| Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hailwidis
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Dim 7 Sep 2014 - 0:14 | |
| Alors, pour tout te dire, ma liste de Hautes Coutures est... comment dire ? Assez longue ! xD Cendrillon, BN et Evil Queen, Clochette, Ariel, Raiponce, Jasmine et vont bientôt sortir Elsa et Mulan. Ouch ! Va falloir étaler les achats parce que franchement, ça va faire mal Il n'y a vraiment que Cruella que je n'aime pas des masses, ouf ! Une de moins Tu sais à quel point j'adore les mini chaussures, alors je ne vais pas m'étaler sur le sujet Elles sont toutes superbes et rendent bien à côté des HC. Je te le redis ici mais franchement tu me fais découvrir et aimer le couple Jasmine/Aladdin, plus ça va, plus je crois que c'est une collection sans défauts... Pour Eric LE par contre, je le trouve beau mais sans plus. Ce n'est pas une poupée que j'achèterai personnellement. Chacun ses goûts ! Je suis comme toi, j'aime beaucoup Bambi et Panpan, je n'ai pas cette peluche mais j'en ai d'autres que mes parents m'ont acheté sur le parc quand j'étais petite Malheureusement ils sont dans mon coffre à peluche qui est parti m'attendre chez mes grands-parents en attendant le déménagement définitif comme d'autres de mes objets Disney, je te comprends vraiment pour la garde de tes objets par ta grand-mère Je crois qu'on a à peu près les même goût en fait... en plus d'avoir le même snowglobe Bambi, on a également le même snowglobe Ariel en commun J'ai craqué début Mai pour cette beauté ! Je trouve que la scène est vraiment sympa ! Evidemment je garde le meilleur pour la fin. Lady est absolument adorable !! Je l'ai vue en Jim Shore et elle est toute aussi mimi... mais je ne pense pas que ce soit possible de la trouver facilement. Superbe figurine !! Et je constate qu'on a les même goût, jusqu'aux matous... C'est vraiment une super race, c'est un concentré de bêtises et d'amour ! Je te souhaite de pouvoir en adopter un un jour, c'est une belle aventure A bientôt pour de nouveaux craquages ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Dim 7 Sep 2014 - 13:59 | |
| Tes photos d'Aladdin et Jasmine sont superbes! Eric LE est très beau ! Il a beaucoup de prestance ! Oh, la petite Lady est trop craquante ! J'aime beaucoup le snowglobe d'Ariel. Il est plein de détails. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Ven 3 Oct 2014 - 22:44 | |
| Merci à vous trois Hailwidis, Didi81 et Livia3 pour vos petits mots Didi81 : MDR Ma liste pour les Hautes Coutures est pour le moment à jour puisque juste au dessous vient les deux dernières Enfin dans les futures sorties il y aura Elsa, Cendrillon, Belle et Mulan pour sûres. Et.... Tu me fais hésiter avec cette Clochette que tu as, mais pas de suite en tout cas Je t'approuve pour les Fairytales, elles sont toutes sublimes et parfaites, deux ne sont pas prévues dans mes achats car je ne prends que les coups de coeurs, mais je reconnais le magnifique travail qui est fait dessus Ooooh pauvre peluches qui sont dans le coffre, mais je connais le coffre, moi les miennes qui sont à la maison sont dans un carton derrière mes poneys exposés mdr! Doit y avoir un Simba dedans d'ailleurs, bon par contre elles sont trop bien rangées pour les sortir puis pleines de nicotines, le jour où je déménage ma grand-mère sait qu'elle va prendre ma boîte chez elle pour les laver. Du coup Panpan est bien mieux chez elle, cette petite merveille mérite pas de jaunir. Jusqu'au 19 Octobre je me console avec celui de la petite que je garde qui est dans mon coffre de voiture pour éviter les odeurs de cigarettes, et à cette date-là ce sera ses 1 an Oui il me semble qu'on a pas mal de goûts en commun c'est chouette Ahaha les Snowglobes elles sont tellement merveilleuses! Mon rêve est celle deluxe Aladdin et Jasmine, qu'est-ce qu'elle me fait de l'oeil Lady en Jim Shore je l'ai découverte que récemment dans le topic dedié à cette collection, elle est toujours aussi mimi! AHHAHA jusqu'aux chats vouip C'est une race magnifique qui en impose de par sa présence, qui est j'ai envie de dire « naturelle » et pas le fruit de l'homme et elle a un côté mystique (ou magique!) puisque si je me souviens bien les fées (ou les elfes Oo truc du style) se déguisaient en Norvégien pour passer incognito. Et l'un des dieux de la Mythologie Scandinave y est étroitement associé tout pour me plaire quoi! Livia3 : Oui j'ai été surprise par la snowglobe d'Ariel parce qu'elle est pas « si chère » vu sa taille et son détail comparée à d'autres ^^ Merci pour les photos, j'avoue ce Eric moi il me fait de l'oeil HAUTE COUTUREAprès quelques temps sans nouveautés parce qu'avec les Fairytales et la LE qui arrivait il fallait bien se calmer, voici tout de même deux nouvelles Hautes Coutures, qui seront les dernières pendant quelques temps ayant complété mes coups de coeurs dans les sorties ^^ Pour commencer la majestueuse Raiponce C'est sérieusement l'une des plus réussies, enfin elles ont toutes quelques choses, Belle reste ma chouchou mais j'adore toutes les petites fleures qu'elle a dans ses cheveux, fidèles à la scène du film. Elles sont très bien faites, de belles couleurs etc... Puis sa robe, le petit détail de la petite Raiponce qui regarde les lumières et ces dernières comme des gros "bijoux" et les petits motifs sur sa robe, non c'est une merveille cette pièce là je ne regrette encore une fois pas mon achat! - Spoiler:
Et finalement la petite dernière prise en même temps que Raiponce : Jasmine Alors en fait je suis partagée la concernant Elle est vraiment très belle ça y a pas photo, j'adore les couleurs qu'elle porte, son beau visage, je ne sais dire pourquoi mais c'est une Princesse que j'apprécie beaucoup. Sauf qu'en l'ayant reçue avec Raiponce, je pense que les petits détails sont moins nombreux et ça me laisse un petit goût. Elle fait Haute Couture voui mais moins que d'autres... Bon sa tenue a toujours été plus sobre que Belle ou Aurore je suis d'accord. Par contre j'adore ses "bijoux" un peu violet, ça donne super bien, mais même si elle est moins waouw que d'autres, elle en reste toute mignonne et pour rien au monde je la regrette - Spoiler:
|
|
| |
schumzoo
Âge : 35 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Ven 3 Oct 2014 - 23:10 | |
| ayant reçu raiponce hier je peux comprendre de quoi tu parle y'a vraiment beaucoup de petits détails dessus! on se lasse pas de regarder cette figurine !!
|
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Sam 4 Oct 2014 - 9:32 | |
| Raiponce est superbe vraiment. Je n'avais pas encore remarqué la plus grosse fleur qu'elle a en haut de sa tresse, ça fait très joli ! Moi ce que j'aime particulièrement c'est sa parure de bijoux "soleil", ça lui donne vraiment beaucoup de classe ! J'aime beaucoup Jasmine aussi mais je la trouve un peu plus sobre au niveau de la tenue, elle a été beaucoup plus travaillée en mode bling-bling et ça lui va plutôt bien ! Par contre l'effet des manches transparentes et juste extra, le rendu est très bon ! Mon coup de coeur de cette seconde vague c'est Clochette personnellement, mais Raiponce est vraiment superbe ! L'une des prochaines sur ma liste avant qu'elle ne s'allonge trop avec les nouvelles à venir ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Sam 4 Oct 2014 - 10:04 | |
| Tu as pris de superbes photos Angelice, ton couple fairytale est magnifique, la façon dont tu l'as mis en valeur avec l'orchidée est très réussie ! La petite WDCC est toute choupinette, une merveille ! Tu as bien fait de craquer ! Les mini chaussures, ah j'adore cette collection, tes photos rendent très bien encore une fois. La haute-couture Raiponce est majestueuse ! Je viens de la recevoir aussi justement et quelle beauté Pour finir, je t'envie ta peluche Panpan - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Sam 4 Oct 2014 - 10:38 | |
| Je viens de faire un petit tour de ta collection et je la trouve vraiment très jolie et variée ! J'aime beaucoup la collection Haute Couture, j'en possède 5 pour le moment. Je voulais te dire que j'ai ressenti la même chose que toi lorsque j'ai reçu Jasmine Haute Couture : elle est vraiment très belle mais elle avait un petit quelque chose en moins comparé aux autres figurines. Je pense que cette impression est due au fait qu'elle ne porte pas une robe ample comme les autres et que sa tenue est plus simple que celle des autres princesses. Elle manque un peu de détails mais, comme tu le notes, Jasmine Haute Couture est tout de même très mignonne ! Sinon je suis fan de ton couple fairytale !!! Si j'avais connu cette collection plus tôt, j'aurais sûrement pris ce couple !! En plus tes photos en extérieur sont vraiment réussies. J'aime beaucoup aussi la peluche Panpan, trop choupi ... Et mention spéciale à toutes tes petites figurines de chats qui sont adorables (oui, j'aime les chats moi aussi ) Voilà ! Je te souhaite une bonne continuation |
|
| |
Histoire Eternelle
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Sam 4 Oct 2014 - 12:42 | |
| Quelle collection La Belle haute couture une de celles que je veux en premier quand je pourrais car avec noel qui débarque et un petit bout qui commence à faire sa petite liste un petit disneysovore fan de flash mc queen et planes J'avais vue la Belle haute couture en vrai je voulais plus la lâcher dans le magasin mais je ne pouvais pas la prendre j'avais pas assez d'argent j'étais verte.En plus comme c'est ma princesse préférée ça m'a laissé un goût amer Ariel aussi est magnifique y'en a beaucoup des choses qui me plaisent comme nous tous ici d'ailleurs Si il y'a une Mulan aussi je sens que sa va me faire craquer j'ai vu aussi qu'il y'aurait une Elsa?Et Anna alors moi c'est ma préférée Ton couple fairytale est superbe il donne vraiment bien moi je voudrais celui de la belle et la bête mais du coup tu m'a tentée aussi avec jasmine et aladdin va falloir que j'arrête de venir ici à force je suis beaucoup trop tentée |
|
| |
Winniegirl28
Âge : 38 Messages : 203 Localisation : Chartres (28) Inscription : 19/09/2014
| |
| |
Sun94
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Dim 5 Oct 2014 - 1:33 | |
| Jolie collection Star Wars =) Tes hautes coutures waouh, les une à coté des autres sa rends très bien. Je rejoins ton avis sur Cendrillon. Je trouve la robe très réussie, mais je fais un blocage sur son visage, c'est pourquoi je ne l'ai pas acheté. J'ai Jasmine et Raiponce. Tout les détails sur Raiponce, ces cheveux, sa robe en font une très belle figurine. Jasmine est mon coup de coeur, je trouve cette figurine sublime. Sa tenue est simple, mais il y a pleins de petits détails qui font la différence. C'est une de mes figurines préférées. J'ai acheté le couple également, mais il n'est pas encore chez moi, j'ai hâte de le voir en vrai, en tout cas les photos me donne un bel aperçu =) |
|
| |
Mary's-Irma's
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Jeu 30 Oct 2014 - 18:48 | |
| Hum j'étais persuadé d'avoir poster un mot ici j'ai du confondre ton topic avec quelqu'un qui a la même wdcc. Chouette collection les hautes coutures sont splendides tes dolls sont super beaux/belles et bien mis en scène sur tes photos. La wdcc est trop chou J'adore le poster Harry Potter en fond derrière les figurines j'aime cette saga de films et les livres aussi Belle collection de my little pony je les collectionne pas mais j'avais acheter un modèle (Rainbow Dash et un avion) pour une fillette qui n'en a pas voulu c'est un garçon manqué Du coup je l'ai mis dans une boîte bien à l'abri si un jour il intéresse quelqu'un " J'ai quand même une petite nouveauté à montrer, la snowglobe de Bambi que le store français a eu pendant un mois, elle est trop choupine cette snowglobe, elle fait de la musique, la mélodie de la chanson de la pluie " Merci pour cette info capitale ça fait un moment que je me demande ce qu'il joue Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015 |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Jeu 30 Oct 2014 - 19:07 | |
| Oui il est adorable ce snowglobe, dès que je l'ai vu j'ai craqué tout de suite, j'adore Bambi Mais j'ai vu qu'il était de retour en ligne hier ou avant-hier d'ailleurs ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Jeu 30 Oct 2014 - 19:45 | |
| Je pensais avoir posté sur ton sujet mais non alors me voici!!
Superbes hautes couture! J'adore =) Ton LE Eric est beau et a une jolie coiffure Ton couple Al/Jasmine, mon Dieu qu'ils sont si romantiques!
Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Jeu 30 Oct 2014 - 22:03 | |
| Déjà merci à vous tous pour vos gentils commentaires ça fait super plaisir Didi81 : C'est vrai que Jasmine a été beaucoup plus travaillée sur les bijoux que la tenue, ils sont très beaux ses bijoux Ah la fameuse Clochette, pour le moment je résiste Arielcat : Oui les mini chaussures sont une collection tellement sympa et elles prennent peu de place ce qui est un double avantage Plum' : Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser ça pour Jasmine Il faut pas hésiter pour le couple Fairytale, ils sont de toute beauté les deux Mdr on va faire un club des gens qui aiment les chats Histoire Eternelle : Mdr on est facilement tentées sur le forum c'est vrai Y a tellement pleins de belles choses et si bien mises en avant par les collectionneurs Ah oui j'imagine bien qu'avec un petit bout ça doit faire un budget plus serrer mais si il aime Disney c'est top déjà La Belle en Haute Couture est une petite merveille c'est vrai Ouip il va y avoir une Haute Couture Elsa, Anna et Mulan Winniegirl28 : Tu peux te permettre, elle m'a coûté 50 euros + quelques euros de frais de ports. Elle vient d'Angleterre Sa petite bouille bébé est vraiment trop choupinou Sun94 : Tu me tiendras au courant quand tu auras reçu ton couple pour me dire ton ressenti Si tu aimes beaucoup Jasmine comme je vois ton avatar, il devrait vraiment te plaire Mary's-Marie's : Mdr il y a tellement de collections on perds parfois le fil Merci pour tes commentaires sur mes dolls Je suis comme toi pour la saga Harry Potter, livres comme films Rooooh dommage la petite fille qui n'a pas voulu de Rainbow Dash ! Ah ben alors je suis contente si j'ai pu te renseigner sur cette Snowglobe, si elle te tente comme a dit Didi81 elle est de retour, hésite pas Je fond devant elle Yuna : J'avoue adorer mon Prince Eric, je le trouve très ressemblant de visage en plus Puis Al' et Jasmine c'est vrai comme tu dis ils s'en dégagent un romantisme spécial différent de celui de Belle et Bête |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Jeu 30 Oct 2014 - 23:15 | |
| Oh lala... que de nouveautés ! Bon alors je ne te redis pas tout hein, tu sais déjà que je suis mordue d'Aurore LE (bleue et rose) et je suis ultra contente pour toi que tu aies quand même pu en obtenir une sur le DS US, tu la mérites bien ! Et tu sais tellement bien la mettre en valeur Je n'avais pas vu ta photo de la JS du Roi Lion avec les pensées en arrière plan, je les ai loupées ou tu les as ajoutés spécialement pour ton topic de collection ? Parce que vraiment je suis fan ! Il y a vraiment un bon contraste, comme la photo dans l'herbe Pourtant même si j'aime beaucoup le Roi Lion, cette figurine ne me transporte pas vraiment... du coup : économies ! J'ai vraiment trop hâte de voir ton post avec la Belle et la Bête !! Et je te souhaite bonne réception et appréciation de Poca/John et Cendrillon/Henri ! J'ai hâte de voir ta réaction face à ces couples Tu as pu avoir des photos ou juste par téléphone pour savoir qu'ils étaient nickel ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Mary's-Irma's
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Jeu 30 Oct 2014 - 23:24 | |
| Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015
Dernière édition par Mary's-Marie's le Ven 31 Oct 2014 - 14:06, édité 1 fois |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Ven 31 Oct 2014 - 12:39 | |
| Coucou Angelice Whaaaaaa tu nous as mis tes magnifiques photos d'Aurore bleue et de la Jim Shore du roi lion que je convoite taaant !!!! tu as bien fait de la prendre, c'est une merveille ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Malika Jelly White
Âge : 33 Messages : 83 Localisation : Rennes Inscription : 04/11/2013
| |
| |
Angelice
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Dim 21 Déc 2014 - 0:21 | |
| Me voici pour répondre à vos petits commentaires et MAJer un peu mon topic Didi81 : Merci encore une fois pour les compliments pour ma Aurore bleue et pour ton petit mot sur son acquisition Je vais aussi avoir la rose en Janvier grâce à une membre du forum Voui j'ai ajouté les photos avec les fleurs pour mon topic tu as une bonne mémoire je trouvais rigolo de leur mettre un petit décor ^^ Ouuups j'ai tardé à poster mes photos de Belle et Bête, je reçois pleins de choses faut dire Mais les voici enfin plus bas (et dans le topic des Fairytales). Pour mes réceptions en France ma grand-mère ne peut pas faire de photos avec son portable donc elle se contente de regarder que tout est entier quand elle reçoit Et je pense que ma réaction pour Poca/John et Cendrillon/Henri je l'ai postée depuis dans le topic Fairytale ou si pas dis-le moi je te donnerais mon ressenti en MP Mary's-Irma's : Oh ça doit être chouette une collection sur la saga J'espère pour ce petit Rainbow Dash que tu trouveras quelqu'un pour te l'acheter Tu l'aurais encore d'ailleurs? Le poney à son côté s'appelle comment? Tu as pu finalement transmettre le mot à ton amie pour le snowglobe de Bambi? ^^ Ah oui en effet on a plusieurs points en communs Mdr oui c'est tout une histoire pour avoir l'Aurore finalement ) Merci en tout cas Arielcat : Et oui j'ai mis mes photos Tu as réussis à obtenir la Jim Shore du Roi Lion de ton côté? Il faudra que je repasse dans ton petit sujet zieuté tes nouveautés Mygrumpycollection : Merci pour le petit mot Oui la Jim Shore je craignais sur la qualité va savoir pourquoi mais au final non c'est un petit bijou à mes yeux Kei Sakurada : Merci de ton petit commentaire Malika Jelly White : Mdr soit donc tentée, je pense que tu ne regretteras pas _____________________ Et voilà maintenant les nouveautés, encore une fois j'ai pas tout avec moi. Prince Philippe LE, les couples Fairytales Cendrillon, Mulan et Aurore sont chez ma grand-mère comme des peluches, une Animator et des pins. Mais de mon côté j'ai réceptionné quelques choses FAIRYTALES DESIGNERAlors quoi en dire? A la base je reconnais que le couple me plaisait beaucoup sur vos photos mais, ce n'était pas mon préféré de la vague première (Ariel et Eric ont cet honneur ). Mais franchement quand je l'ai eu entre mes mains... Il se dégage vraiment quelque chose de spécial et d'unique à chacun des couples qu'on a entre les mains. Pour la Belle et la Bête « Histoire Eternelle » me revient en tête quand je les regardent et déboxent. Ils sont de toute beauté, les détails sur la robe de Belle m'émerveillent, j'adore voir ces roses brodées Et elle a un somptueux regard. Mon seul hic, je trouve la queue de Bête pas très centrée mais elle se remet à chaque fois ainsi Et le restant en spoiler : - Spoiler:
DIVERSNe sachant pas bien dans quelle catégorie le mettre, tout comme les mugs, le voici ici. Mon Lumière directement arrivé du Parc il y a moins d'une semaine Lui comme les deux mugs d'ailleurs. Je remercie mille fois Miss Aurore pour sa gentillesse et sa proposition de me prendre des choses qu'on ne trouvent pas sur le Store Ce Lumière est juste... parfait! Il me fait trop sourire, j'hésitais à le prendre vu son prix assez important. Mais en même temps j'en parlais en MP avec Miss Aurore, ils partent vite quand y'en a me semble-t-il puis il est pas sur le Store donc... Valait mieux sauter sur l'occasion et franchement je le regrette pas Il est beaaaaucoup plus lourd que je l'aurais pensé Puis j'adore quand il est allumé, le petit effet sur les lumières, on a vraiment l'impression que c'est un vrai Chandelier! Et donc ensuite mes deux mugs que j'aime trooop! Pour vous dire ces deux mugs comme le Lumière d'ailleurs, ma maman les adore! Elle les trouvent magnifiques (pour les mugs) et top pour Lumière et venant d'elle, lorsqu'elle a dit « Disney fait de très belles choses quand même » c'est que ça lui plait vraiment D'autres mugs me plaisent mais bon on peut pas tout avoir à la fois ^^ PELUCHESUn petit nouveau dans ma collection de peluches Disney, un Bambi trop choupinou qui a aussi fait fondre ma mère (ça y est je crois qu'elle est passée du côté obscur de la Force ) Merci encore à une membre ici qui m'a contacté en MP suite à mes recherches sous le Market Il est adorable PINSEt voilà pour terminer la nouveauté, collection de pins.... Rah làlà Disney fait décidément trop de belles choses pour mon porte-monnaie La plupart de ces pins sont achetés vu que je n'en possède pas à l'échange, sauf quatre que j'ai eu grâce au pins Frozen du DS |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Dim 21 Déc 2014 - 10:55 | |
| OOOOOh je ne suis pas passée par ici depuis un moment!! Alors que dire: Tes photos d'Aurore bleue sont vraiment trop belles! Et celle de la JS du Roi lion aussi =)
J'ai déjà commenté tes photos du Couple de la Belle et la Bête sur le topic des fairytale mais je te le redis, ce couple est magnifique et tes photos sont réussies! Ton lumière est trop beau!! Je l'adore.
Ta peluche bambi à l'air toute douce! Et tes Mugs sont sympa Tu as une belle brochettes de pin's Mon préféré est celui du Roi Lion! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| |
| |
|