C'est un comics sur le net commencé depuis Septembre je crois, et c'est vraiment chouette ! Ca fait plaisir d'avoir un super héros homo qui ne fasse pas parti d'une équipe comme les X Men ou Young Avengers.
C'est plutôt de mieux en mieux en plus. Faut s'habituer aux changement de dessinateur mais une fois passer les premières planches ont s'habitue et c'est top' !
C'est une BD sur un super-héros homo adapté du court métrage ci dessous.
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
Trop cliché ! Partant d'une bonne intention, on finit par se moquer et stigmatiser ! "Super héros et homo", rien que le titre est réducteur. Comme si être "homo" devait forcément être le seul moyen de caractériser une personne. Cela aurait eu beaucoup plus d'impact si le film présentait un héros habituel qui de manière secondaire (et non caricaturale) était tout simplement amoureux d'un autre homme.
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Je suis surtout fan du webcomics en fait plus que du film. Je sais pas si tu a lu ?
Et d'après ce que j'ai lu c'était le but de faire un super héros qui avait ces histoires et accessoirement qui aime les hommes mais qu'ils ont changé le récit à cause de la Manif pour tous et tout ça... Mais bon pour le moment la BD me plait bien.