un PA pour avoir un droit EXCLUSIF aux AP. C'est l'un des avantages qu'il vous est POSSIBLE d'avoir, ce n'est pas donné à tous non plus. Il y a des réductions beaucoup plus avantageuses, les EMH, le parking gratuit, tous les jours de disponibles, et après la possibilité de venir aux avant première. Par contre je peux comprendre le ras-le-bol des personnes ne recevant pas de mail pour prévenir de l'ouverture d'inscriptions à une avant première, ce qui est, pour le coup, inscrit dans le règlement du PA. PS : Je ne dis pas ça méchamment pour autant, je suis juste un peu saoulé par cette ambiance que vous mettez à râler. On a eu le même type de messages pour l'AP Maléfique (ce que je comprenais un peu plus par rapport aux bug même si ce n'était qu'une mauvaise gestion de données de la part de Disney) mais vous oubliez que c'est Disney ? Lieu de joie ? L'attraction va pas fermé après ces avant premières, vous pourrez y retourner autant de fois que vous le voulez, c'est un avantage, donc arrêtez de râler. |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2009
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 25 Juin - 10:24 | |
| Quand je vois la tension sur ce fil, j'espère qu'une chose c'est que l'AP sera suffisamment bien calibrée et gérée par DLP pour que ça ne tourne pas à la foire d'empoigne. Car il va falloir les gerer ces milliers de fans sur les créneaux. Personnellement, la gestion de l'AP est d'un tel amateurisme et les réactions sont tellement disproportionnées que ça me dissuade pour le moment d'aller à DLP. Et oui les PA fantasy et francilien ont ramassé les miettes des Dreams mais comme dit plus haut il m'est arrivé en concert de réserver des carré or ou non et de voir des gens surclassés si les carré or n'était pas plein. Et je ne vois pas le souci. C'est comme pour les hotels, c'est juste un peu de "pixie dust". On réserve une chambre deluxe et on paye le prix pour être assuré de l'avoir. Après si des personne avec une chambre standard, se retrouvent en deluxe car celles ci ne sont pas pleines je ne vais pas venir pleurer sur mon privilège payé 'cher'. Car l'upgrade n'est pas assuré c'est une possibilité. De la même manière si demain les franciliens ont accès aux EMH ou aux mêmes remises que mon PA fantasy ça ne me ferait ni chaud ni froid, tant mieux pour eux. Je prends le fantasy car pour moi c'est le meilleur rapport prix/ouverture (les journées de restrictions généralement sont des jours blindées donc bon).. Et surtout les PA fantasy/francilien n'ont pas volé l'avantage des Dreams, les créneaux auraient été rempli par les Dreams il n'y aurait pas eu d'AP pour les autres passeports. Et ce que je trouve un peu antinomique c'est de voir des PA Dreams s'offusquer de l'ouverture aux autres PA tout en réclamant la possibilité de prendre des invités avec eux, invités qui n'ont pas plus payé un PA Dream :/ En gros l'avantage Dream est extensible à la famille et ami des Dreams mais surtout pas aux autres PA ? Ceux qui sont clairement "volés" par contre c'est ceux qui ont rajouté 40€ poussé par les CM juste pour assister à l'AP. Mais se pose la question du coup du rapport qualité/prix. 40€ de plus pour tester une attraction une fois parmi 1000 autres guests certes avant les autres est ce que ça les vaut ? en période creuse (ok il faudra attendre fin septembre) il sera peut etre possible de faire plusieurs fois l'attraction dans une ambiance plus sereine et sans être parqués parmi des centaines limite millier d'autres... Mais ce qui me gêne le plus c'est cette tension entre fans, entre passeports, tout ça à cause de la gestion merdique à souhait de DLP. Merci à eux. Et pour ceux qui vont aux AP gardez bien à l'esprit que vous êtes tous dans le même bateau et que les CM en face de vous ne sont pas les responsables de la situation donc gardez votre calme Comme je le dis, cette AP me fais trèèès peur. J'ai hâte de lire vos retours |
|
| |
MrStitch
Messages : 187 Localisation : Dans le courant Est-Australien Inscription : 16/04/2014
| |
| |
BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| |
| |
MrStitch
Messages : 187 Localisation : Dans le courant Est-Australien Inscription : 16/04/2014
| |
| |
MrStitch
| |
| |
mailimac
Âge : 40 Messages : 74 Localisation : 27 Inscription : 14/10/2010
| |
| |
BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| |
| |
Maverick88
Âge : 42 Messages : 100 Localisation : Sens 89100 Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 25 Juin - 10:43 | |
| - magnyseb a écrit:
- Pauvre Bebe, un enfant de deux ans n'a pas besoin de voir Rataouille, en 3D, et en avant premiere! Il ne connait meme pas la vie. On s etonne apres d avoir tous ces jeunes deglingués, mais quand je vois certains parents à Disney, ca me fout les boules!
Fin du HS ... Tu as des enfants? NON... alors shut!! Chut... Car on va pas laisser l'enfant seul donc autant qu'il la fasse. pfff fatigue les donneurs de leçons |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 46 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 25 Juin - 10:50 | |
| - Sevrynn a écrit:
- ...
Merci Sevrynn, Ce post est devenu hyper fatigant à suivre ... Oui DLP a foiré, mais il faudrait que tout le monde se calme ... J'ajouterais que pour 40€ de plus par an certains voudraient avoir le traitement VIP. C'est illusoire quand on voit le prix réel que Disney fait payer à ses VIP. Et 40€ c'est le max, quand on pense à tous ceux qui ont eu le Dream (ou Fantasy ou autre) pour moins que le prix maximum. Je pense aux PA Promoparcs et Cie (dont j'ai moi-même profité->159€ ). Je parie qu'une partie de ceux qui râlent en ont aussi profité et au final n'ont pas payé + que quelqu'un qui a payé son Fantasy prix plein .... Enfin, vous comprenez l'idée ... Bref, svp arrêtez maintenant, on a compris tous vos arguments, qui sont pour la plupart tout à fait valables, on sait que DLP a déconné, maintenant on voudrait retrouver un topic propre et sympa, et faire l'AP dans la joie et la bonne humeur.
Dernière édition par Sofia the 1st le Mer 25 Juin - 10:53, édité 2 fois |
|
| |
MrStitch
| |
| |
blue7712
Messages : 77 Localisation : Dans une ratmobile Inscription : 19/06/2014
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 25 Juin - 11:26 | |
| - magnyseb a écrit:
- Pauvre Bebe, un enfant de deux ans n'a pas besoin de voir Rataouille, en 3D, et en avant premiere! Il ne connait meme pas la vie. On s etonne apres d avoir tous ces jeunes deglingués, mais quand je vois certains parents à Disney, ca me fout les boules!
Fin du HS Je ne sais pas si tu es parent ou non mais sache que certaines personnes ne peuvent pas faire autrement tout simplement à cause des modes de garde. Et puis, le babyswitch ça existe au cas où justement .... |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 25 Juin - 11:31 | |
| - blue7712 a écrit:
- J'ai pu réserver pour l'avant première avec mon pass francilien de 15h à 16h.
Je pourrais faire l'attraction combien de fois ?????? Combien de temps puis-je rester sur la place de Rémy ?????? Je ne sais pas comment cela va se passer mais d'après ce qu'il à été dit, tu peux faire autant de fois l'attraction à condition d'être dans la zone à l'heure de votre créneau horaire. Si vous sortez de la zone après le créneau horaire passé, vous ne pourrez plus rentrer mais vous pourrez rester longtemps de la zone tant que je vous ne sortez pas. |
|
| |
MrStitch
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 25 Juin - 12:11 | |
| Sachant qu'il y a environ 1000 personnes pas creaneau, et que l'attraction a un debit allant jusque 2000 p/h ... il devrait y avoir moyen de faire l'attraction 2 fois durant un créneau. Et pour que les créneaux suivants ne se ramassent pas la somme des créneaux précédents, je pense que l'entrée dans la file sera limitée à la durée du créneau mais qu'il ne faudra pas forcément quitter le mini-land. Mais tout cela n'est que supposition, la réponse demain dès les premiers retours. Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
jeaujo
Âge : 22 Messages : 433 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 30/12/2013
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
jeaujo
Âge : 22 Messages : 433 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 30/12/2013
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 25 Juin - 14:12 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Sachant qu'il y a environ 1000 personnes pas creaneau, et que l'attraction a un debit allant jusque 2000 p/h ... il devrait y avoir moyen de faire l'attraction 2 fois durant un créneau.
Et pour que les créneaux suivants ne se ramassent pas la somme des créneaux précédents, je pense que l'entrée dans la file sera limitée à la durée du créneau mais qu'il ne faudra pas forcément quitter le mini-land. Mais tout cela n'est que supposition, la réponse demain dès les premiers retours. C'est aussi ce que je pense. A mon avis la couleur du bracelet sera différente pour chaque créneau |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 24/06/2010
| |
| |
|