AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soph74

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 7:46

Merci de la réponse milhan78 Wink
On a super hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette46

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 10:47

Bonjour à tous !

En tout cas les temps d'attente cette semaine sont tout à fait raisonnable espérons que cela se confirme la semaine prochaine Smile

Bon séjour à tous et à toutes ! Au plaisir de se croiser au pays imaginaire Wink
Soph74

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 11:30

Oui pourvu que ça dure!!
EN tout cas le temps est avec nous, c'est une très bonne chose!!
Nous logerons au SF (comme à chaque séjours) pas de grosse surprise de ce coté là Wink

Je vous souhaite de profiter au max de votre séjour, et au plaisir de se croiser Smile
Titoune29

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 12:04

Help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que quelqu'un peut me dire si il y a des hotel à la gare de disney ou trèèès trèèèès proche?????? car pour anticiper les grève je pensais prendre un billet de train pour demain au lieu de faire mon départ prévu dimanche, je me dit que sur 2 jours j'aurais peut etre plus de chances d'avoir un train, le pb c'est qu'on sera a pied et on ne sais pas ou dormir demain soir..; Suis en stressssss !!!!! jai appelé disney et les tarif pour une nuit seche sont au meme prix qu'un séjour, on ma dit plus de 400 euros !!!! c'est dingue ca, c'est quoi ce délire !!!! Et mon agence de voyage ma dit que le séjour et le train sont indépendant donc je peux me faire remboursser le train mais pas le séjour si j'ai pas de train !!!!!!!! y a urgence là svp aidez moiiiiiiiii  affraid 
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 12:18

Titoune29 a écrit:
Help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que quelqu'un peut me dire si il y a des hotel à la gare de disney ou trèèès trèèèès proche?????? car pour anticiper les grève je pensais prendre un billet de train pour demain au lieu de faire mon départ prévu dimanche, je me dit que sur 2 jours j'aurais peut etre plus de chances d'avoir un train, le pb c'est qu'on sera a pied et on ne sais pas ou dormir demain soir..; Suis en stressssss !!!!! jai appelé disney et les tarif pour une nuit seche sont au meme prix qu'un séjour, on ma dit plus de 400 euros !!!! c'est dingue ca, c'est quoi ce délire !!!! Et mon agence de voyage ma dit que le séjour et le train sont indépendant donc je peux me faire remboursser le train mais pas le séjour si j'ai pas de train !!!!!!!! y a urgence là svp aidez moiiiiiiiii  affraid 
Les hôtels partenaires disposent de navettes gratuites pour s'y rendre, regarde donc de ce côté-là.
Pour l'Explorers tu peux même bénéficier d'une réduction et d'un plateau de bienvenue en entrant le code ML13.

Recherche DAC Cendrillon v1
Titoune29

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 13:35

Merci super !!!! je vais voir ca  Wink 
fee marie

fee marie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 22:32

Bonsoir je serai sur le parc le 20 juin et le 21 juin a votre à vie influence pour le vendredi 20 juin ?

Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:01

fee marie a écrit:
Bonsoir je serai sur le parc le 20 juin et le 21 juin a votre à vie influence pour le vendredi 20 juin ?
Ca devrait être plutôt calme, puisque ce sont deux jours de semaine, où peu de personnes sont en vacances.
C'est aussi une période d'examens Wink

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
manga123

manga123

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:26

Y a encore des examens les 23 et 24?
Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:37

Le 23 après midi oui, le 24 il y a des oraux pour les bacs L
fee marie

fee marie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 23:49

merci pour la réponse bonne nuit

Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
o33

o33

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 12:16

Bonjour, quelle est la prévision pour le 28 Juin?
Merci Smile
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 15:09

o33 a écrit:
Bonjour, quelle est la prévision pour le 28 Juin?
Merci Smile
FORTE Wink
C'est le week-end, et il y a les AP Ratatouille.

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
o33

o33

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 19:12

Merci beaucoup Wink
Asz

Asz

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 23:22

Vos prévisions pour le Vendredi 27 Juin ? Merci d'avance !
Laurette46

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 12:28

Bonjour à tous ! Petit message "retour d'expérience "rapport aux différents messages postés avant notre départ au pays des rêves... Notamment concernant les corrélations possibles entre le fait que les hôtels apparaissent "complets" sur le site à des périodes dites creuses et l'affluence sur le parc. Cela m'a perturbé avant mon départ... Nous sommes partis 2 jours 2 nuits du dimanche 15 (arrivée le soir) départ le mardi 17 (après la parade à 18h). Pour commencer, concernant les hôtels, j'en profite pour signaler que nous avons testé le kyriad au Val d'Europe pour la première nuit et franchement je le déconseille ! Pas des plus jolis, très bruyant et pas vraiment donné... Nuit très courte !!! Nous avons eu le plaisir de dormir au séquoia le lendemain et ça n'a RIEN à voir !! Proximité, qualités de prestations et de literie la différence est énorme !
Sans parler du gros avantage des EMH !! Ce qui m'amène à la question de l'affluence ! Je n'avais pas vraiment l'habitude de Disney (venue une fois mais dans ma toute jeunesse) du coup j'ai beaucoup prépare le séjour à l'avance ! Et je crois que la réside le secret pour ceux qui souhaitent en profiter un max! Je dois dire que j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de monde sur le parc... Du moins qui se baladait ! Pour moi qui vient de la campagne j'ai eu l'impression qu'il était par moment noir de monde!!! Il doit donc y avoir un lien avec les réservations dans les hôtels tout de même... Néanmoins nous avons optimisé notre séjour ! Les temps d'attente affichaient entre 10 et 35 minutes pour les attractions familiales et entre 35 et 60 pour les plus prisées au plus fort de la journée... Sur 2 jours nous avons donc réussi à faire(il va y avoir des jaloux lol): péter Pan (3 fois) buzz (11 fois... oui-oui), blanche- neige, pinnochio, big thunder Mountain,  le manoir hanté, its à small Word, pirates des caraïbes, la cabane de Robinson, autopia, labyrinthe d Alice, le nautilus, le bateau à aube (me rappelle plus du nom), Indiana Jones (juste mon conjoint), et sur studio: tram tour, zigzag, cars, armaggedon, art of disney, hollywood tower et rc racer (mon conjoint)... J'ai aussi réussi à caser "motor action studio" déçue d'ailleurs pas ce spectacle ou nous pensions voir mcqueen arriver... Mais non... Par contre Dreams un vrai bonheur !!!! (arrivé 1h avant très bien placés !) et les 2 parades (magic à 17h30) et la petite à studio... Pour les restos grosse galère le premier midi je n'avais pas réservé erreur à ne pas faire !!! Par contre le lundi soir steakhouse disney village parfait ! Et café Mickey le mardi ce qui a permis plein de photos avec les personnages ! Du coup pas de queue dans les parc pour arriver à décrocher la.photo souvenir Wink pour arriver à un tel résultat je vous avoue que j'ai imposé un rythme d'enfer à mon conjoint et mon loulou de 5 ans mais un vrai bonheur d'en profiter autant !!! Je conseille vraiment de profiter des EMH pour prendre sa dose de buzz (mon loulou a adore...et son papa aussi !)utiliser les fast pass pour big thunder... Mon conjoint a foncé à Indiana Jones pendant que nous attendions Dreams et gardions une petite place pour lui du coup pas d'attente. Nous avons fait une croix sur crush, trop d'attente et sur les parachutes, trop crevés... Et en prime nous avons aperçus la future attraction ratatouille car je pense qu'il.y avait une AP. Ça a l'air trop bo ! Lol voilà donc tout est possible avec un peu d'organisation et beaucoup beaucoup de marche ! Lol je reste à votre dispo pour conseils ! Bon séjour à vous tous ! Ps: titoune29 tout s'est bien passé pour toi ?
Archibald Gripsou

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 14:17

Bonjour,

Votre avis l'affluence du mardi 24 juin ? Et éventuellement le 25 (mercredi) ?

Merci.
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 17:48

Je pars les 2,3 et 4juillet pensez-vous que le parc sera comble ? Merci de lecture et de votre réponse.

33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney)
au Disneylandhötel ....  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 937942
34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc !
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 19:26

Je pose la question ( me doutant bien de la réponse ...)... Beaucoup de monde prévu le 27 juin??  confused Very Happy 

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Signature100p
nonox862

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 22:10

Bonsoir à tous,

J'hésite entre le 4 et le 7 juillet, pourriez-vous m'orienter un petit peu ?

merci d'avance,

Nonox862
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 23:02

Archibald Gripsou a écrit:
Bonjour,

Votre avis l'affluence du mardi 24 juin ? Et éventuellement le 25 (mercredi) ?

Merci.
Elle ne devrait pas être bien forte Wink
Il devrait y avoir un peu plus de monde le 25 cependant Smile

ASTRID1991 a écrit:
e pose la question ( me doutant bien de la réponse ...)... Beaucoup de monde prévu le 27 juin??
Même réponse, pas excessive je pense Wink
Seuls une partie des étudiants seront en vacances, et c'est semaine Very Happy

nonox862 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'hésite entre le 4 et le 7 juillet, pourriez-vous m'orienter un petit peu ?

merci d'avance,

Nonox862
Pas de grande différence niveau affluence entre ces deux jours selon moi Smile
Je ne sais pas si la fête nationale américaine changera quelque chose niveau affluence le 4 juillet Very Happy

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Ceress

Ceress

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 11:49

Bonjour,

Et que pensez vous du 21 Juillet?

Je sais que ce sont les vacances scolaires, mais est-ce pareil un lundi de vacance scolaire qu'un week end?

Merci!

Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 14:16

Ceress a écrit:
Bonjour,

Et que pensez vous du 21 Juillet?

Je sais que ce sont les vacances scolaires, mais est-ce pareil un lundi de vacance scolaire qu'un week end?

Merci!
Non, pas vraiment, mais ça n'empêche pas que ça fait un paquet de monde, surtout en plein mois de juillet Wink

Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Ceress

Ceress

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 14:18

Oki merci !

Viable donc à ton avis ou pas ? Sad

Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 11:23

Coucou pensez vous qu'il y aura une forte affluence ce vendredi (27), il y a tout de même l'AP de Ratatouille pour les PA.... Merci Very Happy

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 69398394

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant