|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie076
Âge : 23 Messages : 265 Localisation : Rouen Inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 20:51 | |
| Bonsoir, Quelqu'un sait ou trouvé la robe Elsa lors du couronnement en taille 12 as un peu près et qui n'est pas très chère ? Merci "Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace" |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 21:20 | |
| Pour la robe couronnement de Elsa, à part la faire faire sur mesure j'en ai jamais vu en vente :s @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Otome
| |
| |
Mokuren
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 21:24 | |
| C'est vrai qu'il n'y a rien sur les trolls en terme de produits dérivés or ils sont très mignons et attachants. Peut-être que ça viendra ... |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 21:26 | |
| Elodie076 moi j'en ai acheté une chez vendeur sur eBay parce que ca n' existe pas chez Disney store |
|
| |
Elodie076
Âge : 23 Messages : 265 Localisation : Rouen Inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 22:37 | |
| - sam21 a écrit:
- Elodie076
moi j'en ai acheté une chez vendeur sur eBay parce que ca n' existe pas chez Disney store d'accord,je vais vérifiée,merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 22:47 | |
| La robe de couronnement Anna a déjà été vendu sur Disney Store France mais je n'ai pas encore vu celle d'Elsa, elle pourrait venir prochainement sur le site. http://www.disneystore.fr/costumes-deguisements-deguisement-de-luxe-anna-de-la-reine-des-neiges-pour-enfants/mp/42730/1500029/ |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 17 Juin 2014 - 23:36 | |
| Pour ma part j'ai déjà commandé sur aliexpress et n'ai eu aucuns soucis. Après ça dépend des vendeurs, c'est comme eBay. Par contre je sais qu'il y a eu qqn (sur un autre forum où je vais) qui a eu des soucis avec un vendeur (rien reçu) mais il a été remboursé par le site. |
|
| |
Pépindepomme
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : South Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Juin 2014 - 0:33 | |
| Oui aliexpress, ca dépend vraiment, j'avais acheté un cadeau pour une amie début septembre sur leur site, je l'ai reçu le 30 Décembre. Autant dire que j'étais ravie... |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Juin 2014 - 11:18 | |
| Moi j'ai toujours tout reçu très vite, en moins de 15j. J'ai des colis français qui ont été moins rapides... Et toujours avec remise contre signature. |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Juin 2014 - 11:21 | |
| Je pense que ça dépend de la zone où tu vis. Dans certanes zones, la prise en charge par la France doit être mauvaise. J'ai eut la même angoisse quand j'ai commandé une poupe Belle de collec' aux USA via la "global shipping program"... Le colis serai pris en charge par GLS dont j'ai eut de terribles échos pas le net (livreurs impolis, colis balancer de l'autre coté de la barrière). Au final, colis arrivé le premier jour, contre signature, avec un livreur tranquille et poli... Je dois être dans une zone correctement désservie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Juin 2014 - 13:10 | |
| - clochette29 a écrit:
- au moins ils ont repondu c'est deja ça, hate de savoir ce qu'ils vont te répondre par la suite et si ils vont t'envoyer la peluche panpan en fin de compte. (si c'est le cas je vais aussi leur envoyer un mail)
Réponse de ce jour - Citation :
- Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous fournir ces photos.
Nous les avons transmises au service concerné et nous espérons obtenir une réponse dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés. Dès que nous aurons plus d'information à vous apporter, nous vous recontacterons.
Dans l'attente, nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions et nous vous souhaitons de passer une agréable fin de journée.
Cordialement.
Jérôme Mon personnage préféré est Vanellope von Schweetz Autant dire qu'on aura pas la chance de voir un panpan sortir de notre colis à moins de l'avoir payé, sympa leur fausse pub sur Disney Privilèges. Au passage, j'ai commandé lundi matin et ma commande n'a toujours pas bougé, ils ont le temps de nous faire poireauter, ils ont donc aussi le temps de mettre une petite peluche dans un colis, sachant qu'elle leur a coûté 1€ ou 2 à fabriquer
Dernière édition par Zou le Mer 18 Juin 2014 - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Juin 2014 - 13:14 | |
| - Zou a écrit:
Nous les avons transmises au service concerné et nous espérons obtenir une réponse dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés. Dès que nous aurons plus d'information à vous apporter, nous vous recontacterons.
Dans l'attente, nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions et nous vous souhaitons de passer une agréable fin de journée.
Cordialement.
Jérôme Mon personnage préféré est Vanellope von Schweetz Autant dire qu'on aura pas la chance de voir un panpan sortir de notre colis à moins de l'avoir payé, sympa leur fausse pub sur Disney Privilèges. ils te donneront une "vraie" réponse au 3ème message. C'est ce qu'ils ont fait pour le code promo que je n'avais pas eu pour mon annif mais bon là c'est un cas différent |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Juin 2014 - 13:57 | |
| prevue le 2 juillet A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Juin 2014 - 14:02 | |
| - Zou a écrit:
- clochette29 a écrit:
- au moins ils ont repondu c'est deja ça, hate de savoir ce qu'ils vont te répondre par la suite et si ils vont t'envoyer la peluche panpan en fin de compte. (si c'est le cas je vais aussi leur envoyer un mail)
Cordialement.
Jérôme Mon personnage préféré est Vanellope von Schweetz mouais, comme ci ils pouvaient pas repondre à la questions maintenant, je vois pas trop l'interet de faire attendre mais bon attendons
Autant dire qu'on aura pas la chance de voir un panpan sortir de notre colis à moins de l'avoir payé, sympa leur fausse pub sur Disney Privilèges.
Au passage, j'ai commandé lundi matin et ma commande n'a toujours pas bougé, ils ont le temps de nous faire poireauter, ils ont donc aussi le temps de mettre une petite peluche dans un colis, sachant qu'elle leur a coûté 1€ ou 2 à fabriquer parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Juin 2014 - 14:10 | |
| Ce livre a l'air trop mignon Olaf semble avoir un succès fou. [center] |
|
| |
Tangled35
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Juin 2014 - 14:47 | |
| Et voici mes singings ! Je prendrais le temps pour faire de meilleures photos un peu plus tard ^^ |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Juin 2014 - 14:56 | |
| J'aime bien cette Anna singing!!! Je craquerais peut-être un jour si je n'arrive pas à avoir la LE @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Tangled35
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Juin 2014 - 15:00 | |
| Je ne veux pas te tenter mais normalement chaque année ils changent les singings (et en général les premières sont les plus belles) donc si tu la veux n'hésite pas à la prendre ! Si après l'avoir achetée tu te rends compte qu'elle ne te plait pas tu auras la possibilité de la revendre assez facilement |
|
| |
Illyria
Messages : 94 Localisation : Sous l'Océan Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 18 Juin 2014 - 15:08 | |
| Bonjour ! petite question : je recherche un costume d'Elsa pour une petite fille (6 ans) mais impossible à trouver en magasin et meme sur disneystore.fr. Est-ce que par hasard il y en à a Disneyland ? (et si qqun sait à quel prix ?) merci |
|
| |
Alina
Âge : 39 Messages : 55 Localisation : 33 Inscription : 17/06/2008
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |