| QuAnD çA MaRcHe PaS ! ça m'énerve.... | |
|
Auteur | Message |
---|
Luke75
Âge : 39 Messages : 72 Localisation : PARIS Inscription : 15/10/2013
| Sujet: QuAnD çA MaRcHe PaS ! ça m'énerve.... Lun 9 Juin - 22:56 | |
| Salut à tous ! Un topic pour concentrer tous ces petits détails que l'on adore dans le parc mais qui font souvent défaut par leur disfonctionnement... Cela pourrait donner des priorités de réparations ou maintenances ! ! ! Et Vous quels sont ces petits détails qui ne vous échappent pas, et vous déçoivent?Par ex, pour moi, c'est la tasse au dessus de Main Street Motors : QuAnD çA MaRcHe PaS ! ça m'énerve....
Dernière édition par Luke75 le Lun 9 Juin - 23:51, édité 1 fois |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: QuAnD çA MaRcHe PaS ! ça m'énerve.... Lun 9 Juin - 23:02 | |
| O.O super sympa cet effet. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Smyle
Âge : 27 Messages : 72 Localisation : FRANCE Inscription : 06/06/2014
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: QuAnD çA MaRcHe PaS ! ça m'énerve.... Lun 9 Juin - 23:26 | |
| - Luke75 a écrit:
- Cela pourrait donner des priorités de réparations ou maintenances ! ! !
Je crois rêver... La maintenance à d'autre priorités de remise à neuf et de maintenance que ce genre de petits détails. D'accord, c'est ce qui fait la différence entre un parc Disney et un autre parc d'attraction, mais crois-moi, il y a bien d'autres priorités (et à ce propos, pour avoir quelques contacts dans les équipes de maintenance de tout le resort, ils font de leur mieux, avec ce qu'ils ont). « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Luke75
Âge : 39 Messages : 72 Localisation : PARIS Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: QuAnD çA MaRcHe PaS ! ça m'énerve.... Lun 9 Juin - 23:37 | |
| - DM 593 a écrit:
- Luke75 a écrit:
- Cela pourrait donner des priorités de réparations ou maintenances ! ! !
Je crois rêver... La maintenance à d'autre priorités de remise à neuf et de maintenance que ce genre de petits détails. D'accord, c'est ce qui fait la différence entre un parc Disney et un autre parc d'attraction, mais crois-moi, il y a bien d'autres priorités (et à ce propos, pour avoir quelques contacts dans les équipes de maintenance de tout le resort, ils font de leur mieux, avec ce qu'ils ont). Sache qu'en aucun cas je n'incrimine les équipes de maintenances ! Et que je sais très bien que le nerf de la guerre reste la répartition budgétaire qu'accorde la direction à leur attentions... Ta remarque me permet donc de tirer mon coup de chapeau à tous ceux qui bossent dur sur le Resort !et cela ne m'enlève pas le droit de dire : QuAnD çA mArChE pAs, çA m'énerve... |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: QuAnD çA MaRcHe PaS ! ça m'énerve.... Lun 9 Juin - 23:44 | |
| Je rejoins Luke75 , ces petits détails sont beaucoup trop important pour que nous puissions faire des croix dessus .
DM 593 , ce genre de détails doit tout aussi bien être prioritaire que le reste et malgré la faute de budget , cela reste impardonnable , gageons que le retour vers la qualité dans les années à venir , fera revenir ce genre de chose . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: QuAnD çA MaRcHe PaS ! ça m'énerve.... Lun 9 Juin - 23:46 | |
| Les petits détails ont tendance à faire leurs retours petit à petit c'est certain... Concernant la tasse fumante, en avril dernier, elle fonctionnait en tout cas . |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: QuAnD çA MaRcHe PaS ! ça m'énerve.... Lun 9 Juin - 23:55 | |
| Je reconnais que moi aussi j'ai du mal à ignorer certains de ces détails...Mais les problèmes techniques et les dysfonctionnements arrivent partout et Disneyland Paris n'est pas épargner Concernant la tasse, elle fonctionnait bien lors de mon dernier séjours. Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
|