AccueilDisney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yamix

Yamix

Masculin

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 22:18

Nous sommes des puristes parmi les puristes le génie ^^

Et encore une fois je rejoins l'avis de Rupert.

- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 15:39

Juste pour vous demander les pro, les figurines Grand Jester (Alice, Simplet, Clochette, Pinocchio...) avant la parution des dernières nouvelles figurines (pour novembre ?) sortiront bien en juillet pour bientôt ?

Précision : http://radiodisneyclub.fr/wp-content/uploads/2013/06/RDC-bust-Jester-2014.jpg

Merci, ce sera ma première figurine !

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Rupert314

Rupert314

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 15:53

Oui, ces 6 bustes sont lâchés dans la nature à la fin du mois. Donc devraient être disponible à la vente début juillet (je parle d'internet bien sûr, pas avant Septembre pour Disneyland)

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Sign_grandjester
~ www.grandjestercollection.com ~
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 15:55

D'accord, merci à toi, je vais bien surveiller sur internet !

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
le génie

le génie

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 21:02

pour ceux que ça intéresse :

http://www.ebay.fr/itm/Raiponce-Figurine-Grand-Jester-Disney-limite-/171356234997

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
kenay

kenay

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 20:01

Bonjour, Very Happy  première fois que je poste dans ce sujet. Au départ cette collection ne me tenté pas et le fait que ce soient des bustes (donc personnage coupé) me gêné. Mais depuis un an environ (à cause de ce sujet… Razz ) ce n'est plus le cas et je me suis laissé tenté...  Very Happy 
Cadeauxcity faisait une offre de trois articles acheté le troisième offert. J'ai commandé mes premiers bustes à cette occasion. J'ai pris Raiponce, Cendrillon et Aurore. (Belle et Ariel n'était plus dispo). Sad 

Je pensais recevoir des bustes peint avec application vu le prix et le nombre d'exemplaires limités. Mais ce n'est pas le cas. Aucun des trois ne me convient car trop de manque de peinture, de trace de pinceau etc. Et le plus important les regards sont je trouve à chaque fois raté. C'est le plus important pour moi cela fait tout, si ta princesse louche un peu, ça casse tout. Rolling Eyes 

Après la matière, le poids, la taille est nickel à mon goût mais le + gros problème c'est la peinture.
Je me doute bien que la grande majorité de ces pièces sont bien peintes.
Et que seulement quelques une comporte des "erreurs"… Mais bon je suis déçu, car c'est mes premiers et les trois sont ratés. Peut-être que je suis trop maniaque et exigeante…
Je sais bien que c'est peint à la main et que la perfection n'existe pas. Et si il y avait eu un ou deux défauts j'aurais accepté de les garder...
Mais bon je trouve que sur mes bustes les défauts sont gros quand même. Je vous met des photos dites moi si svp si c'est moi la grande maniaque ou si vous auriez été déçu également.
Merci.  Smile 

Bustes:
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 20:06

J'ai Raiponce et c'est sensiblement la même chose.  Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 458193

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 160117100520255372
Rupert314

Rupert314

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 20:15

Sur mes 3 bustes, j'ai quasiment pareil que toi, les mêmes erreurs dans le détail. C'est très visible en HD forcément.
Tu as pris 3 bustes récents, donc la qualité est vraiment pas aussi bonne.
Avec la Bête, Belle ou les premiers bustes, tu n'aurais pas eu ce genre de soucis.

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Sign_grandjester
~ www.grandjestercollection.com ~
patsy1105

patsy1105

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 20:28

J'ai eu la même réaction que toi kenay.
J'ai commencé récemment ma collection et j'ai acheté comme premier buste Cendrillon et Jiminy.
Le buste Jiminy avait un défaut au niveau de l'oeil. Je l'ai échangé chez cadeaucity et le nouveau est très bien, avec tout de même de légers défauts.
Pour cendrillon j'ai un peu les mêmes sauf que le visage n'en a pas.

J'ai la collection des Harry Potter de la marque Gentle Giant, et la qualité est bien meilleur pour le même prix. Je n'ai jamais remarqué un défaut sur les HP.

Mais j'ai été épaté par la Bête.
kenay

kenay

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 23:24

Merci beaucoup pour vos réponses. Smile  Je suis donc pas la seule à avoir des soucis de peinture.
Ce qui veux dire que si je les fait changer, il y a de fort risques pour que je me retrouve avec des bustes kiff kiff bourricot  Rolling Eyes 
Je vais réfléchir jusqu'à lundi et j'aviserais.
Je vais analyser si je ne peux pas essayer de faire des retouches peinture. Mais pour les yeux aucune retouches possible, bien trop risqué et délicat à faire… Mais les animaux ça peut être faisable.
(J'ai fait 6 ans d'arts appliqués, c'est d'ailleurs peut-être pour ça que les traces de coup de pinceaux et les défauts m'énerve tant, mes profs nous ont tellement rabâché de faire attention).
Par contre en peinture j'ai que de l'acrylique, (ça résiste bien dans le temps et c'est multi support) je me demande si c'est ça qu'ils utilisent.
Merci beaucoup encore et j'espère avoir plus de chance au suivant même si ils sont moins soignés que ceux des premières années...
Yamix

Yamix

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 1:26

Maheureusement pour un début de collection, Aurore, Cendrillon et surtout Raiponce ne sont pas idéales.
Tu ne pouvais pas le savoir et je suppose que tes choix ont été basé sur tes préférences concernant ces 3 personnages. Mais comme l'a dit Rupert, il s'agit bien de 3 bustes récents (surtout Cendrillon et Aurore qui sont sortis en même temps - la dernière en date). Par conséquent, la qualité n'est pas aussi élevé que les séries précédentes.

En revanche, si tu as l'occasion de voir Belle de tes propres yeux, tu verras ce que les Grand Jester a de meilleur (ainsi que bien d'autres sortis à la même époque et avant).

Pour Jiminy, personnellement le mien n'a aucun défaut, je l'avais commandé sur cadeaucity également.

Mais bon je peux comprendre ta déception. Pour ma part, j'avais commencé avec La Bête, puis Le génie et Belle !! Donc forcément... c'est tout autre chose ^^

Mais si tu peux échanger gratuitement tes bustes, le risque peut être bénéfique car si il y a vraiment trop de défauts, tu n'auras pas de bustes "pires" que les tiens. De mon côté, cendrillon et aurore n'ont pas de réel défaut de peinture, juste le regard qui est moyen. Pour Raiponce j'ai une petite pointe quelque part mais je ne sais plus où.
Donc, ce n'est que mon avis, mais fonce pour un échange Wink

- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
kenay

kenay

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 12:18

Merci Yamix… Very Happy Sur tes conseil demain je contacte cadeaucity et leur demande un échange. (Normalement il n'y aura pas de souci ils sont très sérieux). Car tu me redonne espoir d'en avoir avec bcp moins de défauts. Et le pire comme tu dis c'est que j'en ai des équivalents… Je tente donc…
Et au pire si il manque encore le nez à l'écureuil, je pourrais lui peindre.
Mais je vais demander à cadeaucity d'être "mes yeux", s'ils peuvent contrôler. (Il l'avait fait pour une statue précédente qui avait eu des soucis).

Sinon, pour le choix de ces trois là, c'est que j'ai déjà pas mal de statues jim shore et autres de dessin animé sans princesse...
Je m'étais dit je pars sur les princesses et max un deuxième personnages de son dessin animé.
(Pour me limiter un peu quand même) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 7232 
Mess princesse chouchoutes sont Belle et Ariel mais elles n'étaient pas disponible au moment de ma commande.
Mais ces trois là me plaise beaucoup, c'est bien dommage que la qualité baisse. Sad 

Merci à tous, je vous tiens au courant quand j'ai mes nouveaux bustes. Smile
donald76

donald76

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 14:16

Pinocchio,Alice,Sally,Tinkerbell,Mickey et Simplet arriverai entre le 10 et 15 juillet chez Harrington's .

question posé hier reponse DES cast hier !!!!!
le génie

le génie

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 14:30

Ils ne sont pas fiables. Ils devaient aussi recevoir Minnie princesse... J'attends toujours ^^

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
donald76

donald76

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 14:34

Ba écoute d'après leurs dirent ils ont eu les infos cet semaines après moi j ai été au infos et ils étais 3 a me dire la même chose dont 1 responsable ( je pense)
Donaldville

Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:13

En effet les Grand Jester ont souvent des défauts de peinture. Il faut dire aussi que ces figurines sont peintes à la main. Quand ce n'est pas exagéré pour moi ce n'est pas gênant, c'est par exemple le coté authentique que j'aime aussi dans les jim shore, trop parfait parfois fait trop faux, trop plastoc, après à chacun son goût.  Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 892973 

Donald Fauntleroy Duck
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:18

Pour ceux qui veulent, cadeaucity fait 25% pendant 24h si la France gagne son match ce soir et de ce que j'entends dire c'est bien parti Wink

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Signature%20Bibi
donald76

donald76

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:24

oui je suis au taquet pour le bust maléfique !!!!
kenay

kenay

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:40

Je suis d'accord avec toi Donaldville… Je l'ai d'ailleurs marqué, que le côté peint à la main je comprend qu'il y ai des défauts et cela ne me dérange pas. J'ai de nombreuse Jim shore et toutes on un ou deux petits défauts qui ne m'a jamais dérangé…
Au contraire, je me dit qu'elle est un peu unique.
Mais là pour ces trois bustes, ça fait beaucoup de défauts. (Sachant qu'il y a en plus des traces des coup de pinceau de partout, non visible sur les photos).

J'ai contacté par mail cadeaucity, mais Aurore n'est plus dispo, j'espère qu'elle reviendra vite…  Smile 
Yamix

Yamix

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 23:04

Kenay, tu as aussi le site cherriz.com qui propose pas mal de bustes... dont Belle pour 52.90€ frais de port gratuit. Voila voila ^^

En revanche, pour ce qui est du buste d'Ariel (épuisée aussi sur ce site), ne t'attends pas à un résultat formidable au niveau des yeux !
J'ai vu que c'était l'une de tes préférées mais au niveau du buste ce n'est pas parfait. Dommage car mis à part les yeux, le reste est vraiment sympa. Un buste assez bon tout de même ^^

- Yamix -
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 0:59

Yamix > Pour Ariel, je trouve qu'il faut pouvoir la choisir de visu. Pour l'avoir vue à DLP dans différentes boutiques, et dans un magasin sur Paris, à chaque fois le regard foirait mais d'une manière différente, et je suis sûre que certains bustes ont une peinture acceptable.
En tout cas, pour ma part, aucun buste d'Ariel que j'ai pu voir n'a trouvé grâce à mes yeux, et c'est pour cela que je ne le possède pas, alors que c'est une de mes princesses préférées et que je trouvais la sculpture pleine de mouvement.
Glen Keane disait que dans un dessin, il ne fallait surtout pas rater les yeux car c'est dans ceux-ci qu'est véhiculée l'émotion. Dommage que pour une de ses créations les plus connues, la réalisation foire ce détail si important à ses yeux.

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Dernière édition par MadEye le Mar 17 Juin 2014 - 10:44, édité 1 fois
http://madeyeww.canalblog.com/
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 7:08

Tout à fait d'accord avec toi MadEye !  Wink 

Je me rappelle ma déception quand j'ai découvert Ariel... Le proto était vraiment beau et là... le visage... vraiment raté  Sad 
Yamix

Yamix

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:42

Aucun buste Ariel n'est réellement réussi. Après il y en a des "mieux" que d'autres.  Le mien n'est pas non plus immonde mais j'ai effectivement vu pire au parc et dans certains magasins.
Donc oui il vaut mieux voir de visu mais bon, dans l'absolu il vaut mieux pour tout ce quon achète Wink

- Yamix -
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:12

Yamix a écrit:
Aucun buste Ariel n'est réellement réussi. Après il y en a des "mieux" que d'autres.  Le mien n'est pas non plus immonde mais j'ai effectivement vu pire au parc et dans certains magasins.
Donc oui il vaut mieux voir de visu mais bon, dans l'absolu il vaut mieux pour tout ce quon achète Wink

Sauf que, moi, je mets beaucoup moins d'eau dans mon vin que toi, je ne dis pas qu'il "vaut mieux" mais qu'il "faut" voir les bustes avant de les acheter, afin de décider si tels ou tels défauts est acceptable ou pas. Je ne commanderai pas de bustes en lignes, même s'ils sont moins chers, car leurs défauts peuvent vraiment être rédhibitoires à mes yeux.

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Yamix

Yamix

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:24

Ah mais attention je suis d'accord avec toi ^^
Pour ma part j'ai toujours eu de la chance je n'ai pas eu ce genre de probleme avec mes commandes en ligne (70% de mes bustes) donc je continuerai comme ça pour l'instant.

J'ai eu pas mal de bustes à -50% comme cruella et le seigneur des tenebres, ou encore le dragon malefique à -30% à sa sortie franchement ca se refuse pas. Il faut surtout savoir où on achète.

- Yamix -

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant