Accueil[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlueFire

BlueFire

Féminin

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 16:28

Ramonawings, j'ai beaucoup de chance de l'avoir c'est sure  [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 937942  Mais il n'est pas comme ça qu'avec moi, avec tout le monde, même mes parents ( ex: il leur a offert un séjour à Europa Park, hotel + entrées ! J-3... Un amour ♥ ) et c'est vrai qu'il écrit divinement bien  Wink 

En tout cas, merci a ceux qui suivent le TR  [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 598828 

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Toy-st14
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blue_Fire_Megacoaster
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 19:24

Encore de belles photos et que de belles surprises dis donc Smile

Vous avez vécu ce séjour à fond vous ne l'oublierait pas de si tôt  cheers 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 20:48

Alexhergey a écrit:
Encore de belles photos et que de belles surprises dis donc Smile

Vous avez vécu ce séjour à fond vous ne l'oublierait pas de si tôt  cheers 

C'est sure qu'on en garde des super souvenirs !

Sinon, désolé tout le monde, j'ai pris un peu de retard dans mon "planning" ... Là, je suis partis pour Europa-Park (2jours), donc la suite du TR ne sera pas publiée avant ce week end, désolé ...

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 767954Sanstitre10
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 22:16

Ahhhhhhhhhhhh la chance, il me fait rever ce parc. Amuse toi bien  bounce 
BlueFire

BlueFire

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 9:53

Coucou les gens ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 892973 ♥

Je publierais bientôt un bref TR sur le séjour que l'on vient de passer à Europa Park, pour donner envie a ceux qui hésitent encore  Razz  (je sais pas trop ou encore, l'expert The-Fox me dira ! )

En espérant que la suite de ce TR arrive bientôt parce que ca devient long !  bounce 

♥  [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 12994   [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 598828   [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 12994   [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 598828   [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 12994  ♥

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Toy-st14
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:46

Ah super, ca m'interresse ca aussi  cheers 
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 9:36

J'avou que le magnifique séjour qu'on a passé à EP vaut bien un TR Very Happy
Bref, la suite du TR à DLP arrive bientot ! J’attends juste d'avoir un peu de temps, entre mes oraux et tout ...

A bientot !

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 767954Sanstitre10
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 11:59

Je viens de tomber sur ton TR et quelle bonne surprise Smile
J'adore ta façon détaillé de raconter vos aventures et tes photos originales.
Quelle belle surprise pour l'hôtel. Ca a du être un gros sacrifice financier Razz .
Il me tarde de savoir ce que vous avez fait a Paris mais surtout a Disneyland !
Vivement la suite Very Happy.

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 18:42

bonjour, j'aime beaucoup ton TR, permets moi seulement de réagir à ceci :

"On notera aussi la présence de militants qui protestaient contre les soit disant mauvaises conditions de vie des Dauphins du parc ... Je ne ferait pas de commentaire."

et bien moi je vais t'en faire un commentaire : quand je vais à astérix je boycotte le spectacle des dauphins car oui les delphinarium sont une prison et une torture pour ces animaux exceptionnellement intelligents qui dans la nature parcourent des dizaines et des dizaines de kilomètres par jour. Là ils sont une quinzaine dans un espace ridiculement petit et ne font que tourner en rond, devant en plus se plier à des spectacles qui ne respectent en rien leur mode de vie.  je ne veux pas polluer ton topic car à part ça j'adore te lire, mais sérieusement avant de sortir ces propos méprisants tu ferais bien de te renseigner un minimum  Wink
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 18:49

Angelys c'est bien beau de boycotter le spectacle mais ça sert a rien, puisque tu payes ton entrée au parc. Pour eux c'est tout ce qui compte, ils en ont rien a faire que tu ailles voir les dauphins ou pas. L'argent rentrent dans leur poche, ça n'avance a rien pour les dauphins.

De plus il a rien dis de méprisant, il  juste dit qu'il ne fera pas de commentaire. Peut être justement pour pas ce lancer dans un débat interminable sur son TR puisqu'il ne l’écrit pas dans ce but, ou peut être pas, lui seul le sait on peut rien conclure de cette phrase Wink

EDIT : Mais c'est vrai que c'est un bon fond de boycotter, faudrait juste que tout le monde le fasse pour que ca marche mais ca n'arrivera pas. Au moins tu respectes tes principes même si dans un sens c'est annulé par le fait que tu participes a renflouer leurs caisses.

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Dernière édition par Ramonawings le Mer 11 Juin 2014 - 18:57, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 18:52

" les soit disant mauvaises conditions de vie des Dauphins du parc"

perso j'y vois un ton ironique

ensuite je pense que si les gens boycottaient uniquement le spectacle et faisaient les autres attractions ce serait plus parlant sur ce qui dérange plutôt que de pas venir du tout, mais d'un sens tu as raison et je réfléchis aussi au fait de ne plus aller au parc astérix  Wink parce que c'est vraiment LE truc que je supporte pas là-bas. La dernière fois je suis allée observer les dauphins en dessous dans le tunnel, j'en avais les larmes aux yeux ils ne faisaient que tourner en rond de façon mécanique  Sad 

un petit lien d'information : http://www.dauphinlibre.be/captifE.htm

EDIT : et s'il ne souhaitait pas de débat il n'avait juste qu'à pas mentionner la présence de ces militants
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 19:32

Y a un tunnel ou on peut les voir ? Je savais pas.

Cette situation des bassins trop petits, c'est le cas dans tout les parc zoologique. Certains cris au scandales "mon dieu ils sont enfermé quelle horreur". Oui c'est malheureux, mais c'est notre faute si on en est arrivé la. Les zoo maintenant n'ont plus pour but d'exposer des animaux vivant. Ils les sauvent de l'extinction. Je dis pas que c'est le cas pour le parc Asterix, juste que ça doit être pareil dans certains parc zoologique pour la structure (meme si c'est plus grand) et pourtant on ne fait pas ça pour leur faire du mal. Je reste persuadé qu'ils font tout pour soigner au mieux leurs dauphins, je ne peux pas imaginer qu'un soigneur ne prenne pas soin des "ses" animaux. Le bassin est trop petit, mais je pense qu'il font tout pour qu'ils soient le moins malheureux possible après ils ne peuvent pas l'agrandir. La seule chose qu'il peuvent faire c'est bien les soigner. Pour conclure, je ne suis pas la bas, je sais pas ce qu'il se passe en coulisse, peut être que je fabule et si tu veux continuer, on peut par MP pour pas flooder le TR Smile

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 22:28

je ne mets pas dans le même panier les parcs zoologiques et les delphinariums/cirques

d'une part car comme tu le dis cela permet de sauver certaines espèces, et de l'autres car au moins on laisse les animaux tranquilles on ne leur inflige pas des spectacles contre nature pour amuser la galerie

car un éléphant qui s'assoit ou un tigre qui traverse un cerceau en flamme, non seulement c'est pas du tout normal mais en plus les pratiques pour rendre les animaux obéissants sont scandaleuses (les caméras cachées sont édifiantes) Non un animal sauvage ne fera pas ça pour "faire plaisir à son soigneur avec qui la complicité est tellement magnifique"

la france est l'un des derniers pays à accepter les animaux sauvages dans les cirques et les delphinariums, ce n'est pas pour rien

sur ce parenthèse refermée, je veux bien poursuivre avec quiconque en mp mais je trouvais important de réagir publiquement sur ce sujet qui me tient très à coeur
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 22:38

Je comprend tout à fait que tu t'offusque devant mes propos, et je te remercie pour les propos élogieux que tu as tenu envers mon TR !

Mais pour revenir au dauphin (très brièvement), je faisait juste cette remarque parce que contrairement à ce que certains veulent faire croire, les animaux y sont bien traités, et ils reçoivent beaucoup d'affection de la par des dresseur. Après leur condition de vie et notamment la taille des bassin, forcément c'est plus délicat ...

Mais je trouve ça stupide de manifester pour cela alors qu'il y a tant de chose plus importante, surtout concernant la protection de la faune.

Bref, merci tout de même de suivre mon TR qui devrait très vite être actualisé Very Happy Et pour ceux qui veulent poursuivre le débat concernant les dauphins, les MP sont les bienvenus !

o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 20:17

Salut à tous et bienvenu pour la suite de mon Trip Report !

D'emblée, j'aimerais m'excuser pour vous avoir fait attendre, mais j'ai eu pas mal de contre-temps !

Ceci étant dit, revenons en à nos moutons. Souvenez vous, nous venions juste de quitter le somptueux Hôtel du Château de Mery lors du dernier épisode, et nous faisions donc route vers Paris, pour une visite express de la capital ! Au programme, une halte au Sacré Cœur, et une petite traversée de Paris en voiture, histoire de jeter un coup d'oeil sur la Tour Eiffel, de remonter les Champs, ou encore d'affronter le trafic anarchique de la place de la Concorde.

Après une petite demi heure de route sous en jolie soleil, nous arrivons donc sur le périf parisien, et déjà, nous apercevons notre première destination : Montmartre. C'est donc quelque minutes plus tard que nous sommes arrivé au pied de la butte, mais nos ventres criant famine (il était midi), nous avons décidé de casser la croute avant d'entamer quelque ascension que ce soit ! Au menu : sandwich et chips Barbecue ... parce que madame n'aime pas les chips bolognaises, ni même les classiques ! Enfin je m'éloigne là. Une fois ce repas gastronomique terminé, nous décidâmes (ceci risque d'être la seul apparition du passé simple dans mon TR ... une espèce en voie d'extinction) de nous reposer un peu, parce que mine de rien, entre la route, le parc Asterix et l'hotel, la journée d'hier n'était pas de tout repos ! On a donc fait une sieste dans la voiture héhé.

Bref, passons au choses sérieuses ! Une fois la sieste finie, on part direction le Sacré Coeur qui trône au sommet de la butte. Après une quinzaine de minute et une centaines de marches gravie, on arrive devant l'ouvrage. C'était la première fois pour nous deux, et il faut avouer que ça a de la gueule ! La pierre blanche donne vraiment un ton particulier à cet édifice, et son emplacement à de quoi faire de nombreux jaloux ! Par ailleurs, une fois sur le parvis du Sacré Coeur, la vu est vraiment imprenable. Bref, on rentre à l'intérieur ... Très chouette, sans être non plus incroyable ! En fait, le plus agréable reste les petites rues en contrebas du Sacré Cœur. En effet, on s'imagine facilement le vieux paris du début du siècle lorsque l'on s'y promène, c'est vraiment agréable !

Voilà, la visite fût bref (encore du passé simple dit donc) puisqu'on est resté un peu moins de 2h, mais c'était très agréable ! Il est maintenant 15h et on décide alors de sillonner les rues de la capitales en voiture ! Je fait vite parce que ce n'est pas super intéressant. Donc en premier lieu, on passe sur la Place de la Concorde. Enfin on passe, c'est vite dit tellement cette place est bordélique en terme de circulation ! Par contre c'est vraiment charmant avec cet obélisque qui trône au beau milieu ! Ensuite, on longe les bords de Seine, on aperçois les invalides, puis la Tour Eiffel ! Elle est vraiment plus grande que dans mes souvenirs celle là !

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 693222Sanstitre23

Bien que les grands lieux de la capital soit très charmants, c'est dans ses petits recoins que l'on s'y sent le mieux.

Dernière étape, la remontée des Champs Élysées ! Là encore, bien qu’anecdotique, c'était très sympa. L'Arc de Triomphe a vraiment une sacré gueule quand même ! Bref. Il est bientôt 17h, on décide d'aller à l’hôtel, histoire de se reposer un peu ... Et si la veille on avait eu droit au 4 étoiles, ce soir on se contentera dans petits F1 en banlieue, à l'est de Paris ! Après une vingtaine de minutes passer entre périphérique et banlieue, on arrive donc à notre Hôtel. J'avais pris soin de m'informer sur sa réputation, et on m'avait affirmer que le coin était calme et les chambres plutôt bien entretenue. Et ce fût le cas ! On prend donc possession de notre petite chambre et on se cale tranquillement devant la télé ... Le soir venu, on se prépare une boite de conserve histoire de rentrer dans notre "budget bouffe" ! Et ensuite, ma copine était très crevée et décide d'aller se coucher.

Mais c'était mal me connaitre ! Elle aurait du le savoir, je lui avait prévu une petite surprise ! Il a donc fallut que je la maintienne éveillée, afin de lui offrir a nouveau, un jolie cadeau. Elle comprends pas trop, d'autant plus qu'elle avait le dynamisme d'un Zombie shooté à la morphine. Mais quelle ne fut pas sa surprise d'ouvrir se sac et d'y trouver ... Buzz L’Éclair, le seul, l'unique, le vrai ! Je savais que ce cadeau ferait mouche. Buzz est son héros, et depuis toute petite, elle rêve de pouvoir jouer avec le vrai Buzz, que l'on peut voir dans le film ! J'ai donc cassé la tirelire pour lui acheter ce jouet. Il est certifié "Toy Story Collection" et dispose de nombreuses fonctionnalités ! Enfin je ne vous le présente plus ... Simplement, il vaut son pesant d'or (80 euros tout de même), tant la qualité et la fidélité et présente. Bref, cadeau réussi, j'étais super content !

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 776731Sanstitre24

Waouh ! C'est moi ou ce jouet est vivant ?

C'est donc sur cette bonne note qu'on file se blottir dans les bras de Morphée, bien que ce ne fut pas facile tant l'excitation était grande. En effet, demain, au réveil, on part pour Disneyland !!!

Lundi 26 mai : Visite de Disneyland Paris !

Bonjour, réveil matin, il est 6h30 !
Premier réflex, consulter la météo, en espérant qu'il fasse aussi beau que la veille ... Dommage, ça sera très nuageux avec quelques averses. On y a eu droit au Parc Asterix et Disneyland Paris ne fera pas exception, tant pis. On se prépare donc en vitesse et une heure plus tard, on est sur le départ !

Direction donc une station de RER qui se situe à un quart d'heure du F1. En effet, le RER m'a paru une solution super pratique et économique pour aller à DLP puisqu'on évite ainsi les 15euros de parking ! Mais on y est pas encore puisque arrivé à proximité de la station, aucune place, mais vraiment aucune place dispo pour se garer aux alentours. Entre ça et le mauvais temps, la journée commence mal ! Mais je ne veux pas arriver en retard à DLP ! Il est 8h30, et je veux au plus vite prendre un RER. Je me gare donc comme une merde sur un terre plein au beau milieu d'un Parking ! Sur le coup, j'étais content d'avoir trouver cette "place" ... sur le coup seulement. Enfin on y reviendra !

On file donc a pieds vers la station. Mais une fois arrivé, encore une mauvaise nouvelle ! Les billets coûte 4euros. Pour 20 minutes de trajet jusqu’à Chessy c'est juste ÉNORME ! Et encore, j’espérais que ce soit des billets 24h, mais le soir, pour rentrer, j'ai vite déchanter ... Finalement le RER n'est pas une solution économique donc. Par ailleurs, il se trouve que le premier RER venu, n'allais pas jusqu'au Terminus, et il a donc fallu descendre avant DLP. La je commence vraiment a m'énerver, la journée commence très mal ! Il faut donc attendre encore une dizaine de minute pour pouvoir remonter dans un RER, direction Chessy cette fois ci !

Ça y est, on est arrivé, et on va pouvoir faire l'ouverture des parcs puisqu'il est 9h20 ... Ouf. On passe les premiers guichets, auxquels nous sommes brièvement fouillé. On me demande si j'ai une arme ou un couteau ... Je me vois mal dire oui, même si j'en ai ! Après ça, on va attendre devant les Studios, puisqu'on m'avait conseillé de débuter par ce parc ... J'y reviendrais là encore. En tout cas, ça a de la gueule, le parvis des parcs et vraiment jolies, et le Disney Village à l'aire sympa, on ira y faire un tour plus tard ! Bref, il est 9h30, les grilles s'ouvrent, les Cast Members aux guichets sont souriants et très sympas ! Ça change du Parc Asterix, c'est sure ! Nous voilà à présent dans l’espèce d' "Hollywood Boulevard" ... C'est vraiment splendide, là encore ça change du PA qui ne propose que des décors boisés ! Honnetement on s'y croirait presque, c'est superbe ! Ensuite, on se retrouve à l'extérieur (toujours sous le mauvais temps), et devant trône la magnifique statut de Walt et de Mickey. Avec la ToT en arrière plan, c'est vraiment superbe !

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 191221Sanstitre25
Aussi bien en intérieur qu'en extérieur, la déco des Studios est vraiment sympa ! On en profite pour faire un selfie.

Bref, on décide de faire la queue pour Crush, puisqu'on me l'avait conseillé ! Il est 9h40, l'attraction doit ouvrir à 10h. Donc dans 20 minutes on attaques les choses sérieuse, super ! Du moins, c'est ce qu'on croyait. Il est 10h, une longue queue c'est accumulé sur le parvis, et l'attraction n'ouvre pas. De plus, la pluie ramène sa tronche ... En fait, il se trouve que l'attraction est DÉJÀ en panne. Sans même avoir ouvert ! Bien sure, les CM sont incapable de nous dire combien de temps la remise en marche va prendre. Enfin, si d'abord ils nous on dit 5/10 minutes. Puis une fois ces dernières passées, ils nous ont dit ... On sait pas ! Chouette, il est 10h30, il pleut toujours, cela va faire 1h qu'on attend pour rien ... Associé à tous les petits ennuis qu'on a eu dans la mâtiné, la journée commence mal, mais vraiment très mal. Je suis super énervé, j'ai du mal a me calmer malgré mes effort ...

Bref, vous l'aurez compris, la journée parait compromise. Je suis en colère envers Disney, et très déçu pour ma copine ... Mais pour savoir la suite, il faudra revenir demain, pour le nouvel épisode de mon TR ! Merci de me suivre, et faites moi part de vos remarques si vous en avez ! Merci encore.

Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 7:33

Aie aie aie quand ca veux, ca veux pas. Ca fait beaucoup d'ennuis pour un début de matinée  Neutral 
milinethepooh

milinethepooh

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 18:32

J'espère que la suite de la journée a ete meilleure.
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 13:09

En espérant que la suite de la journée aura joué en votre faveur, car là c'est pas de chance Sad

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:08

Merci pour la compassion, parce que c'est vrai que c'est toujours super décevant, et frustrant, de s'imaginer plein de truc, et que finalement la journée est pourri par des petit détail ... Enfin heureusement, la suite devrait être pus réjouissante !

Bientôt, bientôt ...

Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:21

Oh la la dommage toute cette pluie et cette panne à Crush... Malheureusement ça arrive, même à Disney où on pense que tout ira pour le mieux. J'espère que ces petits contre-temps n'auront pas gâché la journée entière !

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
milie91

milie91

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 21:41

Pas de suite??? bounce 

1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
milinethepooh

milinethepooh

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 22:16

ben alors on attend la suite nous!
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 22:53

Salut salut ! Je suis désolé de vous faire attendre, mais je suis en pleine période d'exam, je passe des oraux dans toute la France là ... Mais promis j'essayerai de terminer ce TR !

Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:59

Je viens juste de découvrir ton tr et quel super idée de combiner les 2 parcs plus 1 journée à Paris. C'est certain qu'elle se souviendra de ses 18 ans. Que de beaux cadeaux, le fameux Buzz, l'annonce faite par le comédien, bravo pour cette originalité. [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 795199 

Et puis nous avons les impressions de ta chérie en direct.
Merci de m'avoir fait redécouvrir le parc Astérix avec tes photos et tes vidéos.Wink
Et quel magnifique hôtel, on dirait qu'il est caché dans la forêt.
Que dire de Paris et de ces endroits touristiques incontournables, quel courage de t'a entourer sur les Champs Elysées.  [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 904185 

Cette journée à DLP commence mal, :/ j'espère que la suite s'améliorera.

BlueFire

BlueFire

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 17:11

Hello ! ♥

Je réponds avec un peu de retard à ta suite mon Doudou, mais c'est vrai qu'on était pas mal prit ces derniers temps ^^ Bref...

Cette fameuse journée à Paris... J'me rappelle qu'on était un peu crevé, enfin surtout toi pour une fois!
Alors s'il te plait ne dis pas "on" pour une fois que je tenais le coup  Razz 

Bon pour ce qui est de la visite, j'ai vraiment bien aimée, c'était ma première fois et c'est vrai qu'on reste pas indifférent a tout ces monuments !
Mais pour être franche j'ai surtout aimée le fait que ce soit une courte visite.
Parce que je supporte vraiment pas l'ambiance de Paris ^^ (peut être a cause de mes origines? qui sait)

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Wp_20113
Doudou le sportif !

Arrive le soir, le F1 enfin *-*
Là j'avoue que j'étais shootée et que je les fait galérer toute la soirée  Laughing Pauvre Doudou :$
Mais comment aurais-je pu savoir ce qui m'attendais ?
Arrive le moment où il me dit "Laura, tu croyais vraiment que j'allais m’arrêter là ?"
... La tête dans le cul je me demande ce qu'il a bien pu me faire encore ^^

Il me donne un sac, j'ouvre, j'entrevois les couleurs de la "boite" qui est en fait le vaisseau de Buzz, j'ai devinée de suite ! *-*
Le cœur qui s'emballe, l'envie immédiate de réveiller Buzz, de toucher à tout ses boutons, etc ..  [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 425715 

The-Fox : "Waouh ! C'est moi ou ce jouet est vivant ?" => Bah Oui ! *-*

Bref je suis encore pourris gâtée, et nous filons nous coucher après ce magnifique cadeau et sous la surveillance de mon Héro! ♥
 [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 12994  Merci encore  [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 2498151864  ♥

Disney nous voila !
On se lève, premier réflexe ? Regardait le temps qu'il fait !
Le temps, ça aller, l’horaire aussi (Oui mon Doudou d'habitude est toujours en retard!)
J'ai pensée que ça commencer bien mais en regardant sur internet la météo s'annoncer plus capricieuse !
Après cette première déception et après s’être préparer on file, a l'heure.

Arriver, vers le RER, les joies de Paris et ses parkings (gratuit) manquants ^^
Garer a la rach', ticket en main, c'est partit !

Arriver a destination... j'imaginée vraiment pas ça comme ça   Shocked
C'est grand, beau, etc.. Dommage qu'il fasse gris :/
Bref.. je suis mon Doudou, le pro de l'orientation et de l'organisation :$
On se met donc dans Crush... Mauvaise idée ^^
Comme il l'a dit, c'était plutôt rageant, mais j’essayais de le calmer.. 

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Wp_20114 [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 Wp_20115
Les studios, j'ai adorée !

J'en dirais pas plus.. il garde le suspense alors voila :3
Mais malgré toutes ces mésaventures, avec ce cadre et cette ambiance, impossible de perdre le sourire  Very Happy

Voila pour mes impressions, avec du retard, mais j’espère comme vous avoir une suite rapidement ♥  [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 3 598828

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant