| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Juil 2014 - 14:44 | |
| Ca donne de l'espoir de lire ca !
J'espere que Pocahontas et Cendrillon resteront assez longtemps, de toute facon je serais devant mon ecran le jour de mise en vente !
Dailleurs, les livraisons ce passent comment ? |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Juil 2014 - 14:58 | |
| Oui, il ne faut pas commencer à stresser pour les couples. En plus, leur prix de 120€ a tendance à dissuader un peu plus que celui des LE. Pour la livraison, il faut compter une semaine, à peu près depuis le jour où on a passé commande. On est livré par Chronopost. Comme pour une commande lambda sur le site. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Juil 2014 - 15:00 | |
| En tout cas ça se rapproche tout doucement Un peu mois d'un mois normalement pour le premier couple Aura-t-on encore des photos promotionnelles selon vous? J'espère bien en tout cas. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Juil 2014 - 17:17 | |
| On a toujours des photos promo! L'année dernière, chaque couple était dans un décor blanc et lumineux (sauf Ariel et Eric, qui ont eu droit a une photo promo, visible sur l'affiche des dates, mais qui n'est jamais sorti en HD...). Il y a eu d'autres photos, cette fois sur fond de couleur, une d'ensemble de chaque couple, et une pour mieux voir leurs visages. Et il y a aussi eu une photo de tout les couples sur fond marron. Je ne vois pas pourquoi cette année ce serait différent^^ |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Juil 2014 - 17:21 | |
| - Dory a écrit:
- Quand les visuels sont sorties j'avais eu un coup de coeur pour le couple Aurore et Philippe. Ce n'est pas la princesse que j'affectionne le plus, mais je me suis dit qu'un couple en plus serait génial pour ma modeste collection, et que je pourrait faire de beaux shooting avec le couple BN que j'ai déjà. Mais que j'ai vu cette photos:
- Citation :
C'est la douche froide, soit elle ressemble vraiment à une barbie soit elle est pas bien mise en valeur. Pour Philippe il manque un je ne sais quoi ( une cape, un chapeau.....), et franchement on dirait qu'il a pas d'âme. Je trouve que les premières sont mieux réussi et plus estéthique. Par contre j'avoue que Cendrillon et Henri, c'est l’exception, une vraie surprise ! J'ai eu exactement le même coup. La Belle au bois dormant est mon ancien disney préféré. j'attendais ce couple avec impatience... et quand je l'ai vu, j'ai déchanté! Je trouve le tissu du milieu de la jupe d'Aurore carrément affreux ET Philippe ! ils ont raté le moule ou quoi? ! En revanche, Cendrillon m'a bluffé . (tout comme tiana d'ailleurs)... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Juil 2014 - 18:00 | |
| Les designers et les LE ne sont pas comparables. Nous avons déjà notre dose de stress pour Aurore LE, alors pas ici s'il vous plaît ! Il y en aura suffisamment. Le couple qui s'est vendu le plus rapidement était Ariel et Eric (sold out en fin de journée). Il y aura bien sûr des photos promo, probablement vendredi ou quelques jours après. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Juil 2014 - 18:14 | |
| Cendrillon est mon couple préféré de cette deuxième vague. Elle a tout ce que j'aime chez elle, douceur, grâce, beauté et simplicité. Un chouilla déçue du prince Henri mais ça me convient comme ça.
Aurore me convient personnellement malgré le manque de simplicité de son visage, Philippe un peu moins, je le trouve tellement beau dans le DA que ça me désole un peu qu'ils en aient fait ça... mais il me plaît beaucoup ce couple !
Quant à Tiana dont tu as parlé irisah, je suis entièrement d'accord, elle est superbe à mes yeux ! J'adore la robe, la posture, le visage... Par contre Naveen me déçoit énormément et d'ailleurs, je ne prends pas ce couple à cause de ça... Je n'en aime malheureusement que la moitié, mais comme c'est pas à la carte, je le laisse à quelqu'un de vraiment intéressé.
Quelqu'un ici compte prendre Poca ? Je ne compte pas la prendre à sa sortie mais j'aimerais beaucoup avoir de belles photos pour voir ce qu'il en est vraiment en ce qui la concerne. Pour l'instant je trouve le couple un peu simpliste par rapport aux autres...
~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Juil 2014 - 18:26 | |
| Didi, moi je vais prendre Pocahontas et Smith, ils sont mes 2ème favoris après Cendrillon et Henri. Le visage de Pocahontas est magnifique, je trouve les deux personnages fidèles au DA, Pocahontas n'est pas pleine de froufrous et ça me convient. J'adore ce couple et j'ai vraiment hâte qu'il sorte. Et si personne ne s'en charge avant moi, je mettrai des photos - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Juil 2014 - 18:34 | |
| C'est vrai que Pocahontas est magnifique et simple mais bon vu le prix d'un couple je la trouve "trop" simple. Mais bon la beauté de Poca me fait hésiter . Mulan je la trouve très belle mais ses mèches devant me dérangent. Pourquoi n'avoir pas gardé la coiffure de l'art, plus simple mais si belle. Je trouve moi aussi Tiana Magnifique mais Naveen tellement raté...c'est désolant, j’aurais tant aimé prendre ce couple. Je pense donc rester sur Cendrillon/Henri et Aurore/Philippe, même si j'hésite encore pour ec deuxième couple. C'est pour ça qu'il nous faut plus de photos Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Juil 2014 - 18:59 | |
| - Arielcat a écrit:
- Didi, moi je vais prendre Pocahontas et Smith, ils sont mes 2ème favoris après Cendrillon et Henri. Le visage de Pocahontas est magnifique, je trouve les deux personnages fidèles au DA, Pocahontas n'est pas pleine de froufrous et ça me convient. J'adore ce couple et j'ai vraiment hâte qu'il sorte. Et si personne ne s'en charge avant moi, je mettrai des photos
Fidèles au DA c'est certain, j'aurai mal vu Poca avec des froufrous et des strass et des noeuds... Heureusement qu'ils ne l'ont pas fait avec John Rolfe, on y aurait peut-être eu droit... Tink68 > Ça m'a un peu agacée de faire une croix d'office sur Tiana juste à cause du loupé de son prince... Mais bon, pas grave, ça me fait dépenser moins ! Avec toutes ces belles choses, on ne peut même plus parler d'économies... |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Juil 2014 - 19:06 | |
| Excusez-moi si vous avez mal pris ma question pour certains, ne connaissant pas le moment de la vente des fairytales je souhaitais juste poser une question et non vous faire monter le stress ou que sais-je encore Didi81 : Moi aussi je vais prendre Poca |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Didi81
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Juil 2014 - 20:10 | |
| je sais pas si quelqu'un cherche ça mais au cas ou: http://www.ebay.fr/itm/NEW-LE-500-DISNEY-DESIGNER-FAIRYTALE-PRINCESS-WALLET-ARIEL-JASMINE-RAPUNZEL-/161378949846?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2592ef5ad6 parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
clochette29
| |
| |
Didi81
| |
| |
clochette29
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Tink68
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Juil 2014 - 22:36 | |
| - Didi81 a écrit:
- Cendrillon est mon couple préféré de cette deuxième vague. Elle a tout ce que j'aime chez elle, douceur, grâce, beauté et simplicité. Un chouilla déçue du prince Henri mais ça me convient comme ça.
Aurore me convient personnellement malgré le manque de simplicité de son visage, Philippe un peu moins, je le trouve tellement beau dans le DA que ça me désole un peu qu'ils en aient fait ça... mais il me plaît beaucoup ce couple !
Quant à Tiana dont tu as parlé irisah, je suis entièrement d'accord, elle est superbe à mes yeux ! J'adore la robe, la posture, le visage... Par contre Naveen me déçoit énormément et d'ailleurs, je ne prends pas ce couple à cause de ça... Je n'en aime malheureusement que la moitié, mais comme c'est pas à la carte, je le laisse à quelqu'un de vraiment intéressé.
Quelqu'un ici compte prendre Poca ? Je ne compte pas la prendre à sa sortie mais j'aimerais beaucoup avoir de belles photos pour voir ce qu'il en est vraiment en ce qui la concerne. Pour l'instant je trouve le couple un peu simpliste par rapport aux autres...
Don't worry, je prend les 5 couples, il y aura des photos Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Juil 2014 - 22:50 | |
| Tu sais chaaa moi je pense pour l'avenir, je n'ai pour l'instant pas de place pour les couples mais quand j'aurai déménagé, il y aura de la place dans une vitrine pour eux. Comme c'est limité, on ne peux pas se dire qu'on les prendra quand on aura de la place car elles ne seront plus dispo, en tout cas sans passer par ebay ou autre . Sinon j'espère comme toi que les photos promo ne les mettront pas trop en valeur, je n'en veux que deux aussi! Enfin deux c'est bien déjà, mais ça c'est plus une histoire de sous Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
|