| [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenny002
Âge : 43 Messages : 231 Localisation : proche de chez mickey Inscription : 24/08/2011
| |
| |
RicRac
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 18 Juin 2014 - 12:06 | |
| - Impossible Princess a écrit:
Sinon DLP et l'agence sont aussi fautifs l'un comme l'autre, DLP pour ne pas fournir des données à jour (mais encore pourquoi sur des numéros de PA qui se suivent l'un fonctionnait et l'autre pas) et l'agence vous avez vu son codage dégueulasse ? En plus niveau sécurité plusieurs informations critiques étaient accessibles avant le début des inscriptions. Et DLP sachant qu'ils avaient déjà eu des problèmes auparavant avec ces pages d'inscription auraient du se tourner vers une autre agence plus compétente. On est bien d'accord, je disais que la faute venait de Disney pour les données corrompues mais pour le code dégueu effectivement c'est bien l'agence en faute même si c'est surement du à une réalisation effectuée en urgence. Enfin je sais que dans mon cas si j'avais fourni du code aussi pourri c'était la porte direct, toutes les boites n'ont pas le même niveau d'exigences apparemment.^^ |
|
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 01/09/2012
| |
| |
jenny002
Âge : 43 Messages : 231 Localisation : proche de chez mickey Inscription : 24/08/2011
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 18 Juin 2014 - 12:30 | |
| - RicRac a écrit:
- On est bien d'accord, je disais que la faute venait de Disney pour les données corrompues mais pour le code dégueu effectivement c'est bien l'agence en faute même si c'est surement du à une réalisation effectuée en urgence. Enfin je sais que dans mon cas si j'avais fourni du code aussi pourri c'était la porte direct, toutes les boites n'ont pas le même niveau d'exigences apparemment.^^
Bah carrément, déjà quand tu fais ça au black les gens qui n'y connaissent rien vont te pourrir en constatant des erreurs alors si c'est pour une grosse boîte... bonjour la réputation après. - Fusoya a écrit:
- Moi j'ai envie d'être un peu égoïste au fond, laisser tout ça comme ça ! Comme ça on pourra faire plusieurs tours en dream
Euh j'espère bien que pendant la tranche horaire on pourra la refaire plusieurs fois, si c'est qu'une fois c'est légèrement abusé là... déjà qu'on a qu'une heure comparé à avant si en plus c'est "un tour et zou" bah là ils se seront fichus de nous jusqu'au bout . Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 18 Juin 2014 - 12:46 | |
| Je pense pas qu'on nous foute dehors après un tour ^^ C'est en constant le monde qu'il y aura encore dans la queue après notre tour qu'on se dira qu'il vaut mieux partir.
Si c'est comme pour les AVP Cast et Vonluntears, les gens seront répartis sur les 3 files disponibles (pas encore de FP à retirer de toutes façons), et du coup, ca va peut être désengorger un peu la file | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Impossible Princess
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 18 Juin 2014 - 12:56 | |
| - Tloz a écrit:
- Je pense pas qu'on nous foute dehors après un tour ^^ C'est en constant le monde qu'il y aura encore dans la queue après notre tour qu'on se dira qu'il vaut mieux partir.
Si c'est comme pour les AVP Cast et Vonluntears, les gens seront répartis sur les 3 files disponibles (pas encore de FP à retirer de toutes façons), et du coup, ca va peut être désengorger un peu la file Pas faux, et en plus si y'a des pannes ça réduit encore plus les chances de la refaire Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Stitchh
Âge : 27 Messages : 11 Localisation : paris Inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 18 Juin 2014 - 17:15 | |
| Apparemment pas d'avant première pour les autres PA, réponse de mon message :
"Bonjour Romain,
Malheureusement ce ne sera pas possible.
Les avant-premières sont réservés aux détenteurs d'un Passeport Annuel Dream, qui sont un des avantages essentiels du Passeport Annuel Dream.
Cordialement,
Matthieu Fournier Passeport Annuel"
et j'ai reçu aussi ça de la part de la page Facebook de Disney : " Bonjour Romain,
Je n'ai malheureusement pas d'information officielle sur la tenue et le déroulé de ces avant-premières pour les Passeports Annuels Fantasy. Mais je suis sûre que l'équipe des Passeports Annuels vous enverra bientôt des informations supplémentaires concernant cette éventuelle avant première.
Je suis désolée de ne pouvoir t'apporter plus de renseignement et te souhaite un bel après-midi,
Sophie"
Je pense que la meilleur chose c'est d'attendre... |
|
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
volcum
Âge : 49 Messages : 527 Localisation : Melun (77) Inscription : 24/12/2008
| |
| |
Ti lutin
Âge : 33 Messages : 662 Localisation : Haute Normandie Inscription : 19/07/2011
| |
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Impossible Princess
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 18 Juin 2014 - 18:17 | |
| - alexetfab a écrit:
- De mon côté, toujours aucune nouvelle suite aux mails envoyés MAIS je viens de re-rentrer les n° PA et coordonnées de mon mari et oh surprise, il est écrit qu'il est déjà inscrit. Alors, les mails ont été lus et l'inscription faite dans la foulée? En tout cas, on aura la réponse lors de notre visite le 28!
Je te conseille de faire une copie des emails envoyés, comme je n'ai pas eu de réponse non plus en ce qui concerne l'inscription de ma poupette j'ai fais des screen des emails envoyés et du communiqué pour prouver ma bonne foi. Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 18 Juin 2014 - 18:37 | |
| De retour du bureau des PA : - Pas d'invité, seul le titulaire du PA peut retirer un bracelet aux guichets du WDS (bracelet remis si on est inscrit sur le listing issu des inscriptions sur le site web et de celles faites par mail auprès du service marketing) et entrer dans la zone. - Il n'y a pas de soft opening pour d'autres guests pendant les AVP PA Dream. - Les AVP sont exclusivement réservées au PA Dream (en raison du mécontentement exprimé par les PA Dream, les AVP pour les autres PA ont été annulées). - Il n'y a pas vocation à remplir les créneaux horaires (juste indicatif pour éviter de dépasser la capacité en places). - Une fois rentrer dans la zone, on y reste le temps voulu (le créneau horaire est juste à respecter pour l'heure d'arrivée par pour le départ). - Les PA Dream peuvent s'inscrire pour ces AVP jusqu'au 25 juin inclus. |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 18 Juin 2014 - 18:42 | |
| - fauna a écrit:
- De retour du bureau des PA :
- Pas d'invité, seul le titulaire du PA peut retirer un bracelet aux guichets du WDS (bracelet remis si on est inscrit sur le listing issu des inscriptions sur le site web et de celles faites par mail auprès du service marketing) et entrer dans la zone. - Il n'y a pas de soft opening pour d'autres guests pendant les AVP PA Dream. - Les AVP sont exclusivement réservées au PA Dream (en raison du mécontentement exprimé par les PA Dream, les AVP pour les autres PA ont été annulées). - Il n'y a pas vocation à remplir les créneaux horaires (juste indicatif pour éviter de dépasser la capacité en place). - Une fois rentrer dans la zone, on y reste le temps voulu (le créneau horaire est juste à respecter pour l'heure d'arrivée par pour le départ). - Les PA Dream peuvent s'inscrire pour ces AVP jusqu'au 25 juin inclus. Donc le créneau horaire ne servira que pour rentrer dans l'attraction en dehors on peut rester longtemps dans la zone, ce qui est très pratique car je souhaite faire des photos. C'est une bonne chose que cet AVP soit réservé au Dream, car après la polémique que cela à enflé à cause du message des Ambassadeurs. |
|
| |
Eldraed
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Impossible Princess
| |
| |
Eldraed
| |
| |
alexis0211
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 18 Juin 2014 - 18:57 | |
| - Fusoya a écrit:
- Dîtes j'ai envie de faire mon relou ... vous pensez que disney serait foutu de nous mettre des bracelets en papier et pas des truc plus classe ? XD Histoire de le garder en souvenir quoi ... xD
J'aurais bien voulu des badges comme pour les emplacements réservé pour les PA Dream lors de la première représentation en public de Disney Dreams. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
alexis0211
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014) Mer 18 Juin 2014 - 19:08 | |
| Pour TSP, l'inauguration a eu lieu le lendemain des AP PA Dream. C'est bien je trouve qu'ils laissent les autres guests bénéficier de soft opening. Ils vont pouvoir se sentir privilégier.
Pour ce qui est des AP des autres PA par contre, je trouve qu'ils devraient au moins faire un correctif. Car peut-être que certain guests attendent pour rien. Ce n'est pas parce qu'on suis les ambassadeurs DLP qu'on est forcément inscrit sur un forum. |
|
| |
|