| Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 25 Nov - 10:49 | |
| Livia3 : 65€ pièce à DLP ^^ - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
le génie
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 25 Nov - 17:51 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Ah désolée Jojo :/
Vu que je la cherche à prix décent depuis des mois, j'ai sauté sur l'occasion. Mais si tu la veux vraiment, je te la laisse J'en chercherai un autre après Noël De toute façon, maintenant que le lien a été posté, n'importe qui peut le voir, même les gens qui ne sont pas inscrit ici, donc a mon avis c'est trop tard et il va falloir "se battre", que ce soit toi ou moi =/ Je n'ai pas envie de faire mon égoïste mais c'est vrai que pour le coup, quand j'ai vu cette annonce, je me suis mis a espérer qu'elle ne tombe pas sur le forum parce que si ça fait comme pour les poupées, je sais a quoi m'attendre lol |
|
| |
le génie
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 25 Nov - 18:24 | |
| - Rupert314 a écrit:
- clochette29 a écrit:
- ah oui mais je suis que 1 etoile moi, pas grave c'est pas pour moi de toute façon
on verra combien la personne propose J'en ai trouvé un à moins de 80€ si tu veux, fdp compris. Mais c'est le dernier. Si ça t'intéresse, dis moi en MP c'est gentil mais comme je le disais ce n'est pas pour moi et comme elle vient tout juste de craquer pour la jim shore d'alice sur cadeau city (vive le parrainage) du coup elle attends un peu pour le bust merci bcp pour ta proposition parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Rupert314
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 25 Nov - 18:31 | |
| Non mais je n'ai jamais dit le contraire, c'est juste que du coup ça réduit les chances car via le forum il y a plus de visibilité je trouve, en plus de sur Ebay, c'est tout. Donc ça réduit les chances, mais le ou la vendeuse va être content si les gens se battent pour l'enchères (de toute façon maintenant tout le monde ou presque est corrompu par l'appel du fric donc bon). Je trouve juste ça dommage de le diffuser parce que ça fini toujours par se marcher les uns sur les autres, mais bon c'est le jeu, tant pis^^ Quand on veux quelque chose, on est quand même en droit d'espérer que ça ne fuite pas trop, c'est mon point de vue après. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 25 Nov - 18:38 | |
| C'est quelqu'un du forum qui vend le buste de la Bête, elle (ou il je sais plus) a posté le lien de ses ventes ebay sur le marketplace.. En tout cas c'est là que je l'ai vu pour la première fois !
|
|
| |
Rupert314
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 25 Nov - 21:41 | |
| Merci Hakuna Malheureusement je n'ai pas pu tout mettre car je ne peux pas exposer mes bustes chez moi faute de place pour l'instant. Mais de toute façon, je ne les ai pas encore tous comme Rupert - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
Pharos
| |
| |
cilou54
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 5 Déc - 0:27 | |
| De mon côté je suis en attente pour le buste de Belle v2 ! Ce sera pour janvier je pense pour le réapprovisionnement ! - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 6 Déc - 9:14 | |
| Moi j'attend les deux bustes pour ma part; Cadeaucity m'a dit qu'ils seront de retour en Janvier ^^ Sinon je suis dans l'attente d"un nouveau buste qui doit arriver Lundi Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 6 Déc - 17:32 | |
| DSL du double post mais j'ai reçu mon colis aujourd'hui finalement Et tadaaaaa : - Spoiler:
Que dire? ce bust est vraiment immense lui aussi, je pensais pas en le recevant Sinon je ne sais pas pourquoi mais sur certaine photo je trouvais que la chemise était trop flashy, trop orangée, mais en fait pas du tout, ça passe bien mieux en "vrai" Bref je suis contente de l'avoir dans ma collection maintenant Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Dim 7 Déc - 11:29 | |
| Je me permets ce petit message, si jamais quelqu'un le recherche, je vends mon Buste Grand Jester La Fee Clochette version 1 sur Ebay , j'ai mis une annonce dans la section Marketplace Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
|