Tout est dans le titre. Un mouvement de grève SNCF est annoncé pour le début de semaine prochaine et nous partons mercredi prochain. Ouigo nous a envoyé un message nous informant qu'il y aurait des perturbations, et qu'ils nous tiendront au courant lundi. Mais en attendant, je suis terrorisée !!!!!!! Et si notre train était annulé ?????? Est-ce que quelqu'un a déjà connu ça ? Et si oui, comment cela s'est passé ????????
Notre séjour peut il complètement compromis ????????????
Bonsoir, je suis dans le meme cas que toi sauf que nous c'est pour le retour,on doit rentré le mercredi dans celui de 19h30. HELPPPPP est ce que quelqu'un a deja vécu cela?
Nous sommes dans le même cas... Il n'y plus qu'à attendre le verdict lundi soir et croiser les doigts. Je pense partir mardi après-midi et dormir à l'hôtel si notre tgv est annulé: c'est les 10 ans de ma puce mercredi et il faut qu'on soit à dlp ce jour là ! 6 mois que l'on prépare ça, je suis en panique....
Je pars le 17 juin et comme cette grève est reconductible j'ai jeté un oeil l'an dernier à la même époque le 12 ou 13 juin même grève et la plupart des ouigo étaient maintenus. Bon courage quand même j'angoisse un peu également et je regarde pour arriver la veille en voiture.
Nous sommes dans le même cas... Il n'y plus qu'à attendre le verdict lundi soir et croiser les doigts. Je pense partir mardi après-midi et dormir à l'hôtel si notre tgv est annulé: c'est les 10 ans de ma puce mercredi et il faut qu'on soit à dlp ce jour là ! 6 mois que l'on prépare ça, je suis en panique....
Oui nous pareil... on attend ça depuis janvier. Allez, il faut qu'on y croit !!!!!!!!!!
Je pars le 17 juin et comme cette grève est reconductible j'ai jeté un oeil l'an dernier à la même époque le 12 ou 13 juin même grève et la plupart des ouigo étaient maintenus. Bon courage quand même j'angoisse un peu également et je regarde pour arriver la veille en voiture.
Je me rassure en me disant ça aussi... C'est vrai que l'année dernière, Ouigo n'avait pas été très touché. Mais je STRESSE !!! C'est horrible !!!
Et seulement 2 syndicats sur 4 appellent à la grève... De toute façon, je partirai la veille et dormirai à l'hôtel s'il le faut mais ma puce sera à dlp pour ses 10 ans, non mais
Et seulement 2 syndicats sur 4 appellent à la grève... De toute façon, je partirai la veille et dormirai à l'hôtel s'il le faut mais ma puce sera à dlp pour ses 10 ans, non mais
verdict ce soir. J'ai peuuuur.... Mes doigts vont être cassés à force de le croiser si fort. Pour le moment, les prévisions sont à 49% de grévistes. Je vous tiens au courant des que j'ai des infos.