Accueil[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Eldraed

Eldraed

Masculin

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:52

AlexT05 a écrit:
D'accord d'accord ahah  Laughing 
C'est vrai que nous fantasy et francilien on ne devrai pas avoir droit a la parole après tout. On a payé que 159€ pour vivre notre passion.

Et puis après tout, je préfère faire l'attraction en soft opening ou a partir du 10 juillet accompagné de ma copine qui n'a pas de PA du tout, plutot que tout seul pendant une avant première pour les grands DREAM qui n'ont meme pas la possibilité d'invité quelqu'un  Laughing (En meme temps c'est normal, disney ne fait que vous écoutez et vous faire plaisir en n'offrant cette avant première UNIQUEMENT aux personnes qui ont un dream).

Sur ce, j'arrête ce débat.

Ahahah, car tu crois qu'on y va seul car l'on a pas d'invité ? Laisse moi rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:54

h_emir a écrit:
Franchement vous êtes vraiment sérieux ceux qui ont renouveler uniquement leur PA pour cette AP ??

Quand apparemment, certains l'ont fait juste parce que sur le moment, on leur a vendu ce PA en leur disant qu'ils auraient le droit à l'AP, peu importe combien ils sont prêt à mettre : ils l'ont mis.

J'ai beau être PA fantasy, je trouve aussi grossier de vouloir s'asseoir sur les privilèges de chaque PA. Question de principe, chose qui me semble importante pour ma part. Et bizarrement, je pense aussi que vous tapez pas sur les bonnes personnes. Je n'ai pas souvenir que les PA Dream se soient indignés contre les autres PA quand l'annonce des ambassadeurs a été mise sur leur page FB en revanche, mais bien une certaine indignation contre le marketing de DLP. Donc bon.
AlexT05

AlexT05

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:56

Lonk a écrit:

Encore une fois, c'est l'erreur de communication qui est pointée du doigt par les fantasy/francilien tout le long du topic, et c'est disney (bureau des PA + les ambassadeurs) qui dit que c'est "de la faute" des Dream (aka, encore un problème de communication).

Il n'y aurait eu aucun scandale si les annonces avaient été faites avec professionnalisme (d'ailleurs, j'vois pas vraiment de scandale car je trouve que ça débat plutôt gentillement ici oO) et que le "flou" n'avait pas été maintenu jusqu'à aujourd'hui (ce qui est quand même gros, ça coûtait quoi de faire un démenti ? Surprised)

Entièrement d'accord avec toi.
h_emir

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:57

koaxe a écrit:
h_emir a écrit:

+1000

Franchement vous êtes vraiment sérieux ceux qui ont renouveler uniquement leur PA pour cette AP ??

vous êtes prêt à mettre 200e juste pour UNE AP ??

et pis' le 10 juillet sa sera ouvert à tous ...
Honnêtement moi oui.
Je me moque des séances de film, mais tout ce qui est un peu plus exceptionnel, je le fais.
Tot , TSP et même le WoD. Moi j'allonge pour ne rien manquer. Je suis fan.
J'ai voulu rencontrer des acteurs d'un film à succès, j'ai payé bien cher et bien vilain pour ca. Et j'ai pas honte, c'est mon plaisir.

SI je comprends bien la plupart des DREAM ici sont "égoïstes" et ne veulent pas partager cette AP avec les autres PA ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 0:05

AlexT05 a écrit:
D'accord d'accord ahah  Laughing 
C'est vrai que nous fantasy et francilien on ne devrai pas avoir droit a la parole après tout. On a payé que 159€ pour vivre notre passion.

Et puis après tout, je préfère faire l'attraction en soft opening ou a partir du 10 juillet accompagné de ma copine qui n'a pas de PA du tout, plutot que tout seul pendant une avant première pour les grands DREAM qui n'ont meme pas la possibilité d'invité quelqu'un  Laughing (En meme temps c'est normal, disney ne fait que vous écoutez et vous faire plaisir en n'offrant cette avant première UNIQUEMENT aux personnes qui ont un dream).

Sur ce, j'arrête ce débat.

Mais tu ne veux vraiment pas comprendre que sur ce coup la c'est DLP qui a foiré.
Tu traites les dream d'égoïste, mais tu ne comprend pas que c'est la bonne excuse pour ne pas dire qu'ils ont foiré. Tu crois qu'il suffit de quelques jours pour annuler l'ap des autres PA, là ou pour une décision encore plus facile a prendre il leur faut des jours.

Le fait qu'il n'y ai pas de communiqué des ambassadeurs, d'où vient l'erreur est juste un signe supplémentaire de ce qu'on dis depuis des pages et des pages. DLP et la communication c'est pas terrible.
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 0:07

Donc on nous parle de mesquinerie de la part des Dream et après on vient faire des commentaires du style "nianiania vous serez tous seuls", ok lol.
Justement j'avais pris un Dream pour ma poupette pour qu'elle puisse aussi assister à l'avant-première, voilà voilà. Mes amis ne viendront pas mais de toute façon je leur avais dit que c'était sous réserve de pouvoir avoir des invités, donc pas de problème, ils jetteront un œil pour les soft et sinon tant pis ils la feront une prochaine fois.

Lonk, merci de représenter les PA Fantasy qui restent rationnels, je sais bien que tous les PA Fantasy/Francilien ne sont en train de venir nous faire la guerre, juste un petit nombre qui semble s'être inscrit juste pour venir nous taper dessus, un peu comme le peu de Dream qui criaient à la démission de Gas (quoique...Razz) quand il y avait eu ce message des ambassadeurs Smile

Par contre je souhaitais revenir sur un point de ce qui a été dit à fauna en ce qui concerne les tranches horaires, j'avoue ne pas comprendre pourquoi ils en ont instauré si ceux qui ont le premier horaire peuvent y rester autant qu'ils veulent tandis que ceux qui auront pris les derniers bah ils ne pourront pas se pointer plus tôt...

Recherche DAC Cendrillon v1
h_emir

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 0:10

en tous vivement le 10 juillet au moins il n'y aura plus de débat sur l'AP  [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 904185 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 0:12

h_emir a écrit:
koaxe a écrit:

Honnêtement moi oui.
Je me moque des séances de film, mais tout ce qui est un peu plus exceptionnel, je le fais.
Tot , TSP et même le WoD. Moi j'allonge pour ne rien manquer. Je suis fan.
J'ai voulu rencontrer des acteurs d'un film à succès, j'ai payé bien cher et bien vilain pour ca. Et j'ai pas honte, c'est mon plaisir.

SI je comprends bien la plupart des DREAM ici sont "égoïstes" et ne veulent pas partager cette AP avec les autres PA ?

Vas-y explique moi où je suis égoïste quand je dis que quand je veux quelques chose je le paie.
Moi a partir du moment où on me dit prendre un PA dream pour être sur d'avoir droit a l'AP car ma carte actionnaire ne sera peut-être pas suffisante et que vu que je viens pas a DLP toute les semaine pour modifier, beh oui j'allonge les 200€.
Moi je veux un truc je fais tout pour l'obtenir et j'ai jamais caché que si tout les PA avait droit a l'AP ce serait la foire pour les inscriptions. Ça fait de moi une égoïste?
AlexT05

AlexT05

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 0:14

Mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que c'est DLP qui a foiré. C'est completement amateur ce qu'ils ont fait.
Mais il faut aussi reconnaitre que les PA dream ont aussi été égoiste dans leurs réactions et que ce n'est pas pour rien si disney utilise cette excuse pour justifié leur faute.

Moi je trouve ça fou qu'on vienne me dire que si je suis pas content j'ai qu'a payer comme les autres alors qu'a la base j'avais rien demandé. Je juste réagit a l'annonce faite par les ambassadeurs disney. Sans cette annonce, je n'aurai rien dis car je suis d'accord, de base, si on veut cette avant première, il faut se payer un Dream.
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 0:14

h_emir a écrit:
en tous vivement le 10 juillet  au moins il n'y aura plus de débat sur l'AP  [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 904185 
Il n'y en aura déjà plus la semaine prochaine ^^

Recherche DAC Cendrillon v1
h_emir

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 0:21

koaxe a écrit:

Vas-y explique moi où je suis égoïste quand je dis que quand je veux quelques chose je le paie.
Moi a partir du moment où on me dit prendre un PA dream pour être sur d'avoir droit a l'AP car ma carte actionnaire ne sera peut-être pas suffisante et que vu que je viens pas a DLP toute les semaine pour modifier, beh oui j'allonge les 200€.
Moi je veux un truc je fais tout pour l'obtenir et j'ai jamais caché que si tout les PA avait droit a l'AP ce serait la foire pour les inscriptions. Ça fait de moi une égoïste?

t'as payé pour un DREAM pour etre sur d'etre à l'AP je comprend mais moi aussi j'ai un DREAM et si les autres PA auraient pu s'inscrire j'aurai été content pour eux malgré que moi aussi j'ai allongé les billets.

c'est dans ce sens là où je parle d'égoïsme. Je dis pas que dans la vie tu l'es hein Wink

Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 0:25

Moi la question que je me pose, loin de cette guéguerre Dreams vs fantasy/francilien, c'est qu'il est bien beau de dire que les gens pourront rester le temps qu'ils le souhaitent et faire l'attraction autant de fois qu'ils veulent une fois leur créneau ouvert. Mais quid du report de centaines/milliers de guests PA sur les créneaux suivants s'ils accrochent vraiment à l'attraction ? ça va être un vrai bronx dans ces conditions là...
Entre le temps mis à prendre les bracelets (1000 guests à devoir vérifier les PA puis remettre le bracelet sur un créneau d'une heure), à faire l'attraction sur son créneau ou le suivant, j'ai peur que ça se transforme en foire d'empoigne plus qu'autre chose.
Finalement qu'ils ouvrent aux fantasy ou non, vu la gestion calamiteuse de la mise en place de l'AP, si sur place c'est aussi mal géré, je n'y aurais pas mis les pieds...

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 0:28

AlexT0 a écrit:

Mais il faut aussi reconnaitre que les PA dream ont aussi été égoiste dans leurs réactions et que ce n'est pas pour rien si disney utilise cette excuse pour justifié leur faute.

Moi je trouve ça fou qu'on vienne me dire que si je suis pas content j'ai qu'a payer comme les autres alors qu'a la base j'avais rien demandé.
Faux les PA dream ont réagi comme tu réagis maintenant, mais sur aucun des commentaire que j'ai lu on a dis qu'on en voulait pas des autres PA. Ont a juste remarqué
1. L'AP était en période de restriction quid
2. Qu'allait-il se passer pour les inscriptions
3. Pourquoi ne pas faire comme TSP des EMH pendant un mois pour que tous en profites dans des conditions optimum.

Non tu n'as rien demandé, mais tu fais un procès d'intention aux dream qu'on a pas demandé non plus.
Le cours et le long c'est que DLP doit assumer ses bêtises.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 0:31

Sevrynn a écrit:
Moi la question que je me pose, loin de cette guéguerre Dreams vs fantasy/francilien, c'est qu'il est bien beau de dire que les gens pourront rester le temps qu'ils le souhaitent et faire l'attraction autant de fois qu'ils veulent une fois leur créneau ouvert. Mais quid du report de centaines/milliers de guests PA sur les créneaux suivants s'ils accrochent vraiment à l'attraction ? ça va être un vrai bronx dans ces conditions là...
Entre le temps mis à prendre les bracelets (1000 guests à devoir vérifier les PA puis remettre le bracelet sur un créneau d'une heure), à faire l'attraction sur son créneau ou le suivant, j'ai peur que ça se transforme en foire d'empoigne plus qu'autre chose.
Finalement qu'ils ouvrent aux fantasy ou non, vu la gestion calamiteuse de la mise en place de l'AP, si sur place c'est aussi mal géré, je n'y aurais pas mis les pieds...

Je me pose les mêmes questions. Si ceux des premiers créneaux ne partent pas, ça va être beau pour ceux qui sont sur le dernier créneau !  affraid

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 160117100520255372
AlexT05

AlexT05

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 0:37

koaxe a écrit:
AlexT0 a écrit:

Moi je trouve ça fou qu'on vienne me dire que si je suis pas content j'ai qu'a payer comme les autres alors qu'a la base j'avais rien demandé.
Faux les PA dream ont réagi comme tu réagis maintenant, mais sur aucun des commentaire que j'ai lu on a dis qu'on en voulait pas des autres PA. Ont a juste remarqué
1. L'AP était en période de restriction quid
2. Qu'allait-il se passer pour les inscriptions
3. Pourquoi ne pas faire comme TSP des EMH pendant un mois pour que tous en profites dans des conditions optimum.

Non tu n'as rien demandé, mais tu fais un procès d'intention aux dream qu'on a pas demandé non plus.
Le cours et le long c'est que DLP doit assumer ses bêtises.

La c'est très mignon ce que tu dis.
Moi ce que j'ai principalement lut c'est : On a payer 200€ et pas les autres alors c'est injuste.

Enfin bref, pour moi, et c'est ce que j'ai toujours voulu dire,
je ne voit pas qu'elle aurai été le problème pour vous et notamment ceux qui disent avoir payer un dream pour cette avant première, que les inscription pour les dreams ouvrent une semaine avant les autres et que si il reste des places disponibles (ce qui est le cas) ont ouvre les inscriptions pour les autres PA.

Vous auriez été sur d'avoir votre place et cela aurai permis de partager les places non utilisés avec d'autres fans.
-Momiji-

-Momiji-

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 1:22

AlexT05 a écrit:

Et si on te dis qu'on t'offre ton dessert préféré, que tu le prend, et que 5min après on te dis, finalement on ne l'offre plus car a la table d'a coté il sont venu se plaindre, tu sera contente ?

Non parce que ce que tu ne comprend pas, c'est que si on ne m'avais pas dit qu'on m'offrais le dessert, je ne serai pas venu me plaindre lol.

Ca m'est déjà arrivé à Disney, la première fois que j'y ai mangé, lors de ma toute première visite Smile Ils se sont trompés de table en m'emmenant non pas un dessert mais un plat plus cher pour, au final, me l'enlever 5 minutes après en me disant qu'ils s'étaient trompés de table Very Happy Je n'ai jamais remis les pieds dans ce restaurant depuis (on se demande pourquoi)...
jenny002

jenny002

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 7:16

En même temps je trouve que les Dreams on des raisons de pas être d accord a l ouverture de cette ap a tous imaginez
Les jour de restriction du francilien sauté pour avoir exactement le même jours de restriction des fantaisy je pense que vous gueulerez parce que vous avez payer ce prix la plus chère pour avoir les même avantage
Alors oui j exagère mais c est logique c est un avantage alors les Dreams doit le garder ... Et désolé pour le coup d être égoïste Mad
rastlin

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 10:39

jenny002 a écrit:
En même temps je trouve que les Dreams on des raisons de pas être d accord a l ouverture de cette ap a tous imaginez
Les jour de restriction du francilien sauté pour avoir exactement le même jours de restriction des fantaisy je pense que vous gueulerez parce que vous avez payer ce prix la plus chère pour avoir les même avantage
Alors oui j exagère mais c est logique c est un avantage alors les Dreams doit le garder ... Et désolé pour le coup d être égoïste Mad

Désolé d'être égoïste? Pourquoi? C'est la définition même de l’égoïsme, ne penser qu'à soit, pas de quoi être désolé. Tu devrais dire désolé de ne pas être hypocrite, c'est plus raccord. [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 904185 
Teowow

Teowow

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 10:59

J'ai un PA Fantasy et je suis bien d'accord avec les PA Dreams, oui j'ai sauté de joie quand j'ai vu que j'allais pouvoir, moi aussi faire ratatouille en avant première, mais j'ai trouvé ça franchement dégueulasse pour les Dreams sachant que les 50 euros qu'ils ont mis en plus dans leur pass ne servaient pas à grand chose vu que leurs avantages EXCLUSIFS étaient au final proposés à tous les pass (éh oh disney !? on a la même définition d'exclusif ?)

Mais, ce qui me révolte c'est que Disney a annoncé une avant première pour TOUT les PA (ce qui était déjà une belle erreur de leur part selon moi) et au dernier moment ils changent d'avis sans même l'annoncer. Vous imaginez si cela se passait dans d'autres domaines. "venez profitez de nos soldes jusque moins 70%" puis quand on arrive a la caisse "non non c'est tarif plein on a changé d'avis". Enfin je pense que c'est une base de la communication, quand on annonce OFFICIELLEMENT quelque chose, on va au bout. Mais apparemment il y a de gros problèmes de communication chez Mickey...
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 11:05

.

Dernière édition par Sarahfandedisney le Jeu 26 Juin 2014 - 22:45, édité 2 fois
volcum

volcum

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 11:09

Ou sinon on autorise tous les pa + les invités uniquement pour les dreams  Very Happy Very Happy Very Happy 

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Signature
http://volcum.free.fr
RicRac

RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 11:24

Je trouve qu'il reste encore énormément de places, ça ne part pas aussi vite que prévu apparemment.

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 453502398837signatureforum
noskcaj

noskcaj

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 11:30

On en revient que le probléme vient de grave manque de communication de Disney qui n'a pas su démentir l'info quand elle a été donnée par les ambassadeurs.

"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 11:34

26 juin 2014, 15h00 – 16h00 319 places disponibles
26 juin 2014, 16h00 – 17h00 820 places disponibles
26 juin 2014, 17h00 – 18h00 825 places disponibles
26 juin 2014, 18h00 – 19h00 604 places disponibles
27 juin 2014, 15h00 – 16h00 530 places disponibles
27 juin 2014, 16h00 – 17h00 840 places disponibles
27 juin 2014, 17h00 – 18h30 1557 places disponibles
28 juin 2014, 15h00 – 16h00 0 place disponible
28 juin 2014, 16h00 – 17h00 486 places disponibles
28 juin 2014, 17h00 – 18h00 481 places disponibles
29 juin 2014, 15h00 – 16h00 0 place disponible
29 juin 2014, 16h00 – 17h00 588 places disponibles
29 juin 2014, 17h00 – 18h00 165 places disponibles
29 juin 2014, 18h00 – 19h00 749 places disponibles

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Halian10

mon igraal
haitiendu95

Masculin

MessageSujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 11:48

Perso, je ne poste pas souvent des messages j'ai plus l'habitude de lire, mais la je vais m'exprimer ce qui me dérange qu'on nous annonce AP pour tout le monde et au final on a rien. Il aurait du ne rien dire et au meilleur des cas faire une belle surprise en invitant les PA francilien et fantasy après.
La j'ai juste l’impression qu'on ma pris pour un imbécile surtout quand je vois le nombre de place restante (ex : 27 juin 2014, 17h00 – 18h30 - 1559 places disponibles).

Bref, il y a eu un grand manque de professionnalisme, je vais donc prendre mon mal en patience et attendre le 10 juillet. Mad

Europapark : 4
Six flags Great Mountain : 2
WDW : 1
DLRP : je ne compte plus Very Happy

[Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant