Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Disney et la mode du Splash Battle Jeu 12 Juin 2014 - 17:17 | |
| Epic-say parlait de l'utilisation des appareils dans les attractions, pas dans le parc en général. - RENAU a écrit:
- Et puis dans ce type d'attraction tu as d'autres choses à faire qu'a prendre des photos/vidéos, c'est une attraction interactive
C'est pourtant ce que tu as fais. |
|
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney et la mode du Splash Battle Jeu 12 Juin 2014 - 21:08 | |
| - sandman a écrit:
- Alors la soit disant "confidentialité" pour préserver le secret de la magie, je m'en tape!! Quand je vais en vacances, je prends des photos, que ce soit à la plage, à la montagne ou à Disneyland. Il ne manquerait plus que ça de revenir à la maison et de n'avoir aucun souvenir à regarder avec les enfants! Ils sont naïfs de croire que les gens ne prendront pas de photos. Si il devait y avoir un seul endroit pour faire des photos souvenirs, c'est bien à Disneyland!
Je pense que pour Pirates, le motif c'est plus de te faire cracher des pépètes à a sortie ^^ - Citation :
- C'est bien simple, je donne un million d'euros à celui ou celle qui n'a jamais pris une seule photo pendant un séjour à Disneyland!
Si on avait 5 ans et pas d'appareil photo, ca compte? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
Monox
| Sujet: Re: Disney et la mode du Splash Battle Dim 15 Juin 2014 - 9:26 | |
| En ce qui concerne ce genre d'attraction, à Europapark il y a le "Pecheur d'Islande" qui est extra fun et le coup des appareils photo est un faux problème car c'est clairement énoncé que tu va t'en prendre plein la poire, d'autant plus que tu vois les bateaux et les jets lors de la file (et il y a même des jets pour que les personnes ne faisant pas l'attraction puisse mouiller ceux qui la font...), si tu ne veux pas être mouillé et bien tu sais qu'il ne faut pas y aller et il y a des caissons protégés pour mettre les sacs et les appareils photo. Et à la fin du ride il y a des séchoirs géants pour les personnes ne voulant pas se promener trempés dans le parc
Enfin point de vue climat, Rust n'est pas mieux que Chessy.... First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
Invité Invité
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney et la mode du Splash Battle Mar 24 Juin 2014 - 21:47 | |
| - sandman a écrit:
- Tloz a écrit:
Si on avait 5 ans et pas d'appareil photo, ca compte? Dans ce cas, paiement en billets de monopoly ....
Pffff! Et en francs je parie? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|