Bon ben finalement gros changement de programme independant de ma volonté je ne peux pas venir au meeting ni mêmes aux futurs meetings qui auront lieu...
Trop deçu.
Ne dis pas de bêtise ! Cela va s'arranger, ou ça s'est même déhà arrangé !
Bon ben finalement gros changement de programme independant de ma volonté je ne peux pas venir au meeting ni mêmes aux futurs meetings qui auront lieu...
Trop deçu.
Trop déçu aussi que tu ne viennes pas... Pour ma part c'est 100% confirmé, je viens =D
Samedi 5 avril : - 10H30 : Rendez-vous devant la fontaine de Front Lot au Parc Walt Disney Studios - 11H00 : Départ vers les attractions - 16H00 : Remise des clés > Sur la terrasse de The Twilight Zone Tower of Terror (si elle n'est pas privatisée) - 17H00 : Première d'High School Musical 2 au Parc Walt Disney Studios
Dimanche 6 avril : - 10H50 : Restitution des clés (on vous tiendra au courant de la petite procédure le samedi même) - 11H30 : Rendez-vous sur Town Square au Parc Disneyland - 12h00 : Départ vers les attractions
Dernière édition par narindra le Dim 30 Mar - 13:04, édité 3 fois
En passant comme ça il parait qu'il y'aura un petit truc a Stitch live entre 15H et 16H mais bon vous serez pas là alors on vous racontera ^^ de toute façon j'ai pas bien compris ce qu'il allait se passer!
En passant comme ça il parait qu'il y'aura un petit truc a Stitch live entre 15H et 16H mais bon vous serez pas là alors on vous racontera ^^ de toute façon j'ai pas bien compris ce qu'il allait se passer!
On edite encore le programme pour la peine
16h : Remise des clés directement sur le parc (surement sur la terrasse de la ToT si elle est accessible).
Côté temps c'est pas gagné, surtout pour le dimanche ;-). Sinon la terasse de la ToT je compterais pas trop dessus à 16h samedi si j'étais vous... si elle est pas privatisée elle risque surtout d'être blindée de monde !
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° . Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
je crois d'y pouvoir faire un saut aprés la ceremonie de la tot avec quelque autre collegue groom...de toute facon je suis off le 5 donc je pourrai me joindre à vous sur le parc, à confirmer.