AccueilHELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 VideHELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SabieRapunzel

SabieRapunzel

Féminin
Âge : 32
Messages : 32
Inscription : 11/04/2014

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:00

Moi je pars demain aussi, pareil je regarde le site ouigo sans arret, pour l'instant pas d'annulation de prévu
croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
carokawa



Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : MURET (31)
Inscription : 30/03/2014

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 12:57

J'ai pris un train ouigo pendant les greves et aucun problemes alors que tout les autres (une dizaine) tous supprimé,par contre attention bcp de monde
Revenir en haut Aller en bas
chrys73



Féminin
Âge : 51
Messages : 141
Inscription : 30/01/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 14:22

J'ai reçu mail et sms de confirmation mon train circulera normalement pour info c'est celui de 8h40 partant de aix tgv merci à tous pour votre soutien. Céline21 j'ai eu le même cas il y a 5 ans j'ai pu prendre n'importe lequel par contre je n'ai pas eu de place assise heureusement des gens sympas nous ont laissé des places pour les enfants. Mais malheureusement les gens sont souvent hyper agressifs les jours de grèves (ce que je peux comprendre vu l'angoisse que je vivais avant la réception du sms)
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 14:56

Verdict mon train ne dessert pas la gare de Marne la vallé, Evil or Very Mad affraid 
J'attends de voir pour les autres s'ils sont annulés ou pas HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 287560 
Moi aussi Chrys73 j'ai déjà connu cette situation, j'ai eu un remboursement sncf en bons voyages que j'ai utilisé pour mes tickets de demain (et retour en ouigo)
Je suis dégoutée, comment gâcher le début de son séjour pffffff............ du coup prép des valises à la dégoutée, je suis verte.



Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
chrys73



Féminin
Âge : 51
Messages : 141
Inscription : 30/01/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 15:09

Mince et y en a pas d'autres qui vont à marne la vallée ou à la gare de lyon et après rer (s'il y en a) vers disney.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 17:40

Nous partons dimanche 22 a 7h34 de Nice via idTGV (arrivée à 13h10 Gare de Lyon). Je ne vous cache pas qu'on stresse un peu vu la situation. Notre séjour à Disney n'est prévu que le lendemain mais on espère que notre séjour ne seras pas gâché. Ce sera la première fois de notre puce à Disney donc je n'imagine pas devoir lui annoncer qu'on n'ira pas voir Mickey (elle nous en parle en boucle en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Lily51

Lily51

Féminin
Âge : 30
Messages : 43
Localisation : Reims ; Marne
Inscription : 22/06/2011

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:13

Bonjours à tous ! Avec mon frère, nous avons reçu chacun un billet d'entrée dans les parcs Disney, aucun de nous deux ayant le permis nous avons décider de nous y rendre en train. Nous devions y aller jeudi dernier mais à cause de la grève nos trains ont été supprimer. Nous nous sommes fait rembourser, nous avons repris des billets de TGV pour jeudi qui arrive. J'espère vraiment que cette fichu grève va cesser. C'est stressant d'attendre de savoir si on va pouvoir venir ou non. J'espères que vous arriverez a tous avoir vos trains ! Smile


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 19:07

chrys73 a écrit:
Mince et y en a pas d'autres qui vont à marne la vallée ou à la gare de lyon et après rer (s'il y en a) vers disney.

Bon ben je tenterai le TGV de 9h23, en espérant avoir pu monter dedans !
Revenir en haut Aller en bas
chrys73



Féminin
Âge : 51
Messages : 141
Inscription : 30/01/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 19:08

y monter ce sera possible mais avoir une place assise ce sera autre chose !! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
SabieRapunzel

SabieRapunzel

Féminin
Âge : 32
Messages : 32
Inscription : 11/04/2014

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 20:19

J'ai reçu un mail de ouigo, mon train circulera normalement demain
Ouf soulagée !
Celine j'espere que tu trouveras une solution
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 20:38

nanie84 a écrit:
reçut par sms et mail
mon train part bien demain  cheers cheers cheers 
Cool !!!!!!  HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 795199 


HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 20:40

SabieRapunzel a écrit:
J'ai reçu un mail de ouigo, mon train circulera normalement demain
Ouf soulagée !
Ouf !!!!  HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 904185 

Courage aux autres !!!!!!!!!  HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 333622 


HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 20:45

Pour en rassurer certains : si un train ouigo est annulé, ils préviennent 48h avant. Donc si pas de nouvelles 48h passées, c'est gagné !!  Wink 


HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Asz

Asz

Messages : 13
Inscription : 22/08/2013

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 1:15

Bonsoir ! Je ne suis pas passé par Ouigo pour prendre mes billets de train et je pars ce Jeudi 19 de Lille à 8h36... J'en peux plus de savoir si je vais avoir ce train ou pas et j'angoisse vraiment au fil des jours. Est-ce que vous auriez des infos supplémentaires ? Toutes infos est bonne à prendre ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
chrys73



Féminin
Âge : 51
Messages : 141
Inscription : 30/01/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 6:20

Finalement les ouigo fonctionnent bien maintenant faudra attendre le retour mais je vais profiter à fond de mon séjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 6:26

Bon séjour chrys73. Wink 
Merci pour votre soutien dans ces longs moments d'angoisse pale 
Je serai fixé dans qq heures !

Bon courage à Asz, j'espere que la grève sera finie Wink 



Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 110
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 7:26

La sncf joue avec nos nerfs.... Je croise les doigts pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 9:55

Ce n'est pas la SNCF mais plutôt les syndicats qui nous cassent les bonbons...
Pour ceux qui prennent idTGV, sur le site il y a les infos concernant les trains ne circulant pas. Le notre n'a pas été annulé ces derniers jours et il y a un train de moins partant de Nice d'annulé donc j'ai de nouveau confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 13:10

.


Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrys73



Féminin
Âge : 51
Messages : 141
Inscription : 30/01/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 7:53

Bonjour à tous j'espère que tout le monde a eu son train moi je suis bien arrivée à l'heure, j'aurai mon train du retour malgré la grève. Finalement j'ai eu peur pour rien. Le ouigo est fiable et nous tient au courant pour la sncf il faut attendre. Pas de nouvelle de celine21 donc j'ai du la croiser à disney
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 8:29

chrys73 a écrit:
Bonjour à tous j'espère que tout le monde a eu son train moi je suis bien arrivée à l'heure, j'aurai mon train du retour malgré la grève. Finalement j'ai eu peur pour rien. Le ouigo est fiable et nous tient au courant pour la sncf il faut attendre. Pas de nouvelle de celine21 donc j'ai du la croiser à disney
 HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 904185 


HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana59

Tatiana59

Féminin
Âge : 42
Messages : 13
Localisation : Dunkerque
Inscription : 06/04/2014

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 9:16

Une amie de Marseille avait réservé via Ouigo. Son train avait été annulé la veille.
Elle a été remboursée de la moitié de sa réservation, et en prime, avec ses billets Ouigo, elle a pu prendre un train SNCF Smile
Renseignez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 9:23

Tatiana59 a écrit:
Une amie de Marseille avait réservé via Ouigo. Son train avait été annulé la veille.
Elle a été remboursée de la moitié de sa réservation, et en prime, avec ses billets Ouigo, elle a pu prendre un train SNCF Smile
Renseignez vous Wink  
C'est pas vrai ??????!!!!!!!! Oh purée !!!!! Je pensais qu'ils étaient obligés d'avertir 48h avant !!!!!!!!!!! Oh la pauvre. Heureusement qu'elle a pu prendre un autre train. Elle a finalement eu "de la chance" pour ça parce qu'à nous, ils nous avaient dit qu'on ne pourrait pas utiliser nos billets ouigo pour aller sur un autre train qu'on serait remboursés en bons d'achat à utiliser + tard  No 


HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 10:26

Je ne sais pas si c'est pareil qu'idTGV, mais en période de grève, on peut prendre n'importe quel train ayant la même destination (sans supplément de prix). Il suffit de se presenter au contrôleur ou au responsable du train. Il n'y a pas de garantie de place assise par contre. Je ne sais pas si c'est pareil pour Ouigo.
Revenir en haut Aller en bas
Asz

Asz

Messages : 13
Inscription : 22/08/2013

HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 11:37

J'ai fait une simulation du train de retour que je prend Jeudi, pour savoir si ce soir il circulait et il est noté qu'il est supprimé... Apparemment j'aurai aucun mal à y aller, mais pour revenir c'est une autre histoire. Vous croyez qu'ils suppriment les même trains tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super galère!!!Mouvement de grève SNCF le 12 décembre 2013
» Mouvement de Gréve des salariés Elior à Disneyland Paris (28 décembre 2013)
» Ouigo partenaire avec Disneyland
» Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical)
» Help ! OUIGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-