| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Juin - 14:05 | |
| Normalement peu après que l'Event soit complet mais ça dépend vraiment du bon vouloir de l'équipe du Pin trading et surtout de la manager. |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Juin - 14:36 | |
| Flechelliott, j'echange les PTN contre les PTN en priorité ou beloved tales Rox et Rouky ou contre 2 windows to the Magic ou autre pins à EL équivalents et qui me plaisent.
Ohlala, les resa sont complets ? je ne pourrais pas etre là malheuresement, mais ça va soulager le porte monnaie. |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Juin - 15:45 | |
| Event réservé également (merci mon zhomme ) mais je n'irais pas...pas pu avoir mon jour de congé (forcément un samedi...). Au moins j'aurai les pins Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Juin - 17:52 | |
| Tu ne l'avais pas encore vu cette lanière avec ces pins ? Elle est sur pinpics depuis un moment mais il est vrai que la photo de DRJ est bien meilleure. Cela confirme, qu'il ou elle a la priorité sur les sorties puisque cette lanière sort le 17 juillet. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Juin - 18:33 | |
| voilà mon petit butin de vendredi mes échanges Merci à fauna pour son aide pour les pin's j'adore Archimède je trouve que c'est le plus joli. Shanti aussi est très bien mais c'est vrai qu'on espère d'autres personnages. Désolée si j'ai loupé des personnes du forum j'étais dans la lune vendredi. sinon pour l'affiche du mois de juillet je ne suis pas très enthousiaste, juste le ratatouille qui est vraiment joli. je prendrai aussi le 14 juillet histoire d'avoir l'année 2014 entière mais bon Clochette est bien gentille mais j'aurai préféré Rémi. en fait il aurait pu faire un mois Rémi en le m'étant sur le rétro Paris J'ai hâte de voir l'affiche de l'event. ça se trouve ils nous la mettront à la PTN ils ont deux mois pour l'afficher donc ils ont le temps. |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Juin - 18:46 | |
| Et voilà là je pense que l'on frôle l'overdose totale..... Par contre le Roi Lion me plait beaucoup à voir en vrai... Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Juin - 19:07 | |
| Pour nous, non. Pour les américains, c'est leur 14 juillet ^^"
Dans la même série il y a eu le Pascal sur son feu d'artifice (et Ray et Jessica aussi) |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Juin - 19:18 | |
| Personnellement les pins "Fête nationale" qu'ils soient US ou français, je les trouve sans intérêt.
Ce pauvre Olaf obligé de porter le chapeau pointu de l'apprenti sorcier, les oreilles de Mickey et maintenant celui de l'oncle Sam. C'est quoi sont prochain déguisement ridicule : Olaf en déguisement d'Halloween, puis avec le chapeau des Pères Pélerins puis en Santa Claus. Olaf, c'est le nouveau Stitch, il va avoir droit à tous les couvres chefs et déguisements improbables. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Juin - 19:30 | |
| Oh tiens un pins Olaf c'est nouveau *ironie* Ce pins relève de la pure simplicité mais bon je ne doute pas qu'il aura pas mal de succès, vive la folie Frozen ... Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Dernière édition par Lady Sackielle le Lun 30 Juin - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Juin - 19:30 | |
| Pff... Bientôt on aura Olaf version Princesses avec genre un booster d'Olaf en Cendrillon, Ariel, Blanche Neige et Aurore... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Juin - 19:37 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Pour nous, non. Pour les américains, c'est leur 14 juillet ^^"
Dans la même série il y a eu le Pascal sur son feu d'artifice (et Ray et Jessica aussi) Merci xD Je sais bien ce qu'est le "July 4th", ce n'est pas vraiment le sujet ^^ Je persiste à dire que ce Olaf (encore !!?) représenté avec uniquement ce petit chapeau ridicule, est sans intérêt. Après ce n'est que mon avis ^^ (Le Pascal July 4th, par contre je l'ai toujours trouvé très sympa et original !) Par contre, j'apprécie les pins 14 juillet de chez nous (le 14 juillet est accessoirement la Saint Camille, mais bon personne ne le sait ^^'), à condition qu'il y ait un personnage assez sympa dessus... Et justement, ce mois-ci on se tape qui ? Clochette !!!!? Pitié... -___- |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Juin - 19:42 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Olaf, est LE personnage surexploité parce que ils choupinou !!
Certes, tout comme Stitch en son temps. Il fut tellement surexploité que tout le monde en avait marre de Stitch et que la cote de la plupart des pins a totalement plongé. Même problème avec Clochette. Dès qu'il y a un pin's avec Clochette, je passe outre, j'ai connu l'époque de l'overdose de pins Clochette et Stitch et ce sont désormais des personnages que je déteste. Il en sera de même malheureusement pour Olaf et le pin trading. Il a beau être chou, trop de Olaf, tue le Olaf. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Juin - 19:56 | |
| - Kimii a écrit:
- Raiponcemaniak a écrit:
- Pour nous, non. Pour les américains, c'est leur 14 juillet ^^"
Dans la même série il y a eu le Pascal sur son feu d'artifice (et Ray et Jessica aussi) Merci xD Je sais bien ce qu'est le "July 4th", ce n'est pas vraiment le sujet ^^ Je persiste à dire que ce Olaf (encore !!?) représenté avec uniquement ce petit chapeau ridicule, est sans intérêt. Après ce n'est que mon avis ^^ (Le Pascal July 4th, par contre je l'ai toujours trouvé très sympa et original !)
Par contre, j'apprécie les pins 14 juillet de chez nous (le 14 juillet est accessoirement la Saint Camille, mais bon personne ne le sait ^^'), à condition qu'il y ait un personnage assez sympa dessus... Et justement, ce mois-ci on se tape qui ? Clochette !!!!? Pitié... -___- Je sais que tu le sais, lol. Je disais juste que cette date n'est pas symbolique ici. Fauna, Olaf Halloween, tu peux être sûre qu'il va sortir cet automne... Ils n'ont aucun intérêt à ne pas tenter de décliner un personnage aussi vendeur sur tous les thèmes possibles et imaginables... Le monde entier est dans la folie Frozen, les produits non soumis à une limitation sont régulièrement sold out, alors des produits limités ? Qui va se plaindre qu'il y a trop de variété de LE sur le theme du moment ? Faut se faire à l'idée, on va en bouffer jusqu'en 2017, après, il y aura un autre thème qui viendra éclipser celui-là (peut-être) et ça fera comme Raiponce... Tout ce qui continuera de sortir sera plus ou moins prisé selon la qualité visuelle du produit, le reste deviendra superflu... Au fait, vous avez vu qu'ils sont en rupture de PTD's à DSF ? Plus de pins distribué avec la glace depuis vendredi... Les américains sont tellement fous avec ça qu'ils ont ruiné les stocks de chaque série avant que DSF n'ait pu se rendre compte qu'ils n'allaient plus avoir de PTD's à proposer... Je trouve ça hallucinant. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Juin - 19:59 | |
| Haha, je m'y attendais à ce qu'ils soient à court de PTD's à un moment ou à un autre, c'est juste inhumain. J'ai envie de dire, bien fait pour eux xD Ils vont se calmer un peu pendant un temps ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Juin - 20:05 | |
| Pfff Olaf, encore Olaf, toujours Olaf... Par contre le Roi Lion : Même si je ne serai pas présent, j'attend avec impatience de voir les pins de l'event. WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98
Dernière édition par kidisney le Lun 30 Juin - 20:10, édité 2 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 30 Juin - 20:06 | |
| Idem, l'Olaf ne m'intéresse pas et ça me saoûle un peu qu'on nous le serve à toutes les sauces. Par contre, le Roi Lion ♥ Sacr y est magnifique, Simba a une expression différente de d'habitude et il y a Nala ♥♥ Mail day pour moi ! Tout d'abord, trois petits opens offerts généreusement contre le seul refresh de mai ^^" Celui-ci que j'adore, car je suis moi aussi une PINcesse ! C'est celui-là que je voulais à la base, et ma gentille tradeuse m'a envoyé les deux autres en plus. Et deuxième colis : L'eau de Magique que j'adore, et qui sera peut-être le seul de cette collection pour moi (j'attends de voir celui de Raiponce en vrai et peut-être celui de Mérida, mais les autres ne me plaisent pas trop et sont de pires en pires avec le temps) Et la suite de la collection des ring couples, que je trouve toujours aussi réussie ^^ : |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
MadEye
| |
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| |