| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
bellariel
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Juin 2014 - 17:24 | |
| Il est magnifique le prochain pin LE du DS ! Je viens à DLP le 29, je suis contente je trouverai surement le pin LE avec Rémy et Emile. Par contre, le pin Dreams Roi Lion c'est moins sûr ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Juin 2014 - 17:25 | |
| - Flecheliott a écrit:
- Non, tu peux échanger tout les pin's
Open compris ? I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Juin 2014 - 18:14 | |
| eheh...ma fille de 4 ans a trouvé un LE Mickey/Minnie une fois et moi même à mes débuts j'ai trouvé de beaux limited release...sauf que je ne savais pas ce que c'était à l'époque |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Juin 2014 - 18:40 | |
| I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Juin 2014 - 20:02 | |
| - pupuceplus a écrit:
- En y reflechissant bien, aucune chance de trouver du frozen au pin event. Parce que le pin's event c'est 5 pin's, 4 ronds ( inclus le gratuit ) et un jumbo: total de 10 pin's
et nous avons un totale de 10 princesses officielles. Tu penses que ça sera un pin par princesse ? Il pourrait y en avoir plusieurs sur le jumbo par exemple. Et si c'est bien un pin par princesse, qui sera sur le jumbo ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Juin 2014 - 20:19 | |
| Les Disney Princesses Officielles sont 11 Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle, Jasmine, Pocahontas, Mulan, Tiana, Raiponce et Mérida. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Juin 2014 - 20:26 | |
| Mais il y a combien de pin's differents en vente lors des Event ? Ca va me couter un bras ._.
Moi je voit bien Aurore en Jumbo vu que c'est un peu son année ... |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Juin 2014 - 20:28 | |
| - -Snow- a écrit:
- Les Disney Princesses Officielles sont 11 Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle, Jasmine, Pocahontas, Mulan, Tiana, Raiponce et Mérida.
ah oui, j'avais oublié jasmine lol , oui donc definitivement pas de place pour frozen. Avec un total de 10 un event coute un bras, tu as en general 5 pins a 14.99, 3 pin's a 13.99 ( +un offert ) ces derniers sont les ronds, et un jumbo, environ 39.99 ah oui un jumbo aurore pour aller avec le jumbo malefique. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Juin 2014 - 20:33 | |
| Ah oui le jumbo est bien cher ! Il sera pas pour moi, sauf si vraiment tres beau ou avec un potentiel de trade enorme ! Pour les autres, je ferais au coup de coeur et suivant mon budget ! |
|
| |
Mélie
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Juin 2014 - 20:41 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- prochain pin's cast
petite déception sur le perso mais enfin !
Dans la lignée du PTD Mickey printemps, comme je ne l'ai pas conservé, je passe mon tour pour ce pin's Minnie. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Juin 2014 - 20:46 | |
| un pins pour les casts aurait été merveilleux et cohérent sur ratatouille à l'heure de son inauguration et de ses nombreux pré opening. très décu pour ma part. il en restera des tas : si des personnes ( gentilles et non hypocrites ) en veulent au prix d'achat, mp moi . |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Juin 2014 - 20:56 | |
| Ah j'aime les spéculations, ça va t'as été soft cette fois Pupuceplus, l'équipe du pin trading ne sera pas choqué cette fois par tes hypothèses ^^
Alors je vais essayer moi aussi de donner ma petite idée:
Je vois 5 pin's classiques (ceux qui sont en général à 14,99 €) avec 2 princesses par pins qui boivent le thé ensemble à table, chacune avec un environnement différent, peut-être même avec un château issu de classiques en fond. J'exclus Mérida, je trouve qu'elle s'intègre pas bien au thème.
Pour les ronds: Un rond avec Belle en tenue de paysanne avec Zip, Ariel en tenue rose avec quelque chose rappelant la scène de la fourchette. Peut-être Giselle de "il était une fois", ce serait l'occasion et elle est jamais sortie en PTN. Et pour le dernier, pourquoi pas Aurore en tenue de paysanne vu que c'est son année.
Mais pas de Frozen, je pense pas, c'est trop tôt, on va leur laisser jusqu'à cet hiver à l'équipe du pin trading pour se réveiller.
Et pour le Jumbo, les 10 réunies (oui je t'exclus toujours ma chère Mérida mais tu peux t'incruster si tu veux) autour d'une même table rappelant "Alice aux pays des merveilles".
Vérification la semaine prochaine, à tous les coups je vais être complètement à côté de la plaque ^^ |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
|