Pardon pour le manque de réponses, je préfère poster un message avec toutes mes réponses et la suite de la collection, j'espère que personne n'en tiendra rigueur
Me voici donc
Didi81 : Ahaha je te comprends pour les pins j'avoue en collectionner mais je ne suis pas non plus collectionneuse assidue sinon on en fini pas comme tu dis
C'est quelques craques de temps en temps
Oh ouiii le St Valentin 2014 est trop mimi
Le petit Panpan en trèfle c'est avec des paillettes? Il faut absolument que je le trouve lui il est trognon ce petit Panpan
Je ne sais pas si depuis ton poste tu as trouvé du temps pour créer ton topic de collection, je regarderais, je fais parfois un tour dans une collection ou deux où la je commente vraiment à fond, ce qui prends pas mal de temps et je le fais quand j'ai pas mal de temps et motivation
Mais ton topic c'est sûr que le jour où tu le fais j'irais faire un passage parfois héhé
Les méchants sont pas trop ma tasse de thé et ouf d'ailleurs car ma collection est déjà super vaste alors je m'en sortirais pas
Oui j'avoue que j'apprécie le peu de fois ou ma Maman et ma grand-mère sont tolérantes, c'est pas souvent alors j'en profite
Ooooh ouiiii une peluche de Sven c'est trop la bonne idée surtout que j'en voudrais bien une
J'attends de voir si on aura un joli Sven pour Noël comme l'année passée ^^
Pour les Bustes, à la base j'étais pas trop attirée, il faut dire que les personnages qui me plaisent vraiment comme Raiponce, Ariel avaient quelque chose qui me rebutaient (sans parler de Mérida et ses yeux qui me fichent la trouille
) Maiiis j'ai quelques craquages comme tu le verras plus bas
Jasmine est trop belle et parfaite, on ne peut que craquer
pour Belle je comprends ton ressenti ^^
Pour les WDCC Je vois qu'on a les mêmes goûts
La petite Lady dans son cadeau entre autre
Je suis comme toi il y a beaucoup de WDCC qui me plaisent mais y a souvent autre chose qui passe devant OU elles sont hors de prix et très rares (exemple la WDCC de Fantasia avec les pégases
).
Oh tu n'as pas la shoe de Jasmine? Enfin depuis le temps ça a peut-être changé? En tout cas elle est en effet toute mignonne, elles le sont toutes
Pour les pins, j'essaie en effet de centrer sur les animaux car on a plus sur les Princesses dans des gammes comme Designers, LEs etc... Mais après ça reste encore vaste
Oh bah c'est pas grave pour le roman, au contraire ça fait chaux au coeur
Yuna : Merci pour ton passage déjà
Ca fait toujours plaisir de revoir quelqu'un ^^ C'est vrai qu'Elsa Couronnement est un petit bijou, elle est tellement belle à voir quand on la déboxe
Pour les Jim Shore je trouve que la Ariel Castel est une des plus jolie de la série sortie
Pour Raiponce c'est vrai que je ne comprends pas cette erreur dans ses yeux
Il faut craquer pour le Storybook d'Ariel et Eric
Comment ça je suis vilaine et je pousse à céder?^^
Je crois qu'on est beaucoup à avoir craquer sur ce magnifique buste de Jasmine, ça fait plaisir, en plus on a parfois moins de produits sur elle donc vraiment contente qu'ils aient sorti ce dernier
Pour les pins j'avoue aussi avoir une grosse préférence pour ceux du Roi Lion, il reste à jamais mon premier gros coup de coeur chez Disney
Je te conseil vraiment la WDCC du Roi Lion elle est en effet magnifique comme tu le dis, je pense que tu ne la regretterais pas, en plus on peut la trouver pour un prix assez abordable parfois, la mienne c'est le cas
Ah tu n'as pas la Shoe d'Aurore? J'espère que depuis ton message tu as pu la trouver, c'est une des plus jolies à mes yeux
Gib : Merci pour le compliment sur mes photos et le fait que je prends du temps pour le faire
D'ailleurs c'est tellement vrai (et idéalement au soleil si possible) que j'ai encore beaucoup de choses qui attendent patiemment leur tour
Il est vrai qu'Elsa Couronnement a pas mal augmenté ces derniers temps, je suis bien contente d'avoir pris la mienne lors des fêtes de Noël 2014 quand je vois son augmentation actuelle
Et c'est une pure beauté, sa cape est si belle, c'est ce qui me plait le plus je crois. Je ne peux que te la conseillée
Pour le buste de Jasmine je suis à 100% de ton avis sur tout : il est fidèle au personnage, proportions parfaites (comme Mérida ses yeux me font peur par exemple) et il se dégage quelque chose d'elle. Elle est juste sans défaut pour moi
Pour Raiponce je suis comme toi! J'adore cette princesse, son buste m'intéressait mais quand je l'ai vu... Oh là y a un truc qui me chiffonne :s
Il est vrai que les Cendrillon live n'ont pas un sourire très voyant, c'est aussi un petit défaut (très petit cependant
) que je leur trouvent.
Pour Kristoff, j'aime bien photographié les différents détails de chacune des poupées, déjà pour les autres collectionneurs mais aussi pour les personnes en dehors de Disney qui aiment voir mes photos et objets, ils peuvent ainsi voir la qualité du travail fait dans la poupée
Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur le lien entre Simba et Mufasa dans le Roi Lion
Un lien d'ailleurs qui dure au-delà de la vie, un très joli message que Disney a mis là
Sam94 : Wow merci pour ton commentaire au début de ton poste, ça fait chaud au coeur
Contente de voir qu'on a les même goûts pour la Jim Shore du Roi Lion
Je t'avoue même en espérer d'autres dans le futur, genre Timon, Pumba et Simba ce serait top
Oh ouiii la petite peluche de Simba dans la tasse est bien sympathique
Puis franchement sa bouille sur le mug roooh je fondais trop
Et comme toi la WDCC est magnifique et de qualité, j'ai été très étonnée par sa taille d'ailleurs!
Oui le couple Fairytales d'Aladdin et Jasmine est très beau, il se dégage un truc dans leur position et regard
Ah làlà Raiponce et Ariel... J'ai dû attendre plus d'une année pour les avoir mais... finalement ils sont là tous les deux
Au niveau des Fairytales j'ai tous les couples que je voulais, ils viendront en photos dans le futur
Mais c'est sûr les avoir n'est pas évident au vu de leurs prix :s
Je ne peux que t'approuver pour Mulan et Li Shang à la base quand on a su je me suis dis « bof je suis pas super fan de cette Princesse » et puis on a eu les visuels et dès là, les couleurs, les borderies tout m'a plu
Mouahaha ravie de te tenter pour les shoes
Il y en a tellement ça devient fou, mais comme toi j'essaie de me restreindre, je ne prends que celles qui sont des coups de coeurs, sinon je finirais par manquer de place
Il y a énormément de Jim Shore qui me plaisent, très fan comme toi
Mais en effet je te comprends quand tu dis qu'il faut limité un peu, dernièrement j'ai du ralentir mais y a tellement de belles pièces qui me font encore de l'oeil
Oooh je suis contente que tu aies pu recevoir ta poupée graal (Elsa), c'est vrai qu'elle est somptueuse cette Elsa
Ravie de voir que mes photos te plaisent, surtout si tu ne déboxe pas, c'est vrai qu'on peut voir certaines choses quand on déboxe, on se rends mieux compte
C'est vraiment gentil à toi pour tes propos vis-à-vis de mes déboires, décidément le DS n'est pas très doué avec ces clients
Et ça a été un soulagement quand j'ai pu enfin l'obtenir
Aislinn : Ravie de voir que nous avons des pièces en commun
Pour Eric oui c'est vrai que sans Ariel il est un peu seul, j'ai le même raisonnement que toi actuellement
Il est tout seul depuis une bonne année et commence à se sentir bien seul sans sa bien aimée
Elle viendra mais en son temps
Mouarf comme toi les pins au début ne m'intéressaient pas, en plus il faut le dire les photos du DS ne leur rendent pas justice! Je les trouvais bof et quand j'ai vu des photos sous le topic des pins j'ai réalisé qu'encore une fois c'est les photos du DS qui gâchent la chose, en vrai ils sont très beaux et détaillés pour la plupart du temps
Pour les LEs il est vrai qu'il faut un certain courage pour les déboxer j'ai toujours peur d'abimer les tissus mais si on le fait tranquillement ça se passe très bien
C'est pareil pour prendre les photos, il suffit que le sol soit bien sec par un beau jour
Bon quand c'est près de fleurs piquantes ou d'arbres j'ai toujours un peu peur, comme la pauvre Aurore qui est tombée tête en avant ou en arrière deux ou trois fois dans l'herbe
Les chaussures si on commence on devient vite addict, si tu arrives à résister pour le moment c'est bien
Merci pour ton passage et à une prochaine fois alors
FlorineMutz : Merci pour ta venue
Oui j'aime aussi beaucoup la photo de Hans, je l'imagine trop en été dans les fleurs au milieu de la nature, il ne lui manque que Sven comme le disait Didi81, un jour je m'en prendrais une et je retenterais cette photo avec lui
Pour la WDCC du Roi Lion, si elle te plait autant que j'ai l'impression, je te la conseille vivement, on peut la trouver à prix encore assez abordable, ce fût le cas de la mienne c'était une enchère qui partait de pas trop haut et personne n'a surenchéri
Arielcat : Oooh ça me fait plaisir de te revoir
J'avoue que j'aime beaucoup prendre des photos des poupées dans la propriété avec la lumière du soleil et les fleurs, il y a tellement d'endroits sympathique là où je vis, même un ruisseau et une piscine mais là j'ai un peu peur de les approcher de l'eau :s J'ai fait exception pour Ariel et Eric Fairytales, ça viendra prochainement
Je comprends si tu dois ramener les poupées chez tes parents c'est un peu embêtant :s Pour l'instant je vis encore chez eux mais je sais que quand j'aurais mon appart si je veux faire un shooting il faudra que je les reprennent de temps en temps.
J'avoue que pour les Cinderella j'ai du mal à choisir entre la robe de bal et la mariée, elles ont chacune un petit quelque chose qui font qu'elles sont ex-equo au final
Ahahha ça me rassure de trouver quelqu'un dont Kristoff n'est pas son type « d'homme », on doit être trop Princes sur les bords
Oui j'avoue me rendre compte quand une année j'ai acquis beaucoup de choses, je sais que le jour où l'appart' arrivera le budget va BEAUCOUP rétrécir alors j'en profite tant que je peux
Elhynn : Oooh merci beaucoup pour ton passage et pour ton gentil commentaire ça fait chaud au coeur
Miss Gally : Good Morning France
(enfin j'imagine?
)
Je suis bien contente de partager ici mes dolls, que ce soit avec les personnes qui peuvent se le permettre ou comme avec toi les gens qui peuvent moins ou pas
Si je peux permettre à des gens d'apprécier et rêver je suis ravie
Elles sont si belles, elles ne demandent qu'à être vue, j'ai d'ailleurs hâte d'avoir mon chez moi pour les exposer bien en vue de mes amis. Là elles sont dans ma chambre ou personne ne va jamais
Ah tu me diras ton ressenti sur ta première HC
C'est une collection que j'aime beaucoup pour ma part
Oui j'avoue que pour le buste de Jasmine ils ont très très bien choisi le passage
Pour la Jim Shore de Nala et Simba, c'est bien si tu arrives à résister
Après si vraiment ils te font de l'oeil je te les conseils, ils sont très bien fait et les choses du Roi Lion sont quand même en « minorités »
Oh je me sens moins seule en lisant ton commentaire sur ma WDCC du Roi Lion, il y a des épreuves dans la vie qui rassemblent les gens
Par contre pour le chat... J'ai pas compris le commentaire
Mais il ce fait trèès tard quand je tappe les derniers mots de ce poste (1h08)
J'ai reçu pas mal de trucs et d'ailleurs il n'y a pas tout dans cette MAJ, j'ai toujours pas fini de prendre mes photos, je possède huits couples Fairytales donc loin d'avoir tout mis, pareil pour les LEs ou les snowglobes mais ça viendra une prochaine fois
DESIGNERSJasmine
Les designers c'est particulier pour moi, je n'ai pas eu de gros coup de coeur pour cette gamme de poupées. Je trouve en effet que les robes sont trop réinventées, alors je sais c'est le but mais bon... Ca fait des économies
Par contre il y en a une qui me fait fondre, que ce soit son artwork ou les photos des collectionneurs c'est Jasmine!
Cette poupée est tout simplement magique, digne des milles et une nuits. Je savais qu'un jour où l'autre je craquerais et ça a été chose faite en Mars dernier. Je ne la regrette absolument pas, elle est divinement belle
Voici donc mes photos prisent, comme certains l'ont lu ailleurs, dans les roses que mon père a planté il y a quelques années. Il était intendant pour des riches (nous vivons dans leur propriété d'où les différents lieux et fleurs dans mes shoots). Mon père est décédé en Avril dernier et j'avais vraiment envie de prendre une de mes poupées dans ces roses. Bon elles sont pas au meilleure de leur forme, je dois pour faire mes photos avoir plusieurs critères : Etre en congé, qu'il fasse beau et que les patrons soient pas là, parce que bon squatter les escalier de leur terrasse sous leur chambre c'est... pas l'idéal
Du coup les roses étaient un peu passées
Enfin je regrette qu'il n'ait pas pu voir mon shoot dans ses roses, il appréciait les derniers temps voir mes photos dans la propriété qui lui rappelait ce qu'il avait planté ou entretenu et trouvait ça joli ensemble
- Spoiler:
BIG FIG'Voici ma première Big Fig' en provenance de Disneyland Paris : Belle et Bête. Elle m'est parvenue pour la petite histoire grâce à Miss Aurore, la pauvre ce jour-là elle en a prise une pour elle et une pour moi, heureusement qu'elle avait de l'aide comme elle m'a dit, nos deux paquets prenaient... beaucoup de places
Il faut dire que « wow » est le premier mot qu'il me vient en tête en la déballant. Elle est énoooorme! Ma mère et ma grand-mère étaient impressionnées aussi. Ils sont si beaux tous les deux
Je fonds totalement et je ne regrette pas mon achat même si c'est un prix assez important
Pendant un moment je me demandais où j'allais bien pouvoir caser ça mais OUF j'ai fini par trouver
- Spoiler:
JIM SHOREPas beaucoup de Jim Shore arrivées dernièrement, seulement une, avec les futures sorties il faut être patient et faire de choix
Enfin voici donc la petite dernière, il s'agit du Storybook de Cendrillon. Je continue assidument à acquérir les Storybook que je trouve super sympa dans leur concept et très beaux en réalisations
Il se dégage de cette scène une belle romance pleins de douceur, vraiment une très belle pièce encore une fois
BUSTE GRAND JESTERMulan
Normalement je ne collectionne pas spécialement sur cette Princesse, j'ai vu le dessin animé oui, il est sympathique mais je n'ai pas la même attache que Belle et Bête ou la Petite Sirène par exemple. Mais cependant, quand on a eu les premiers visuels du buste, j'ai tout de suite eu un véritable coup de coeur pour elle, les finitions, les couleurs et les détails, tout me plaisait. Et je ne regrette pas mon achat, elle est de toute beauté avec Mushu posé sur son épaule ainsi
Elsa
J'ai mis un moment à l'acquérir ayant d'autres priorités chez Disney mais la voici enfin dans ma collection
Encore une fois je n'ai pas de regret, j'avais un peu peur au niveau des yeux et des finitions, surtout qu'elle n'est pas limitée, mais au final elle est vraiment très jolie et je l'aime beaucoup
HAUTE COUTUREComme pour les Jim Shore en ce moment il faut faire des choix et puisque la HC d'Elsa étaient en rupture de stock quand j'ai voulu passer commande j'ai décidé de prendre la HC de Cendrillon en mariée
Elle est absolument magnifique cette figurine
Je fond totalement pour son doux visage avec cet oiseau, puis la robe est simplement de toute beauté! .
- Spoiler:
PINSJe conclus une nouvelle fois par une série de pins, beaucoup ont été acheté ces derniers mois par Miss Aurore sur le Parc, vraiment un grand merci à toi pour les achats que tu fais souvent pour moi, tu es un amour de fille
Pas mal de Princesses cette fois-ci en open mais ils sont vraiment très beaux
Et sur ce je vais faire dodo parce qu'il est très tard