| [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 01/09/2012
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 18 Juin 2014 - 19:18 | |
| - alexis0211 a écrit:
- fauna a écrit:
- C'est toujours des bracelets en plastique, il n'y a pas de raisons que ça change.
Il y a toujours eu des soft opening et ils ne sont jamais en même temps que les AVP.
Donc juste après les avants premières des PA et Actionnaires, des soft opening peuvent avoir lieu après cette date? Il peut y en avoir avant (de lundi à mercredi) ou bien les matins (sauf le samedi matin réservé Actionnaires). Bracelets en plastique (photo 2). |
|
| |
noskcaj
Âge : 32 Messages : 350 Localisation : Caen Inscription : 13/08/2012
| |
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Eldraed
| |
| |
AlexT05
Âge : 30 Messages : 18 Localisation : Val de Marne Inscription : 06/06/2014
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 18 Juin 2014 - 19:44 | |
| Moi je trouve ça marrant de voir comment tous les PA Dream ce sont révolté quand il y a eu l'annonce que tous les PA avait le droit a l'avant première Je suis d'accord que a la base que c'est un des avantages de ce PA mais de la à étre aussi égoiste et de faire un pareil scandale je trouve ça terrible. Moi j'aurai été Dream j'en aurai rien eu a faire que tout le monde soit invité tant que ce PA assure une place pour l'avant première. Enfin bon, j'espères avoir la chance de tombé sur une soft opening avant le 26 juin, afin de trouver ça encore plus drôle. |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
noskcaj
Âge : 32 Messages : 350 Localisation : Caen Inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 18 Juin 2014 - 19:57 | |
| - AlexT05 a écrit:
- Moi je trouve ça marrant de voir comment tous les PA Dream ce sont révolté quand il y a eu l'annonce que tous les PA avait le droit a l'avant première
Je suis d'accord que a la base que c'est un des avantages de ce PA mais de la à étre aussi égoiste et de faire un pareil scandale je trouve ça terrible. Moi j'aurai été Dream j'en aurai rien eu a faire que tout le monde soit invité tant que ce PA assure une place pour l'avant première.
Enfin bon, j'espères avoir la chance de tombé sur une soft opening avant le 26 juin, afin de trouver ça encore plus drôle. Je plussoie fortement ce message. "Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 18 Juin 2014 - 20:02 | |
| - AlexT05 a écrit:
- Moi je trouve ça marrant de voir comment tous les PA Dream ce sont révolté quand il y a eu l'annonce que tous les PA avait le droit a l'avant première
Je suis d'accord que a la base que c'est un des avantages de ce PA mais de la à étre aussi égoiste et de faire un pareil scandale je trouve ça terrible. Moi j'aurai été Dream j'en aurai rien eu a faire que tout le monde soit invité tant que ce PA assure une place pour l'avant première.
Enfin bon, j'espères avoir la chance de tombé sur une soft opening avant le 26 juin, afin de trouver ça encore plus drôle. Il a été dit plus haut qu'il n'y aurait pas de soft avant les AP dream. Moi je trouve que ce n'est que justice, nous avons payé le supplément pour ces avant première. Si elle te font envie, paie le supplément. |
|
| |
Eldraed
| |
| |
Stitchh
Âge : 27 Messages : 11 Localisation : paris Inscription : 16/06/2014
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Impossible Princess
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 18 Juin 2014 - 20:08 | |
| - AlexT05 a écrit:
Sur tous les PA Dream je suis sûre que tous ceux qui se sont plaints ne représentaient même pas 5%. C'est une excuse bidon pour ne pas assumer leurs fautes encore une fois. Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 18 Juin 2014 - 20:12 | |
| - koaxe a écrit:
- AlexT05 a écrit:
Enfin bon, j'espères avoir la chance de tombé sur une soft opening avant le 26 juin, afin de trouver ça encore plus drôle. Il a été dit plus haut qu'il n'y aurait pas de soft avant les AP dream. Moi je trouve que ce n'est que justice, nous avons payé le supplément pour ces avant première. Si elle te font envie, paie le supplément.
Tout a fait d'accord ! Nous avions des Fantasy l'année dernière, et avons décidé de les renouveler en Dream cette année notamment en raison de l'AP Ratatouille et des autres avantages qui ne sont pas liés aux jours de restriction (on a toujours su s'arranger avec les jours des Fantasy, donc franchement on s'en foutait). Alors oui, quand j'ai lu que l'AP allait être ouverte a tous les PA, j'ai fais les gros yeux et j'ai regretté d'avoir pris le Dream sur le coup ! Maintenant, ce que je comprends c'est que vous soyez en colère du fait d'avoir eu de faux espoirs. Mais gardez bien a l'esprit que dans votre "contrat de vente" de PA il n'a jamais été question pour les Fantasy et Francilien d'avoir accès a ce genre d'événements... |
|
| |
Stitchh
Âge : 27 Messages : 11 Localisation : paris Inscription : 16/06/2014
| |
| |
Impossible Princess
| |
| |
RicRac
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 18 Juin 2014 - 20:20 | |
| Perso je m'en cogne si ils invitent les autres PA. Si j'ai pris un Dream c'est pour accéder aux parcs quand je le désire sans avoir à mater le calendrier mais je peux comprendre que ceux qui ont upgrader leur PA juste pour Ratatouille soient un peu dégoûtés effectivement. En même temps upgrader un PA juste pour l'avant première de Ratatouille ? Ça fait un peu cher l'avant première non ? Bref, il reste plein de places, c'est quand même dommage. |
|
| |
AlexT05
Âge : 30 Messages : 18 Localisation : Val de Marne Inscription : 06/06/2014
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 18 Juin 2014 - 20:31 | |
| - Alodie* a écrit:
Tout a fait d'accord !
Nous avions des Fantasy l'année dernière, et avons décidé de les renouveler en Dream cette année notamment en raison de l'AP Ratatouille et des autres avantages qui ne sont pas liés aux jours de restriction (on a toujours su s'arranger avec les jours des Fantasy, donc franchement on s'en foutait).
Alors oui, quand j'ai lu que l'AP allait être ouverte a tous les PA, j'ai fais les gros yeux et j'ai regretté d'avoir pris le Dream sur le coup !
Maintenant, ce que je comprends c'est que vous soyez en colère du fait d'avoir eu de faux espoirs. Mais gardez bien a l'esprit que dans votre "contrat de vente" de PA il n'a jamais été question pour les Fantasy et Francilien d'avoir accès a ce genre d'événements... Ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi. D'ailleurs si les ambassadeurs n'avaient pas fait leur annonce, moi personnellement j'aurai jamais prétendu pouvoir participer a ces avants premières. Mais la pour le coup, en tant que dream vous êtes quasiment sure d'avoir votre place (d'ailleurs il reste encore énormément de places disponibles). Donc je ne comprend pas un tel scandale. Si ils ont vraiment décidés de ne pas ouvrir l'avant première aux autres PA a cause du mécontentement des Dreams, je trouve ça fou et encore une fois, égoiste de votre part. Quand vous prenez l'avion et que quelqu'un est surclassé vous criez aussi au scandale LOL ? |
|
| |
Eldraed
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| |
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 18 Juin 2014 - 21:34 | |
| Oui enfin, même moi qui suis fantasy, je trouve super facile de dire "moi je suis PA fantasy et si j'étais PA dream....", alors que non, je ne le suis pas. Je n'ai pas payé la différence pour avoir l'AP de Ratatouille, donc ça s'arrête là. Oui c'est moche tout ça. Oui, DLP donne une excuse qui rejete la responsabilité sur d'autres gens extérieurs à leur entreprise. Et pour ne pas m'étonner, bah y en a qui trouvent le moyen de taper sur les PA Dream mécontent de s'être fait roulé sur le coup. Mais pourquoi ça ne m'étonne pas ? Je reviens à ce que j'ai déjà dis, mais quand on paye parce que l'AP a été vendu dans le lot, oui, on peut l'avoir mauvaise. J'aurais déboursé plus pour upgrader mon PA et voir que j'aurais payé pour des prunes, j'aurais été verte. Et ça, je peux le dire objectivement. Mais bon. Vous tapez pas sur les bonnes personnes les gens ; vous oubliez que le vrai problème est l'annonce des ambassadeurs (et donc la décision de DLP de s'en foutre des avantages prévus pour chaque PA), et le manque de com' de leur part. Enfin moi ce que j'en dis, hein...
Dernière édition par Ang Whi le Mer 18 Juin 2014 - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 18 Juin 2014 - 21:35 | |
| Pensez-vous qu'il y ait une chance qu'on puisse finalement avoir un invité? Je me suis inscrite pour le 28 à 15h mais je serai au parc avec mon cousin que 11 ans. Heureusement je ne lui ai rien dit, je pensais lui faire une surprise. Mais j'ai l'impression de mettre inscrite pour rien, ne pouvant laissé un enfant tout seul pendant que je teste l'attraction |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 18 Juin 2014 - 21:42 | |
| Je n'en reviens pas qu'après tout ça, ils fassent marche arrière en mettant tout sur le dos des PA Dream C'est quand même facile là pour eux, ils s'en sortent bien Je trouve ça d'autant plus absurde que du coup, tout le monde est "puni". S'ils avaient fait comme d'habitude, les Dream auraient pu avoir des invités et en faire profiter beaucoup plus de monde (dont les autres PA). |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
|