AccueilDisney et la mode du Splash Battle - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney et la mode du Splash Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin

Disney et la mode du Splash Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney et la mode du Splash Battle Disney et la mode du Splash Battle - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 17:17

Epic-say parlait de l'utilisation des appareils dans les attractions, pas dans le parc en général.

RENAU a écrit:
Et puis dans ce type d'attraction tu as d'autres choses à faire qu'a prendre des photos/vidéos, c'est une attraction interactive Wink

C'est pourtant ce que tu as fais. Razz

Disney et la mode du Splash Battle - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et la mode du Splash Battle Disney et la mode du Splash Battle - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 18:19

Ah ah oui j'avoue mais bon c'était la 4 ou 5ème fois de la journée que je faisais l'attraction alors bon je pouvais^^

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disney et la mode du Splash Battle - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disney et la mode du Splash Battle - Page 2 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et la mode du Splash Battle Disney et la mode du Splash Battle - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 21:08

sandman a écrit:
Alors la soit disant "confidentialité" pour préserver le secret de la magie, je m'en tape!! Quand je vais en vacances, je prends des photos, que ce soit à la plage, à la montagne ou à Disneyland. Il ne manquerait plus que ça de revenir à la maison et de n'avoir aucun souvenir à regarder avec les enfants! Ils sont naïfs de croire que les gens ne prendront pas de photos. Si il devait y avoir un seul endroit pour faire des photos souvenirs, c'est bien à Disneyland!
Je pense que pour Pirates, le motif c'est plus de te faire cracher des pépètes à a sortie ^^

Citation :
C'est bien simple, je donne un million d'euros à celui ou celle qui n'a jamais pris une seule photo pendant un séjour à Disneyland!
Si on avait 5 ans et pas d'appareil photo, ca compte?

Disney et la mode du Splash Battle - Page 2 Yper_peter_pan14Disney et la mode du Splash Battle - Page 2 Fronti10Disney et la mode du Splash Battle - Page 2 Prod10Disney et la mode du Splash Battle - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et la mode du Splash Battle Disney et la mode du Splash Battle - Page 2 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 9:26

En ce qui concerne ce genre d'attraction, à Europapark il y a le "Pecheur d'Islande" qui est extra fun et le coup des appareils photo est un faux problème car c'est clairement énoncé que tu va t'en prendre plein la poire, d'autant plus que tu vois les bateaux et les jets lors de la file (et il y a même des jets pour que les personnes ne faisant pas l'attraction puisse mouiller ceux qui la font...), si tu ne veux pas être mouillé et bien tu sais qu'il ne faut pas y aller et il y a des caissons protégés pour mettre les sacs et les appareils photo.
Et à la fin du ride il y a des séchoirs géants pour les personnes ne voulant pas se promener trempés dans le parc

Enfin point de vue climat, Rust n'est pas mieux que Chessy....

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Disney et la mode du Splash Battle - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney et la mode du Splash Battle Disney et la mode du Splash Battle - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 19:55

.

Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 0:47, édité 1 fois
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et la mode du Splash Battle Disney et la mode du Splash Battle - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 21:47

sandman a écrit:
Tloz a écrit:

Si on avait 5 ans et pas d'appareil photo, ca compte?
Dans ce cas, paiement en billets de monopoly ....

Pffff! Et en francs je parie?

Disney et la mode du Splash Battle - Page 2 Yper_peter_pan14Disney et la mode du Splash Battle - Page 2 Fronti10Disney et la mode du Splash Battle - Page 2 Prod10Disney et la mode du Splash Battle - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com

Disney et la mode du Splash Battle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2