| [5 et 6 Avril 2008] Meeting Spring Stitch ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaleo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5 et 6 Avril 2008] Meeting Spring Stitch ! Ven 22 Fév 2008 - 15:56 | |
| Allez G-force tu es sûr de ne pas vouloir organiser? Ce meeting parait immanquable, il fera beau, y'aura l'inauguration officielle de la ToT et le lancement de High school musical, mais tout ça à la date du 5 avril of course. Pour Stitch live bah ce sera le bon moment pour les provinciaux de découvrir l'attraction, les franciliens l'auront déjà bien découvert avant je pense pour les avant-premières Passeport annuel. Sinon si personne organise hé bien chaque groupe d'amis peut au moins se réserver une maison au Citéa (qui pour moi et le meilleur hotel rapport qualité/prix maintenant qu'il n'y a plus le statu d'assoc) et puis on se retrouvera sur place point barre. Une autre donnera le RDv du meeting et voila. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5 et 6 Avril 2008] Meeting Spring Stitch ! Ven 22 Fév 2008 - 19:02 | |
| Mais ça c'est a vour de voir, moi perso je serai au Citéa car pour moi c'est le mieux, après si chacun est ok et bien selon la liste, chacun contacte des personnes désireuses, et chaque maison se débrouille pour booker sa maison. Ca évite de chercher 1000 ans un organisateur, et puis ça responsabilise un peu tout le monde.
Donc Dash si tu es ok, commence à répertorier les gens qui viennent, et surtout après qui reste a l'hotel, et après on se démerde! |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dingo et Max
Âge : 39 Messages : 300 Localisation : les pléiades Inscription : 24/08/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [5 et 6 Avril 2008] Meeting Spring Stitch ! Ven 22 Fév 2008 - 20:44 | |
| Bon , avec Narindra , nous allons nous occuper de l'organisation , mais il nous manque quelqu'un histoire de régler citéa avec un seul chèque , donc on va contacter quelqu'un pour lui demander s'il veut bien nous aider . Nous aurons le temps de mettre toutes les "consignes" à suivre pour ce meeting ce weekend je pense |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [5 et 6 Avril 2008] Meeting Spring Stitch ! Ven 22 Fév 2008 - 20:48 | |
| G-Force et Narindra, tiens donc! Inscrivez-moi pour Citéa! Pour le meeting fondue, j'avais réglé Citéa à moitié en liquide, avec les billets de 20 euros récupérés le matin même, et l'autre moitié par carte bleue (le restant du liquide ayant servi à payer les courses). On n'est pas obligé de régler avec un seul chèque. L'avantage d'une résa groupée serait d'avoir des bungalows proches les uns des autres. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5 et 6 Avril 2008] Meeting Spring Stitch ! Ven 22 Fév 2008 - 21:22 | |
| - Campañia a écrit:
- Mais ça c'est a vour de voir, moi perso je serai au Citéa car pour moi c'est le mieux, après si chacun est ok et bien selon la liste, chacun contacte des personnes désireuses, et chaque maison se débrouille pour booker sa maison.
si c'est la formule retenue, je préfère prévenir qu'à distance je pourrai pas gérer. donc soit je compte sur quelqu'un soit c'est pas la peine. avec le net de l'école je pourrais surement pas contacter qui que ce soit (ou alors par mp, et encore...) et je ne rentre que le 3 avril au soir alors j'imagine qu'à ce moment la tout sera bouclé. enfin désolée de raconter ma vie mais je préfère vous mettre au courant de suite pour pas faire chier apres... |
|
| |
PtiGuigui
| |
| |
Sttake
Âge : 41 Messages : 333 Localisation : dans mon lit Inscription : 12/08/2007
| |
| |
G-force
| Sujet: Re: [5 et 6 Avril 2008] Meeting Spring Stitch ! Ven 22 Fév 2008 - 22:41 | |
| - Melie a écrit:
- Campañia a écrit:
- Mais ça c'est a vour de voir, moi perso je serai au Citéa car pour moi c'est le mieux, après si chacun est ok et bien selon la liste, chacun contacte des personnes désireuses, et chaque maison se débrouille pour booker sa maison.
si c'est la formule retenue, je préfère prévenir qu'à distance je pourrai pas gérer. donc soit je compte sur quelqu'un soit c'est pas la peine. avec le net de l'école je pourrais surement pas contacter qui que ce soit (ou alors par mp, et encore...) et je ne rentre que le 3 avril au soir alors j'imagine qu'à ce moment la tout sera bouclé. enfin désolée de raconter ma vie mais je préfère vous mettre au courant de suite pour pas faire chier apres... Non , on va essayer de s'arranger pour faire comme à l'accoutumée (chèque par la poste ou pourquoi pas sur le parc...) , les infos arriveront plus tard , une fois que tout sera bouclé |
|
| |
Marylou
| |
| |
G-force
| Sujet: Re: [5 et 6 Avril 2008] Meeting Spring Stitch ! Sam 23 Fév 2008 - 16:19 | |
| Mise à jour faite , n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la page 1 http://disneycentralplaza.com/fan-et-friend-meetings-f20/5-et-6-avril-2008-meeting-spring-stitch-infos-en-page-1-t4317.htm En ce qui concerne les MPs avec la démarche à suivre, ils seront envoyés aux personnes figurant dans la liste dans l'après-midi |
|
| |
Dingo et Max
Âge : 39 Messages : 300 Localisation : les pléiades Inscription : 24/08/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [5 et 6 Avril 2008] Meeting Spring Stitch ! Sam 23 Fév 2008 - 20:44 | |
| Excellente, la présentation des bungalows en page 1! Vous savez s'il y a de la disponibilité à Citéa à cette période-là ou si c'est une période chargée et qu'il faut réserver au plus vite? J'aimerais attendre d'avoir mon planning de mars pour m'inscrire définitivement au meeting. Quid des bungalows de 8 personnes, plus avantageux du point de vue prix? Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [5 et 6 Avril 2008] Meeting Spring Stitch ! Sam 23 Fév 2008 - 21:24 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Excellente, la présentation des bungalows en page 1!
Vous savez s'il y a de la disponibilité à Citéa à cette période-là ou si c'est une période chargée et qu'il faut réserver au plus vite? J'aimerais attendre d'avoir mon planning de mars pour m'inscrire définitivement au meeting.
Quid des bungalows de 8 personnes, plus avantageux du point de vue prix? Après mure reflexion nous avons opté pour des maisons de 6 personnes. Nous trouvons ça plus pratique. De plus, il n'y a plus (assez) de maisons de 8 personnes pour notre période. La réservation a déjà été posée car il ne reste plus grand chose apparement. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [5 et 6 Avril 2008] Meeting Spring Stitch ! Sam 23 Fév 2008 - 21:28 | |
| Je confirme que nous serons là tous les deux accompagnés de notre Isis qui aura 11 mois au début avril!!! S'il y a moyen d'être dans une maisonnette "calme"... Enfin, on verra lors du dispatch car pour l'instant, on ne sait pas avec qui ont sera et avec bébé..... Merci de m'avoir prévenu avec le MP de ce soir!!!! Nico... |
|
| |
*La Fée Clochette*
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Narindra