| Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kenay
Âge : 38 Messages : 90 Localisation : Marseille Inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 17 Juin 2014 - 19:09 | |
| Merci Yamix pour ces précisions. J'ai contacté cadeaux city (toujours aussi sérieux) ils m'ont dit qu'un échange ne servirait à rien car ils comportent tous des défauts équivalents. Ils m'ont envoyé de nombreuses photos pour que je le constate. Entre autre ils ont reçu des bustes Aurore aujourd'hui et le nez de l'écureuil est manquant pour tous. Les yeux de leurs Raiponce en stocks sont équivalent au miens, les souris ont des manques de résine… Bref c'est soit je les garde ainsi, soit je les renvois. Si je les avait payé 50 € pièce je les aurais renvoyé. Car à ce prix là la qualité doit être d'un meilleur niveau. Mais là je les ai eu à 30 € pièce. Les suivant je les achèterais qu'avec de belle promotion. Sauf pour les anciennes séries qui sont de meilleure qualité, là mettre 50 € c'est ok pour moi. Je vais donc m'atteler à réparer les manques de peinture de mes bustes. Et pour les suivant je suis obligé d'acheter sur internet, j'ai aucun magasin près de chez moi qui en vend. (Ou du moins je ne suis pas au courant). Donc j'espère que j'aurais de la chance. Surtout au niveau des yeux. Car comme vous l'avez dit, c'est le plus important. (Faisant du dessin je le sais bien, tout peut-être super bien réalisé, si un ou les yeux sont ratés on voit que ça, tout es gâché). Encore merci beaucoup pour tous vos avis et conseils. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 18 Juin 2014 - 13:38 | |
| Reçu aujourd'hui: Je suis vraiment contente, il est magnifique! J'aime beaucoup cette impression de mouvement qui se dégage de ce buste! Voila c'est mon 4e donc ^^ (Après Belle, la Reine, et la Bête) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Rupert314
| |
| |
yuna
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 18 Juin 2014 - 19:32 | |
| Merci Rupert314Je l'adore =) D'autant plus que la Poste m'avait perdu mon colis et que j'ai bataillé ferme pour enfin l'avoir chez moi, après 2 semaines d'attente et de coup de fil avec voix informatisé je commençais à me dire que j'allais écrire au siège... Bref tout ça pour dire qu'il va falloir un jour que je lui trouve Ursula, mais c'est pas gagné Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
| |
| |
yuna
| |
| |
le génie
| |
| |
yuna
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 18 Juin 2014 - 21:54 | |
| tu as jouer ton Eric pour la vaincre, bien cachée dans son antre ça a pas du être facile Sinon j'ai des vu sur Jessica mais sincèrement j'essai de me contenir sur les personnages des DA qui sont cher à mon cœur comme la Belle et la Bête et la Reine pour aller avec ma Designer (ouais ouais je sais Triton a été un dérapage ) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rupert314
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jeu 19 Juin 2014 - 18:15 | |
| Pour ceux que ça intéresse (et qui ont des sous), il y a deux grandes réussites des Grand Jester et très rare sur Ebay: - Ursula (Royaume Uni - 250€ en enchère + 20€ de FDP): http://www.ebay.fr/itm/Disney-WDCC-Grand-Jester-Bust-Statue-Ursula-The-Little-Mermaid-Villain-Doll-/221468916740?pt=UK_Collectables_Disneyana_EH&hash=item3390937c04 - Maléfique (France - 250€ avec offre possible et FDP gratuit): http://www.ebay.fr/itm/Disney-Grand-Jester-Bust-Maleficent-Malefique-NEUF-Edition-limitee-RARE-/171360288809?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item27e5de8029 Si ça peut aider certains ~ www.grandjestercollection.com ~ |
|
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jeu 19 Juin 2014 - 20:20 | |
| Oh le vilain Rupert j'allais justement poster ces liens ^^
Ça fait peur tout de même des prix pareils !
PS : le vendeur de Maléfique est très sérieux j'ai déjà acheté chez lui (3 bustes) - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
le génie
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 20 Juin 2014 - 16:07 | |
| Es tu certain de ne pas être le vendeur legenie ? XD - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
Rupert314
| |
| |
Rupert314
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 20 Juin 2014 - 17:33 | |
| Toujours dans la série rareté: http://www.ebay.fr/itm/Scrooge-McDuck-Grand-Jester-Bust-LE-125-1500-Walt-Disney-WDSC-no-box-Donald-Duck-/201109511563?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ed30f9d8b ~ www.grandjestercollection.com ~ |
|
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 20 Juin 2014 - 19:36 | |
| A préciser pour ton dernier lien Rupert. Il n'y a pas la boite ! Je le signale quand même pour ceux qui passeraient à côté, ce n'est pas signaler de façon très évidente... - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 21 Juin 2014 - 14:57 | |
| Madeye, pourrais-tu m'indiquer la boutique sur Paris qui faisait du Jester stp ? Je me rends à Paris demain pour Pixar en Concert donc je vais profiter pour faire quelques fouilles dans la capitale ^^. Ou alors quelqu'un d'autre connaîtrait un magasin intéressant svp ? Merci ^^. - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 21 Juin 2014 - 17:20 | |
| Merci pour ta réponse Anacoluthe, j'essaierai d'aller y jeter un oeil Tu ne saurais pas me dire quels bustes tu as vu dans ce magasin ^^ ? - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 21 Juin 2014 - 17:31 | |
| Euh... Je dois t'avouer que ma mémoire me joue des tours en ce moment, surtout que je n'ai pas trop regardé vu que je cherchais surtout des comics ^^' Je me souviens avoir vu le Génie (parce que je me suis fait la réflexion qu'il était très grand ), le Mickey cow-boy en noir et blanc, la Minnie du Vaillant petit tailleur, et du coup, vu qu'il y avait un autre Mickey à côté, j'imagine que ça devait être le vaillant petit tailleur (et je me souviens que ces derniers étaient à 50€ même), mais après, je ne sais plus (il y avait trop de figurines pour ma petite tête ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 21 Juin 2014 - 17:43 | |
| Ok lol merci merci si j'y passe je te listerai tous les bustes que j'ai vu dans le magasin ^^ - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 21 Juin 2014 - 17:54 | |
| En même temps, le fait que je sois allée à Album et Album Comics (en diagonal sur le carrefour) ne m'aide pas, vu qu'il y a des figurines (Disney mais pas que) dans les deux ! Enfin, si tu y vas, j'espère que tu trouveras quelque chose d'intéressant pour toi ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
|