AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 12:42

Les vacances d'été ne commencent jamais vraiment à la date indiquée, rares sont les écoliers, collégiens, lycéens ou étudiants qui attendent la fin de la période scolaire pour arrêter l'école à cette période là. Surtout en France a partir du collège : les bulletins de notes sont terminés, les brevets des collèges, bac, bts ou autres diplômes également, il n'y a plus aucune raison de continuer à aller "à l'école" après la mi-juin en général. Donc oui, malheureusement, ça risque d'être fort.

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Minnie34

Minnie34

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 12:55

Merci pour votre réponse ^^

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 2_bmp10
Michael003

Michael003

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 23:41

Bonsoir,
je compte me rendre au Parc mardi prochain, on est d'accord qu'on peut prévoir une journée plutôt calme ? Je me suis un peu renseigné, et il semblerait qu'aucun pays de l'Europe ne soit en vacances scolaires à cette date, j'imagine donc que le Parc ne sera pas très plein^^
david5171

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 23:46

Michael003 a écrit:
Bonsoir,
je compte me rendre au Parc mardi prochain, on est d'accord qu'on peut prévoir une journée plutôt calme ? Je me suis un peu renseigné, et il semblerait qu'aucun pays de l'Europe ne soit en vacances scolaires à cette date, j'imagine donc que le Parc ne sera pas très plein^^

Le mardi 13 Janvier fera même parti des jours les moins chargés de l'année 2015. Bon choix !

C'est du VERT CLAIR.

Bon séjour.

David
http://www.meteosensible.fr
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 23:53

Bonsoir

Nous serons à disney du dimanche 1er au mardi 3 février.
Lundi et mardi je dirais que ça devrait aller...
Mais dimanche, à quoi s'attendre? 

Merci bonne nuit =)

Spoiler:
gregs2005

gregs2005

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 7:16

missitalia74 a écrit:
Bonsoir

Merci bonne nuit =)

Ns aussi. J aimerais bien connaître l affluence.
MinnieJolie

MinnieJolie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 12:11

J'y serai Mercredi 21 & 22 janvier, j'y était l'année dernière aux même dates je me souvient que c'était calme, mais cependant avec le monde ayant eu récemment sur le parc pensaient vous qu'il y auras effectivement plus de monde ?
Merci Smile
boukk

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 18:13

MinnieJolie a écrit:
J'y serai Mercredi 21 & 22 janvier, j'y était l'année dernière aux même dates je me souvient que c'était calme, mais cependant avec le monde ayant eu récemment sur le parc pensaient vous qu'il y auras effectivement plus de monde ?
Merci Smile
Peu de chance.
PeterP

PeterP

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 18:29

boukk a écrit:
MinnieJolie a écrit:
Merci Smile
Peu de chance.

EN pleine semaine, en effet, tu risques pas grand-chose. Faut pas s'alarmer devant l'hyper fréquentation des week-ends du mois de janvier :
1) c'étaient des week-ends
2) Y avait des offres pour Comité D'entreprise
3) C'était en pleine saison de Noël

Donc, reste zen ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 904185
toutpitou64

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 19:22

Salut à tous, je vais à Disney le week-end du 7-8 Février et j'aurais aimé savoir si il y aura du monde ou pas ?
Je suis un peu perdu et j'ai lu et entendu beaucoup d'infos contradictoires..
C'est un week-end et de vacances scolaires (enfin le tout premier week-end pour 1 seule zone, la A), mais c'est la période (Janvier-Mars) où le parc est censé être calme, etc..
J'me dis qu'attendre 30mn par attraction ca serait pas trop mal disons (même si je suis dégouté que Space Mountain soit en réhab mais bon ça c'est autre chose lol)
Merci d'avance
david5171

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 19:41

MinnieJolie a écrit:
Merci Smile

Très bon choix.
Ce sont pratiquement les jours les moins chargés de l'année: VERT CLAIR

Bon séjour !

David, de http://meteosensible.free.fr/disneyland.html
http://www.meteosensible.fr
Minnie34

Minnie34

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 20:49

Bonjour je suis désolé encore de vous ennuyer avec ça j'avais poser ma question
par rapport a l'affluence des parcs le MARDI 30 juin jusqu'au VENDREDI 3 juillet
et on m'a répondu qu'il y aurai une forte affluence mais pensez vous que ça sera comparable au monde pendant Noël? Merci

missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 21:51

Désolée d'insister mais du coup j'ai pas eu d'avis moi  Sad

Spoiler:
PeterP

PeterP

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 8:54

missitalia74 a écrit:
Bonsoir

Merci bonne nuit =)

Ben, tu as vu juste, le 1er il y aura du monde mais au fur et à mesure de la journée ça décline. Profite de l'ambiance et des boutiques le matin et une partie de l'après-midi, file vers les attractions moins prisées et laisse les autres pour plus tard (lundi et mardi par exemple). Mais dis-toi qu'en semaine, tu passeras un super séjour
PeterP

PeterP

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 8:56

Minnie34 a écrit:
Bonjour je suis désolé encore de vous ennuyer avec ça j'avais poser ma question
par rapport a l'affluence des parcs le MARDI 30 juin jusqu'au VENDREDI 3 juillet
et on m'a répondu qu'il y aurai une forte affluence mais pensez vous que ça sera comparable au monde pendant Noël?  Merci

C'est un peu loin et je ne suis jamais allé dans le parc à cette période. Mais je sais qu'il y est très fréquenté (groupes scolaires). Cela dit, j'y vais régulièrement en semaine en juillet et c'est très... très correct pour une période de vacances. Donc oui, tu auras du monde mais pour moi rien à voir avec la saturation des week-ends avant NoËl.
Attention, il faudra vérifier quand commence la saison d'été, ça peut être un bon indice.
ET tout dépendra aussi de la météo !
Minnie34

Minnie34

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 9:12

Ça me rassure , oui j'imagine que le monde sera là mais je suis quand même soulager de savoir que ça n'aura rien à voir avec la période intense de Noël merci de votre réponse.

missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 15:33

Arf moi qui prévoyais de faire les boutiques le dernier jour :/ ( en une fois, grâce au bon VP ...)

Spoiler:
Clochette89

Clochette89

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 12:55

Bonjour,

Alors voilà j'aimerai bien aller à DLP mercredi 14 pour faire les soldes mais en même temps pour profiter de parc et des attractions avec ma soeur.
Le problème c'est que j'arriverai à Disney vers les 14h30 et le parc ferme à 19h pensez vous j'aurais le temps de profiter des parcs ?

Merci d'avance

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 V22-23-11-2014-noel-fr Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
PeterP

PeterP

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 19:26

Clochette89 a écrit:
Bonjour,

Alors voilà j'aimerai bien aller à DLP mercredi 14 pour faire les soldes mais en même temps pour profiter de parc et des attractions avec ma soeur.
Le problème c'est que j'arriverai à Disney vers les 14h30 et le parc ferme à 19h pensez vous j'aurais le temps de profiter des parcs ?

Merci d'avance

Ca dépend ce que tu comptes faire : uniquement les soldes ou toutes les attractions "même que les faire 2x ce serait mieux". Parce que dans ce dernier cas, oui c'est un peu court. Mais si tu te limites aux boutiques...

Cela dit, à ta place, je commencerais par des attractions et laisser les boutiques pour l'attente de Dreams. Même après le show, les boutiques restent ouvertes (même s'il y a forcément plus de monde) pour te "laisser terminer tes achats".
A toi de voir...
Clochette89

Clochette89

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 19:49

Merci Peter P, j'ai réfléchis et j'ai réussi à avoir mon samedi. Donc je vais mis rendre samedi comme ça pas besoin de courir pendant la journée Wink

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 V22-23-11-2014-noel-fr Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Michael003

Michael003

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 11:24

david5171 a écrit:
Michael003 a écrit:
Bonsoir,

Le mardi 13 Janvier fera même parti des jours les moins chargés de l'année 2015. Bon choix !

C'est du VERT CLAIR.

Bon séjour.

David

Je m'en doutais, merci bien de la réponse^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 12:13

Bonjour bonjour,

je vais à Disney le 12 et 13 février, quelles sont vos prévisions ?

Merci d'avance =)
Nita

Nita

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 14:55

Bonjour, j'y vais juste après!
Du 13 au 15!
Des avis sur la fréquentation?
Merci! :-) Wink Very Happy

Première visite: en amoureux:28,29,30,31 octobre 1999.(Santa Fe/Cheyenne)
Deuxième visite: en amoureux: 15 janvier 2001
Troisième visite: Avec notre poupée:13,14,15 mai 2005 (Cheyenne)
Quatrième visite: Avec nos deux petits Monstres: 18,19,20 mai 2008 (Santa Fe)
Cinquième visite:Nous 4: 27,28,29 novembre 2008 (New Port)
Sixième visite: Nous 4 :5,6,7 février 2012 (Séquoia)
Septième visite: le 25,26,27 novembre 2013 à cinq avec le petit dernier!! (Cheyenne)

Huitième visite : en famille : 13,14,15 janvier 2015 au Disneyland Hôtel, enfin!!!!!!!
Prochaine visite : en famille : 23,24,25,26 janvier 2016 au New Port Bay Club

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 V22-13-1-2015-sign-mmf-fr
Clochette89

Clochette89

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 19:56

Bonjour bonjour,

Du coup j'aimerai bien savoir pour vous l'affluence du samedi 17 janvier ?

Merci d'avance Very Happy

MDS

MDS

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 22:27

Bonsoir
Nous serons sur le parc les 7 et 8 février.
Je sais que c'est le 1er week-end des vacances mais peut-on espérer des files d'attente pas trop longues ?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant