|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Juin 2014 - 13:53 | |
| Alors si j'ai bien vu, le pack regroupera : - Deux Animator's Anna et Elsa en chemise de nuit version 2 - Deux mannequins - Deux tenues (les même que celle des Animator's actuelles) - Et le mini Olaf joujou Je suis aussi déçue de ce coffret, j'attendais aussi les tenues adultes mais c'est mort je pense, heureusement que Anna n'a plus ses couettes vers le haut par contre Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Juin 2014 - 13:55 | |
| Moi j'ai déjà un petit Olaf, je vais m'offrir une armoir... Et des tenues (j'en ai déjà 2). Je viens de me mettre aux animators (je suis folle ) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Juin 2014 - 15:43 | |
| Merci Elylea pour ta photo de ta belle collection !!! Grâce à toi, j'apprends que les singing sont aussi grandes que les LE, j'ai que la singing Elsa, j'ai jamais vu les LE en vrai, du coup j'ignorai un peu leur taille par rapport aux singing. Donc merci, je suis encore plus en joie d'avoir eu ma belle singing du coup, à défaut d'avoir eu des éditions limitées ! Clochette29, pour DS, faut les contacter via le système de contact du site internet de Disney Store, c'est comme ça que je les ai contacté pour Pan Pan, en insistant bien, ils finiront par te l'envoyer aussi Faut cliquer sur "Nous Contacter" sur le site DS |
|
| |
Elodie076
Âge : 24 Messages : 265 Localisation : Rouen Inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Juin 2014 - 16:49 | |
| - elylea a écrit:
- Oooh, très mignon ce petit livre d'Olaf en été !
Je pense qu'on l'achètera quand il sortira, vu qu'on en a déjà pas mal de cette collection "histoires du soir". Même si les histoires sont souvent bien tronquées, et sont plutôt destinées aux tout-petits, chez nous elles ont servi aussi à l'apprentissage de la lecture pour ma grande et servent maintenant aussi pour ma 2ème, vu qu'il y a peu de texte sur chaque page
Merci Lylystaus pour la vidéo sur le futur coffret d'Animator's... coffret que je n'achèterai à priori pas, du coup, puisque nous avons déjà les Animator's (enfin les toddlers, ce qui revient au même ), et que nous avons aussi les "tenues emblématiques" adaptées Comme dit MadEye, ça sera toujours ça d'économisé
Sinon, pour celles et ceux qui cherchent toujours les figurines Bullyland, hier j'ai vu une grosse boîte de figurines Frozen Bully à Maxi Toys près de chez moi (31) et c'est la 1ère fois que j'en voyais (du moins de Frozen) dans cette enseigne :
Comme vous pouvez le voir, il restait même un bon stock de Elsa !
Pour finir, comme elfe-blanc (très jolie collection d'ailleurs ! ), et comme j'ai reçu mes singing dolls il y a quelques jours, j'ai fait une photo de ma collection Frozen qui est dans ma vitrine. Le reste (Animator's Anna, Elsa et Kristoff, ainsi que les peluches Olaf et Sven et les quelques livres + album panini, etc.... sont dans la chambre de mes filles). Donc à moi, et vraiment juste à moi et sous vitrine, il y a ça :
Je ne désespère pas d'avoir un jour le coffret deluxe avec les poupées classic en tenue de couronnement, histoire de remplir un peu le 2ème étage Et je prendrai également, d'ici peu, les classic de Hans et Kristoff, je pense, car ça manque quand même un peu de mâles, tout ça, non ?
Edit : Eiki, effectivement, pour moi aussi, le suivi pour cette dernière commande avait été chaotique je croyais même qu'il y avait un soucis avec ma commande jusqu'à ce que je trouve l'avis de passage de chronopost direct dans ma boîte aux lettres.... comme quoi.... Ta collection est vraiment magnifique,elle a l'aire très grandes le LE La Reine des Neiges ! |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Mokuren
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Juin 2014 - 18:03 | |
| Très jolie collection elylea et tes filles sont magnifiques.
Vous pensez vraiment que le set deluxe reviendra? Je me demande si les gens de DS sont fiables sur ce point... |
|
| |
Nabis85
Âge : 39 Messages : 121 Localisation : Liege Inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Juin 2014 - 18:10 | |
| Coucou tout le monde,
Je suis nouvelle, et je cherche elsa et anna singing, c'est pour ma fille, je vois que vous les avez commandé, mais j'ai regardé sur le site disney store français et anglais et je ne vois rien.
Vous les avez commandé sur quel site?
Sûrement déjà en rupture de stock mais c'est pour savoir lol.
En plus je suis de Belgique, donc on ne peut pas commander sur le disney store français, c'est embêtant lol, sinon je lui aurai bien pris les classiques.
Merci d'avance et elles sont magnifiques vos photos, que ça soit les LE, les singing ou encore les classique, j'adore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Juin 2014 - 18:14 | |
| J'ai commandé ma elsa singing début de la semaine dernière sur DISNEY STORE FR. Ils ont remis en vente Anna singing et Elsa singing et ça n'a duré même pas 2h, en 2h de temps elles étaient en rupture de stock. Pour être sûre de rien loupé, en général, j'ai remarqué qu'ils remettaient des produits en ligne surtout le matin entre 9h et 10h. |
|
| |
Nabis85
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Juin 2014 - 18:48 | |
| - Zou a écrit:
- J'ai commandé ma elsa singing début de la semaine dernière sur DISNEY STORE FR.
Ils ont remis en vente Anna singing et Elsa singing et ça n'a duré même pas 2h, en 2h de temps elles étaient en rupture de stock. Pour être sûre de rien loupé, en général, j'ai remarqué qu'ils remettaient des produits en ligne surtout le matin entre 9h et 10h. Merci beaucoup, je vais essayer de m'arranger avec des amies française alors lol |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Juin 2014 - 20:39 | |
| J'ai reçu le mail de Chronopost me disant que j'aurais mon colis demain !.. Il y a des chances qu'ils livret avant 15h ? Parce que j'ai un rendez-vous précisément à cette heure là... Ils livrent le matin ? |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Juin 2014 - 21:08 | |
| Moi c'est toujours le matin. ça dépend des habitudes de ton livreur Chronopost. D'habitude il te livre à quelle heure? |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Juin 2014 - 21:09 | |
| J'en sais rien... Je suis jamais livré par Chronopost. Je vais demander à mon père qui commande souvent des trucs Bon, il aurai quand même jusqu'à un peu plus de 14h... ça devrai aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Juin 2014 - 21:20 | |
| J'ai reçu aussi un mail pour la livraison de demain, ici en général ils livrent vers 12h. Sur le site, c'est écrit qu'ils livrent entre 8h et 18h donc va falloir attendre et voir |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Juin 2014 - 21:25 | |
| - Nabis85 a écrit:
- En plus je suis de Belgique, donc on ne peut pas commander sur le disney store français, c'est embêtant lol, sinon je lui aurai bien pris les classiques.
Merci d'avance et elles sont magnifiques vos photos, que ça soit les LE, les singing ou encore les classique, j'adore. Nabis85, tu peux commander sur le Disneystore anglais, depuis la Belgique : www.disneystore.co.uk
http://www.disneystore.co.uk/guest-services/international/mn/1333506/
Par contre, je ne garantie pas que les articles que tu veux ne soient pas aussi en rupture de stock, malheureusement |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Juin 2014 - 21:32 | |
| Zou : Merci pour la réponse ! J'espère qu'il ne passera pas juste pendant les 45min 1h où je ne serais pas là...
Edit : Au pire si c'est le cas, il repassera le lendemain non ? |
|
| |
steps
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Juin 2014 - 21:43 | |
| il enverra ton coli dans un relais. ce qui veut dire que tu pourras l avoir aussi demain, a l endroit marquer sur une feuille que le livreur aura mit dans ta boite a lettre |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Juin 2014 - 21:46 | |
| Ok ! Merci de l'info... Il l'enverra dans un point relais c'est ça ? Je connais le plus proche de chez moi, je suppose que c'est là qu'il sera. Mais je vais partir du principe qu'il livrera quand je serais là Soyons positifs ! |
|
| |
steps
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Juin 2014 - 21:48 | |
| oui un point relais, le mien c est un bureau de tabac donc c est pratique lorque je finis le boulot a 20h...
|
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 19 Juin 2014 - 22:04 | |
| Le mien c'est une boutique de retouche de fringue près d'un pressing... Je m'y suis déjà fait livrer une poupée une fois (et j'attend d'ailleurs autre chose... qui na pas encore été envoyé ) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Eiki
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Nabis85
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 20 Juin 2014 - 8:27 | |
| Je viens de voir sur le disney store français il n'y a déjà plus la poupée elsa, mais par contre Hans et Kristoff y sont maintenant. |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 20 Juin 2014 - 10:27 | |
| J'ai déjà Kristoff... Hans ne m’intéresse pas vraiment (je préfère avoir toute l'équipe gagnante, sans le méchant:P ) |
|
| |
Owly
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 20 Juin 2014 - 10:43 | |
| Hans est déjà en rupture je l'avais dans mon panier pfiout plus rien. Alors qu'il était 9h15. Pire que les éditions limitées XD |
|
| |
|