| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 24 Juin - 18:53 | |
| Merci grenouille Si ma memoire est bonne ils ne prennent que des especes pour ca ? Ou cheque / carte accepté ? Pour acheté les pin's de la PTN (hors refresh) on peut payer en carte ? Le parking de l'hôtel est gratuit ? Je demande, pour pas me faire surprendre vendredi, ca sera ma premiere ! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 24 Juin - 18:54 | |
| - Yôkai a écrit:
- non mais pour l'event c'est une grosse blague là. du coup les réservations sont tenues le 30 juin ou alors ils décalent aussi la date? et en juillet du coup on a une PTN? et donc en aout pas de day ni de PTN? oulala que de questions pour vendredi. ça va barder...
sinon question encore plus idiote que les précédentes les pin's cast member ont fais comment nous petites gens pour les avoir? parce que normalement c'est réservée au personnel non? un ratatouille me plairait bien j'ai déjà répondu plus haut ! |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Mélie
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 24 Juin - 19:38 | |
| Le cocktail et le pin refresh se paient en espèce. L'achat de PTN se fait avec tout type de paiements et le parking de l'hotel ou se déroule la PtN est normalement gratuit. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 24 Juin - 19:41 | |
| L'event repoussé ! Super, j'avais réussi à prendre mon jour pour le 26, à voir si j'arriverais à récupérer celui-là et prendre le 30 août (super, ça va être génial de demander ça). Je veux être sûre de la date par contre, donc j'attendrais vendredi pour ça, mais ils m'énervent è_é Bon, sinon pour me consoler, j'ai enfin reçu les deux pins que j'attendais : Je les aime d'amour, j'en suis ravie ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 24 Juin - 19:42 | |
| ah ba désolée nathanclemens mais je suis remontée dans les pages (jusqu'à ce que tu montres le pin's la première fois donc y'a quelques jours) et j'ai pas vu comment on peut se procurer, en général, ces pin's. j'avais vu en début d'année celui de clochette sur un cast au pueblo et quand j'ai demandé comment on pouvait l'avoir il m'a dit qu'ils étaient réservés au personnel, d'où la question comment faire pour en avoir un. pas celui ci en particulier mais en général |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 24 Juin - 19:44 | |
| Yôkai > Tu les retrouves très facilement en trade (et te fais pas avoir par ceux qui en demandent la lune) ou à mini-prix sur eBay. |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 24 Juin - 19:46 | |
| Superbes pin's MadEye ! J'adore ! Merci pour vos reponses pour la PTN J'emmennerais assez d'espece pour prendre plusieurs refresh (si ils sont sympas, je croise les doigts pour Chinese Cat ! ) Et mes 2 cartes pour les pin's PTN (je sais pas si ils prendront l'American Express, sur le parc oui, mais la ? j'aurais ma CB normale au cas ou) Et top de savoir le parking gratuit, c'est deja ca de moins à payer lol J'essayerais d'arrivers vers 13H/13h30 pour avoir le temps de faire un tour à World of Disney avant ^^ Et ensuite mission faire le tour de tout les collectionneurs, ca va être du boulot ! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Mélie
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 24 Juin - 21:53 | |
| - Flecheliott a écrit:
- Superbes pin's MadEye ! J'adore !
Merci pour vos reponses pour la PTN
J'emmennerais assez d'espece pour prendre plusieurs refresh (si ils sont sympas, je croise les doigts pour Chinese Cat ! ) Et mes 2 cartes pour les pin's PTN (je sais pas si ils prendront l'American Express, sur le parc oui, mais la ? j'aurais ma CB normale au cas ou) Et top de savoir le parking gratuit, c'est deja ca de moins à payer lol
J'essayerais d'arrivers vers 13H/13h30 pour avoir le temps de faire un tour à World of Disney avant ^^ Et ensuite mission faire le tour de tout les collectionneurs, ca va être du boulot ! oui aux PTN ils prennent l'Amex! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Juin - 7:26 | |
| me voilà de retour de vacances, dur dur de rattraper mon retard
de belles acquisitions, de belles sorties, par contre l'event . . .
(petit HS, Fauna il me semble t'avoir apperçu dimanche au niveau de ratatouille lors du "soft openning") Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Juin - 7:51 | |
| Encore un limité Frozen, autant dire que je commence à les plaindre ces pauvres américains xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Juin - 8:34 | |
| Coucou tout le monde, j'avoue que ça fait trèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas posté ici, mais je continuais de vous lire ! Aujourd'hui, je vous écrit pour vous montrer mes petits nouveaux ! Je pense mettre celui de Bambi en trade si ça intéresse quelqu'un |
|
| |
picc-picc
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Juin - 8:40 | |
| Ohlala!!!! Encore du Olaf, bon ba pour nous, c'est mord pour en avoir parce que j'ai lu qu'il y avait une ligne de plus de 200 personnes pour l'avoir donc... Mon compte Pinpics : picc-picc |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 25 Juin - 8:48 | |
| J'aime beaucoup le rox et roucky et le lumière/big ben Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
o33
| |
| |
Yilaola
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Alex'Andraa
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|