J'adore ces nouvelles armures inspirées des dragons de chacun ! Très très sympa ! Mais effectivement elles ont l'air assez lourdes, ça ne présage rien de bon...
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Comme l'a expliqué Dean DeBlois, cela fait aussi partie du processus d'assimilation à l'apparence des dragons : d'êtres humains, ils passent à travers les films à un autre stade où ils prennent presque l'apparence d'un dragon, ou en tous cas les attributs de cet animal (écailles, ailes etc.). Du côté de la relation Hiccup-Toothless, et par rapport au tempérament de notre héros, cela veut dire beaucoup...
Quel choc ! Les premières secondes de la vidéo m'ont sauté à la figure à l'ouverture d'Instagram... Je ne m'attendais tellement pas à ça... À part la bouille de Hiccy, je n'ai pas regardé, seulement écouté le monologue de Stoick. Je ne les remercie pas pour les larmes !
Et apparemment (on m'a prévenue car, comme je n'ai pas regardé la vidéo je ne pouvais le savoir), le prochain trailer sera mis en ligne le 25 octobre. Bon ben, je sais ce qu'il me reste à faire pour me préserver des spoilers ^^
RAAAAHH, ce trailer Il ne fait que m'impatienter encore plus pour la sortie du film
Et aussi que je dois faire attention à pas me faire spoiler !
Il est tellement mignon Harold quand il est enfant ! Et quand on voit tout le chemin parcouru jusqu'au troisième film, il a un changement physique super enviable : qui n'a jamais rêvé d'être beau/belle gosse comme lui ?
Que dire à part que c'est sublime! ça semble en montrer beaucoup, alors cela ne doit être que la surface de tout ce qu'ils nous ont prévu! La dernière scène est super drôle et inattendue! xD
Aaaaaaaah J'ai tellement tellement hâte ! Comme tu dis, on en voit beaucoup et comme ça la structure de l'histoire a l'air vraiment classique et vue et revue avec un méchant très très classique donc je suis sûre que l'histoire sera plus complexe que ça et nous réservera pas mal de surprises. Je n'en attends pas moins pour la conclusion de cette superbe trilogie
Très hâte de voir les héros
gros spoiler:
se battre sans leurs dragons. L'idée est intéressante et on sent l'amorce du monde et de Beurk sans dragons.
Que d'émotions!! Fiou ça va être épique. Je ne suis toujours pas convaincue par le méchant mais au fond ça devient très secondaire pour moi, là. En revanche,
Spoiler:
On voit le Bewilderbeast de Drago dans un plan? (à côté d'une Furie Eclair - puisque ça semble être le nom français - et d'un petit?) Du coup est-ce qu'on va revoir Drago? J'avais posé la question à Dean DeBlois lors d'une présentation, et il avait dit que non, normalement. Qu'à la base, il voulait, quand il devait encore faire 5 films, que Drago devait rester un personnage jusqu'au bout, avec une rédemption, mais qu'avec un seul film, Steven Spielberg lui avait conseillé de passer carrément à un autre antagoniste...
Mais du coup la présence de son ancien alpha me fait me poser des questions.
Aussi, je redoute fortement ce plan où Harold a ses habits déchirés et pleure, ça ressemble trop à une scène d'adieu et JE VEUX PAAAAS.
Vis à vis de ton spoiler Crystal, on dirait bien oui.
Spoiler:
C'est même quasi certain, vu la défense gauche cassée et les chaines. Pour ce qui est de Drago, du coup oui on peut se poser la question désormais...
Au début, je trouvais dommage d'introduire un nouveau méchant, mais plus ça va plus je trouve l'idée intéressante. Il a la silhouette fine et semble très ingénieux pour accomplir son idéal et sa "collection" de dragons, je pense qu'il va être un antagoniste intéressant pour Harold.
Dommage qu'ils se sentent obligés de foutre des scènes malaisantes pas drôles de Krokmou qui fait le clown (j'espère que cette scène ne dure pas 10 mn à la sauce Jack Jack vs Raton laveur sinon ça va vite me gonfler...) dans des BA pourtant très belles et prometteuses.
Playmobil a dévoilé la suite de sa collection concernant les films Dragons pour l'année 2019. Apparition de nouveaux personnages et dragons pour ceux que ça interesse, je mets tout ça sous spoiler...
Il y aura une exposition en entrée libre consacrée à Dragons à Art Ludique du 31 janvier au 24 février 2019 !!!
Si jamais quelqu'un s'y rend, serait-il possible de me prendre un catalogue de l'exposition s'il y en a bien un ?? Évidemment je suis sur Paris en Décembre mais je n'ai pas prévu d'y retourner en février...
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Je doute qu'un catalogue soit vendu pour cette expo... Même si ce serait super ! Sur le site ils mentionnent juste une brochure illustrée explicative qui sera remise aux visiteurs.